|
 |
|
j'ai pas comprit le PS désoler
Et je pense que je v me renseigner mais je v les faire moi méme vu que je bricole pas mal et pourtant les pneus j'ai deja vu des 195 50 15 sur une 306 c sur qui peut me dire exactement la liste des pneus qui passe merci |
|
|
 |
|
xixi a écrit: | j'ai pas comprit le PS désoler
Et je pense que je v me renseigner mais je v les faire moi méme vu que je bricole pas mal et pourtant les pneus j'ai deja vu des 195 50 15 sur une 306 c sur qui peut me dire exactement la liste des pneus qui passe merci |
le ps : Merci de faire une présentation en section appropriée
sinon , alors , ça je vais le faire tout de suite :
LE Language SMS n'est pas autorisé sur le Forum , donc fais un minimum d'effort , s'il te plait !
Comme je te l'ai dit tout a l'heure , les seuls 306 montées en 195/50/15 soit les 306 Phase 1 !
 |
|
|
 |
|
Ouchhh ! La taille de l'avatar  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors j'ai étais un peu sur internet il y a les deux de marqué donc je c'est pas mais par contre les 55 sont 2 fois plus chére que les 50
et a par au controle qui peut me dire quelque chose merci |
|
|
 |
|
Bin que si tu monte du 195/50 15" ta monte de pneu n'est plus homologué.. |
|
|
 |
|
ok et si ja passe le CT avec du 185 65 r 14 et que je monte les autre apré c'est bon non
mais enfaite a voir sur internet sa dépend juste de la monte d'origine ? |
|
|
 |
|
185 65 14 = 195 55 15
après en cas d'accident , si ils controle ta voiture , faudra pas se plaindre ! |
|
|
 |
|
ok mais sur mes jantes je pouré monter des 55 suivant le prix bien sur quand il seront mort merci |
|
|
 |
|
[quote="dusk"] xixi a écrit: |
LE Language SMS n'est pas autorisé sur le Forum , donc fais un minimum d'effort , s'il te plait !
Comme je te l'ai dit tout a l'heure , les seuls 306 montées en 195/50/15 soit les 306 Phase 1 !
 |
C'est nouveau ça ?
Et pourquoi ce qui était "valable" hier ne le serait plus aujourd'hui ?
Parceque moi j'ai une 306 S16 (5 portes) phase 1 de décembre 1993 achetée neuve et elle était montée d'origine en 55 ; sauf la roue de secours type galette. |
|
|
 |
|
alors tu dois avoir une exception , car la plupart des ph1 que je connais , toutes motirastions confondu , sont en 185/60/14 ou en 195 / 50 / 15 !
Mais là n'est pas le souci , ni meme la question de départ !
et ce topic ne sera pas l'objet d'un débat de telle ou telle monte !!!
Donc si il veut passer en 15 , alors que sa monte d'origine est 185/65/14 , il doit obligatoirement (au regarde de la loi) mettre du 195/55/15
H.S Fini !
Dernière édition par dusk le 15 05 2010 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
neanmoins, ca depend de la monte d origine. il est vrai que c etait plus en vogue sur les ph1..
merci pour la balise |
|
|
 |
|
ce n'est pas un souci j'ai la solution mais je veut bien des réponses pour mes rotule et silenblocs merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok mais le garage c'est chére mais je v me demerder merci |
|
|
 |
|
a savoir que si il s'agit de tes rotules de direction , tu n'auras pas le choix , car il faudra faire un parallélisme après |
|
|
 |
|
salut je vais bientot repeindre mes jantes en blanche a la bombes j'emerais savoir a peu pré les quantités qu'il faut en aprét peinture et vernis et si vous avez d'autre conseil de peinture merci |
|
|
 |
|
xixi a écrit: | salut je vais bientot repeindre mes jantes en blanche a la bombes j'emerais savoir a peu pré les quantités qu'il faut en aprét peinture et vernis et si vous avez d'autre conseil de peinture merci |
c'est pas la bonne section
va voir en carrosserie il doit y avoir des dossiers conseil peinture |
|
|
 |
|
j'ai utilisé la section recherche j'ai pas trouver se que je vouler |
|
|
 |