|
 |
|
Et a part les D2 ?
Nico tu penses quoi des GAZ puisque tu en as eu ?? |
|
|
 |
|
Bah pour l'instant ils me satisfont...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila les modèles pour 306 :
Et oui, je le confirme qu'ils sont réglables av et arr.
Depuis que j'ai mis les pneus d'été, faut que je durcisse encore un poil d'ailleur  |
|
|
 |
|
FoupS16 a écrit: | Et a part les D2 ?
Nico tu penses quoi des GAZ puisque tu en as eu ?? |
je dirais que GAZ SHOCKS ca vaut du AVO (en même temps ils sont tout les 2 anglais )
mais plus difficile a trouver pour 306 pour le moment (pour les 2 marques finalement)
les GGA sont "équivalents" aux GTX et les GHA aux GTZ
la différence c'est aussi le prix (hors frais de port et frais d'import ):
AVO GTZ 520/1/501 : 520£
GAZ GHA 323: 552£
AVO GTX 7506: 940£
GAZ GGA 423: 827£
les GAZ sont plus chers en categorie "moyen de gamme" et usage mixte piste/route
mais moins cher en "haut de gamme" et usage compétition ou piste uniquement
les 2 sont très durs a trouver en France et en import faire attention au taux de la livre ainsi que d'autres frais éventuels en plus du port (paiement par CB etc)
Dernière édition par 2L16S le 03 06 2010 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Voila les modèles pour 306 :
Et oui, je le confirme qu'ils sont réglables av et arr.
Depuis que j'ai mis les pneus d'été, faut que je durcisse encore un poil d'ailleur  |
la vache ont dirait vraiment des AVO mais d'une autre couleur
ils sont réglables AV ET AR tout comme les AVO
ils ont copiés l'un sur l'autre ou quoi? |
|
|
 |
|
attention car ceux que nico montre ce sont les GGA et pas les GHA (enfin je suppose)
le prix est légèrement diffèrent! |
|
|
 |
|
mais qui à copié en preums ?
Ou alors c'est le même principe que les amortos D2-racing, K-sport, BC-racing, G4-racing ou autre licence qui sont identiques à part la couleur  |
|
|
 |
|
En fait sur le site dont j'ai mis le lien plus haut les GAZ sont donnés à 470£ mais quand on s'inscrit et qu'on dit qu'on fait livrer en France le prix tombe à 400£ + 10£ de port !!!
Une histoire de TVA... |
|
|
 |
|
Citation: |
attention car ceux que nico montre ce sont les GGA et pas les GHA (enfin je suppose)
le prix est légèrement diffèrent! |
Nan, pour ma cab, je me suis contenté des GHA  |
|
|
 |
|
C'est quoi le petit bidule qu'on voit sur la photo a coté de la clé ?? |
|
|
 |
|
FoupS16 a écrit: | C'est quoi le petit bidule qu'on voit sur la photo a coté de la clé ?? |
pour régler la dureté des amortos AV |
|
|
 |
|
clés de réglage en duretée des amortos avants  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Citation: |
attention car ceux que nico montre ce sont les GGA et pas les GHA (enfin je suppose)
le prix est légèrement diffèrent! |
Nan, pour ma cab, je me suis contenté des GHA  |
a ok donc les GAZ en GHA il faut des coupelles spécifiques car je doute qu'ils se montent sur coupelles d'origines?
ou bien ca rentre dans le dessous des coupelles OEM? |
|
|
 |
|
Et pour le montage ça se passe comment ?? Il faut les butées d'origine ? Coupelle réglable ? |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: |
a ok donc les GAZ en GHA il faut des coupelles spécifiques car je doute qu'ils se montent sur coupelles d'origines?
ou bien ca rentre dans le dessous des coupelles OEM? |
ça se monte sur des coupelles et roulements d'origines... |
|
|
 |
|
FoupS16 a écrit: | En fait sur le site dont j'ai mis le lien plus haut les GAZ sont donnés à 470£ mais quand on s'inscrit et qu'on dit qu'on fait livrer en France le prix tombe à 400£ + 10£ de port !!!
Une histoire de TVA... |
mouai pas sur que ce tarif soit le bon faut se méfier des imports UK parfois |
|
|
 |
|
Il y a eu une commande groupée sur le forum clio williams et ça c'est bien passé comme ça : pas de TVA. |
|
|
 |
|
FoupS16 a écrit: | Il y a eu une commande groupée sur le forum clio williams et ça c'est bien passé comme ça : pas de TVA. |
a ce tarif si j'étais sur que les GGA (Gold) se montent sur coupelles réglables je me laisserai peut être tenter  |
|
|
 |
|
moi j'ai un kit complet xyz depuis peu, pour l'instant je me régale! sa n'a rien avoir avec les raceland avt + b6 arr... normal quoi  |
|
|
 |