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Jacouille a écrit: | Les PTS ne seraient donc que des Bilstein retarrés...
Les B6 monotubes sont juste... un peu chers
Si je prend des PTS ça me coûte 530 euros, si je prend des B8 j' en ai pour 500 euros. Alors bon du coup j hésite. |
peut être même pas retarés, tarage peut être différent directement quand PS les commande chez Bilstein va savoir  |
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va falloir que l'on discute pascal  |
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des b8 à 500€??? moins cher que le B6... j y crois pas
Bon moi l apex de la TD à 100 000km bien tassé. rendu de -30mm nickel...tout les CT pendant 6 ans nickel.
Pour l instant pas de fuite d amorto malgré route de campagne et 100 000km.
Pour la durée de vie j en suis plus que content.
J ai ouvert le topic, surtout pour avoir le ressentit des autres sur les kit... je vois bien de bilstein et PTS c est genial, mais pour une HDI qui roule sur des antionales ou des campagnes, c est pas un foudre de guerre
@seb: on se chope sur msn ce soir |
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Voici la réponde PAM Sport concernant la différence entre Bilstein et PTS:
Citation: | Bonjour
L'équivalent du kit Perfo chez Bilstein, c'est le B6
Au niveau de la technologie, c'est un peu différent chez Peugeot Sport, c'est plus fiable car issu de la technologie Série c'est à dire des amortisseurs qui sont maintenant capables de tenir 200000 où 300000 km en utilisation normale.
Au niveau de la loi d'amortissement, le PS est plus affiné et plus adapté à la 306 par rapport à un Bilstein qui eux, sont plus "généraliste" et fournissent des amortisseurs pour toutes les marques et tous les modèles de voitures |
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effectivement du PS serait un tres bon investissement mais à quel prix?
2 amortos avant:
2 amortos arriere:
2 ressorts avant:
2 coupelles avant: |
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merguez' a écrit: | Pas plus de 30.000 km ? |
300 000  |
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Autant pour moi j'ai lu trop vite !
Sa parait beaucoup 300.000 non ? |
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Apparement PAM sport propose le kitcomplet pour BV6 (sans ressorts) pour 450 euros hors FDP. |
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Sa peut être intéressant c'est les même pour 1.4/1.6/1.8/hdi .... ?
Tu as un lien du site Jacouille ? |
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a voir |
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Le site il est tout pourri. |
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sur une caisse de 300 000km mettre 7-800€ d'amortos.
puis si j'ai bien compris pas d'utilisation sportive
donc des amortos un peu sport style tes apex c'est largement suffisant.
puis de la a dire qu tu va faire des meilleurs chrono....
si ta un bon ressenti avec tes APEX tenue de route/confort reste sur un truc de ce style pas trop cher a ta portée.
après c'est juste un avis/conseil mettre 1000€ d'amortisseurs sur une 306.... |
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on est biend accord...
bon allez je commande demn le kit
me reste plus qu a trouver des coupelles...
les origines neuves suffisent?? |
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Oui, mais c'est les semelles surtout, et les roulements !
Pour info chez PAM Sport, commandé le mardi reçu le jeudi.
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... sachant que les amortos ont augmenté ces derniers temps
Gamme Eco chez PS = combiné fileté ! voilà pourquoi le prix n'est pas le même  |
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et pour info , B6 et B8 = Meme Tarifs ! |
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dusk a écrit: | et pour info , B6 et B8 = Meme Tarifs ! |
pas les B6 mono tube sinon y'a un soucis |
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oué ya 70€/pièces de différence |
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elizio a écrit: |
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... |
Avec les ressorts et les frais de port ? |
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Jacouille a écrit: | elizio a écrit: |
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... |
Avec les ressorts et les frais de port ? | hors frais de port
@elizio: merci de l info, je vais commander tout ca chez peugeot....
Edit: elizio: sur service box, la semelle c est le n°2 mais pour le roulement.... c est quoi??? |
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