306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Tatouages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Tatouage, quel est votre point de vue ?
C'est joli mais il doit etre discret
39%
 39%  [ 22 ]
C'est pour les vieux bôf qui veulent se la peter !
12%
 12%  [ 7 ]
Je vais m'en faire un car je kiffe trop !
28%
 28%  [ 16 ]
J'aime baucoup... Mais sur les autres !!!
19%
 19%  [ 11 ]
Total des votes : 56

Par 90E le 06 12 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

BOULET BOULET BOULET

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2164
BOULET BOULET BOULET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Stabil31 le 06 12 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

A la place de m'insulter de boulet, lis le topic du début, et tu vera que louloute me la deja dis et que je me suis expliqué...

Alors shuuuut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 06 12 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Pas besoin de le traiter de boulet yann! Ca arrive de se tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par INDO le 06 12 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au sujet!!!!

MA copine est tatoué un tribal en bas du dos!!C'est ma cousine qui lui à fais (tres tres bonne tatoueuse!! )
Et moi je pense me faire un tribal le tour du bras!!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par city93 le 06 12 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

Faut vraiment être un boulet pour refaire un topic déja existant...





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabil31 le 06 12 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

City...

En parlant de toi, tu va te faire tatouer une femme avec une jolie poitrine sur le bras ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 06 12 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
City...

En parlant de toi, tu va te faire tatouer une femme avec une jolie poitrine sur le bras ?


dés qu'il regardera son bras il se passera qqchose plus bas aussi, ca serai genant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 07 12 2004 1:40  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
St@B!L31 a écrit:
City...

En parlant de toi, tu va te faire tatouer une femme avec une jolie poitrine sur le bras ?


dés qu'il regardera son bras il se passera qqchose plus bas aussi, ca serai genant


Clair dons spa possible...

De toute façon autant j'aime les femmes, autant j'ai aussi ce qui est beau et simple, alors un tatouage aussi compexe que ça sur une personne bof, j'aime pas, moi j'ai les tatouages bijoux, avec de beaux déssins, mais pas trop énormes...

Enfin quoi que si ça dépend, bref...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 07 12 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

HS :
boulet je confirme
tu m'envoyer un mp et je changeais les option du vote
c comme les gens qui font un topic pour les phare ph2 et un autre pour les phare ph3
sinon tu faisais un up avec ta vision des choses...
boulet
HS off

Sinon je me suis fais tatoué une raie (DTC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JaY le 12 12 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

je suis tjours pas pour désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabil31 le 12 12 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 12 12 2004 23:24  R&eacutepondre en citant

Parceque les gens changent avec le temps les gouts aussi. Un tatouage peut te plaire aujourd'hui mais pas forcement dans 10 ans ... Avoir les cheveux longs ou teinté en rouge c'est réversible mais un tatouage a moin de passer sur le billard tu te le coltine a vie.

De plus comme chaqun le sait tu prend plus ou mooin de l'enbonpoint avec le temps ... un beau tatouage tout déformé c'est pas très classe je trouve ... sans parler du moment ou l'age rendra ta peau moin ferme ...

Bref un tatouage est un engagement trop lourd et l'on ne peut jurer avec certitude qu'il nous plaira pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabil31 le 12 12 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

C'est vrai.
C'est pour ca qu'il faut bien réfléchir.

J'aimerais l'avis de personnes qui regrettent de se l'etre fait, ou alors qui en sont contents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 12 12 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

ben le pbm c'est qu'ici tu trouvera peut de monde ayant un tatouage depuis suffisemment longtemps pour pouvoir le regreter je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stabil31 le 12 12 2004 23:43  R&eacutepondre en citant

C'est exact, j'y avais pas pensé !
Ici c'est qui le plus vieux ? Il a un tatouage ?

Sinon je pense aussi que l'endroit du tatouage est important. Je m'explique, si on le fait sur le bras, on le vera tout les jours... Donc on s'en lassera plus vite.
Et si on le fait sur l'omoplate, dans le dos... On le verra moins souvent, on n'y pensera presque plus et le regret n'arrivera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par marcoclub le 29 12 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

Salut, moi j'en ai fais un sur l'avant bras gauche, un scorpion rouge. Ma copine, elle en a fais 2. Un titi cupidon au niveau de l'epaule et un tribal avec une rose au niveau de la chevie. Cela fais déjas +- 4 ans et nous ne le regretons tjs pas ! Au contraire.

Dernière édition par marcoclub le 03 01 2005 21:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 03 01 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

Pour

J'en ai un depuis un peu plus de 2 ans, un dragon asiatique dans le bas du dos (8h de piqures je crois).

Point de vue : si je devais me soucier de tous les problèmes que je rencontrerai plus tard, je penserai au tatoo en dernier : pollution, tabagisme passif, maladies diverses ... 'fin bref :D

J'essairai de mettre une tof

Si je pouvais, je réfléchirai sérieusement à m'en faire un tribal dans l'encolure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 10 01 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai un tribal bracelet autour du bras droit depuis 4ans et je ne le regrette pour rien au monde.

c'est sur que c'est une question delire de se faire ou non un tatooage car c ppour la vie alors autant bien y reflechir et prendre le temps de choisir son modele.

Moi mon reve serai de faire un tribal sur tout le bras gauche mais pas un simple tribal fait ici en France j'en voudrait un vrai fait a l'ancienne direct en polynesie.

Voila avis au amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 11 01 2005 1:15  R&eacutepondre en citant

Moi perso j'aime bien
Mais sans rire y'a trop de modele je sais pas trop quoi faire est ou? car faut que ca soit bien fait sinon apres grave infection et tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tibo18 le 12 01 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

Moi j'pense comme city93 et darth_dadou:

Un tatouage c'est bien et beau quand il represente quelque chose ou qu'il a une signification,moi j'attend de trouver un motif qui represente vraiment mon etat d'esprit pour me faire tatouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés