306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[resolu] voiture bateau!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par merguez' le 11 04 2010 22:30  R&eacutepondre en citant

Bizar

Alors peut être que le blem vient des pneu
Tu as toujours tes sirocco montées sur pneus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manueg le 11 04 2010 22:31  R&eacutepondre en citant

les T1R tiennent tellement le pavé que du coup c'est les amortos qui prennent et qui tanguent ^^

nan plus serieusement les T1R doivent etre sur-gonflé car c'est des gommes tendre donc ils sont assez flou quand ils sont pas assez gonflé et donnent cet effet bateau

moi je suis a 2.5bars partout avec du T1R partout et l'arrière bouge pas d'un poil

par contre c'est l'avant que je trouve un peu bateau et qui parait bien mou avec les T1R malgré un bon gonflage a 2.5 bars a chaud

l'arrière chez moi c'est parfait j'adore

arretez de dire que les T1R sont de la merdasse si vous les avez pas essayé

c'est des gommes tendre c'est normal qui paraissent mou faut bien les sur gonflé et là tout roule

par contre je suis daccord avec toi , a chaud la conduire devient "bizarre" voire "aléatoire" c'est assez troublant (mais uniquement le train avant)

mais je persiste chez moi l'arrière ne m'a jamais fait defauts

dans mon cas de toute façon mes amortos de devant commence a être en fin de vie je pense que c'est pour sa que sa me fait sa

voilà j'espere avoir eclairé ta lanterne
Par guix37 le 11 04 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

merguez: non j ai changer de jantes j ai mis des cyclones

moi c est surtout le train arriere a l avant ca va il y a le poid du moteur et je suis rabaisser donc ca tiens bien

manueg :le souci c est que je suis deja gonfle a 2.5 bar a froid mais toi tu es a 2.5 bar a chaud elle est a combien ta precission a froid???
Par merguez' le 11 04 2010 22:38  R&eacutepondre en citant

Moi je suis à 2.5 partout, a donc toi ton blem vient de l'arrière
Il faudrait que tu test avec un autre train de pneu à l'arrière
Par guix37 le 11 04 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

oui mais sur les meme jantes ce serai mieux mais bon c est l ET d origine donc normalement c est bon

ou ce que je vais faire j ai des jantes tole en 14 avec des vieux pneu mais avec le meme ET que les cyclones donc je vais monter ca a l arriere et je vais allez faire un tour

je serais fixer comme ca
Par manueg le 11 04 2010 22:58  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas du tout a froid

vu que je suis a la frontières du luxembourg je fait mon plein d'essence las-bas car moins chère du coup je fait environ 20 bornes pour y aller et j'en profite pour faire la pression des roulettes en même temps alors a froid je sais pas du tout

moi il faudrait que je rabaisse de l'avant pour eviter cet effet de bateau a l'avant

tu es rabaissé de combien?? parce que c'est sur que si tu es pas rabaissé a l'arrière et que tu es a -5cm a l'avant forcement l'arrière de la caisse tangue un max et te donne cette effet de bateau qui donne l'impression que tu va partir du coup a tout moment

essaie avec des aglos dans le coffre tu vera de suite la difference^^

c'est quoi ta monte de pneus?

moi je roule en 195/50/15 je sais pas si sa t'avance a quelques choses m'enfin j'essais de t'aider
Par guix37 le 11 04 2010 23:15  R&eacutepondre en citant

si ca m avance a quelques chose c est que moi je suis en 195/55/15 et donc mon flanc et plus haut donc ca tangue encore plus !!!!

je suis a -40 a l avant et a l arrirere en fait je sais pas si je suis rabaisse en tout cas moi je ne les jamais rabaisse mais vu que c est une ancienne voiture de police il l ont peut etre modifie car je trouve que mon train arriere est bas par rapport a une TD d origine donc je ne sais pas

mais j etais rabaisse avant avec mes anciennes jantes et je n avait pas du tout cet effet bateau

je te fais voir une tof de ma voiture tu pourras peut etre me dire si je suis rabaisse a l arriere

Par manueg le 11 04 2010 23:28  R&eacutepondre en citant

je pense pas que tu soit rabaissé de l'arrière

effectivement le fait que tu soit en 195/55/15 pourrait etre la source de ton probleme

surtout que c'est de la gomme tendre alors en appui sa doit sacrement se tordre
Par guix37 le 11 04 2010 23:38  R&eacutepondre en citant

oui je pense aussi donc demain je vais mettre mes jantes tole a l arriere en 14 et je verrai bien si ca fait toujours bateau

bonne soiree je te dirais ca demain soir
Par manueg le 11 04 2010 23:44  R&eacutepondre en citant

ok sa roule
bonne soirée a toi aussi
Par guix37 le 14 04 2010 20:09  R&eacutepondre en citant

bon j ai mis les pneus avant a l arriere et ca va va beaucoup mieux

donc en fait il faut que les pneus se fassent mais ils vont pas faire longtemps je pense

merci en tout cas pour votre aide a +
Par cocofighter le 15 04 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

Ah tu vois !

C'est sur que s'ils te font 10000km maxi tu pourras avoir la banane :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés