merguez: non j ai changer de jantes j ai mis des cyclones
moi c est surtout le train arriere a l avant ca va il y a le poid du moteur et je suis rabaisser donc ca tiens bien
manueg :le souci c est que je suis deja gonfle a 2.5 bar a froid mais toi tu es a 2.5 bar a chaud elle est a combien ta precission a froid???
Moi je suis à 2.5 partout, a donc toi ton blem vient de l'arrière
Il faudrait que tu test avec un autre train de pneu à l'arrière
oui mais sur les meme jantes ce serai mieux mais bon c est l ET d origine donc normalement c est bon
ou ce que je vais faire j ai des jantes tole en 14 avec des vieux pneu mais avec le meme ET que les cyclones donc je vais monter ca a l arriere et je vais allez faire un tour
je serais fixer comme ca
je ne sais pas du tout a froid
vu que je suis a la frontières du luxembourg je fait mon plein d'essence las-bas car moins chère du coup je fait environ 20 bornes pour y aller et j'en profite pour faire la pression des roulettes en même temps alors a froid je sais pas du tout
moi il faudrait que je rabaisse de l'avant pour eviter cet effet de bateau a l'avant
essaie avec des aglos dans le coffre tu vera de suite la difference^^
c'est quoi ta monte de pneus?
moi je roule en 195/50/15 je sais pas si sa t'avance a quelques choses m'enfin j'essais de t'aider
si ca m avance a quelques chose c est que moi je suis en 195/55/15 et donc mon flanc et plus haut donc ca tangue encore plus !!!!
je suis a -40 a l avant et a l arrirere en fait je sais pas si je suis rabaisse en tout cas moi je ne les jamais rabaisse mais vu que c est une ancienne voiture de police il l ont peut etre modifie car je trouve que mon train arriere est bas par rapport a une TD d origine donc je ne sais pas
mais j etais rabaisse avant avec mes anciennes jantes et je n avait pas du tout cet effet bateau
je te fais voir une tof de ma voiture tu pourras peut etre me dire si je suis rabaisse a l arriere