|
|
 |
|
Si tu l'a acquise depuis peu négocie ferme avec le peugeot ou tu l'a achetée!
en tant que professionels ils doivent te vendre un véhicule dans un état correct et vérifié! de plus pour la vendre la voiture à passé un CT, le défaut des tambours aurai du être vu...
Demande leur de te le faire gratuitement si ça fait pas longtemps, sinon exige une grosse remise (surtout qu'a 30000 il n'y a que le kit a faire, les tambours sont conservés).
Effectivement il faut éviter de laisser un véhicule sans rouler, ma mère ne peut pas conduire suite à une jambe cassée mais je me sert de sa voiture toute les 2/3 semaines afin d'éviter les grippages et autres fuites... |
|
|
 |
|
Véhicule qui roule pas = freins qui ne sont pas utilisés. Le (LDF) liquide de frein "absorbant" l'humidité devient corrosif et tes cylindres de roues AR se sont oxydés/rouillés intérieurement. Le fait maintenant de se servir des freins a fait qu'il y a des fuites dues aux coupelles qui se sont endommagées sur le métal rouillé.
Cas classique avec un véhicule qui sert trés peu.
Donc, remplacement des garnitures AR avec les cylindres de roues, et purge complète du circuit de freinage.
Surveille également tes étriers de freins AV, ainsi que le maître cylindre, car si le LDF a pris l'eau, ça a dû rouiller dans ses éléments. |
|
|
 |
|
Bonjour tout le monde alors voilà les nouvelles:
La voiture n'a rien :)
En fait le gras que j'ai, c'est lorsqu'il a fait la purge.
Pour le liquide qui coulait c'est normal, ils avaient enlevé un peu de caoutchouc
Donc tout roule :) |
|
|
 |
|
content pour toi !!
mais fait quand meme attention aux points que nous t'avons donné !
Ce serait dommage d'avoir un accident a cause de ça !
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Au passage on remarque que chez Merdas ils ne loupent pas un occasion de t'arnaquer! en gros il à fait exprès de faire suinter du liquide en appuyant sur le joint...  |
|
|
 |
|
Merci pour vos conseils :)
Je ne m'y connais pas du tout en voiture, mais je sais où trouver de l'aide.
Exactement pour "Merdas"!! En y repensant c'était assez comique, ils étaient paniqué, genre mais vous êtes folle de rouler comme ça |
|
|
 |
|
Chez midas ils démontent les jantes allu en tapant dessus au marteau (vu faire chez midas à Toulouse sur une Audi récente). Si c'est juste du liquide quand il a purger, un coup de nettoyant frein et souflette et ça se verra plus. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|