|
 |
|
Malheureusement non ! |
|
|
 |
|
petit up au cas ou quelqu'un aurait une solution toute prête...^^ |
|
|
 |
|
oui t en acheter un d origine  |
|
|
 |
|
oui je crois aussi et une fois que je connais le secret de l'interface je te la revends !  |
|
|
 |
|
pas de souci tant que ca te permet d etre rentable et que ca me coute as une d origine  |
|
|
 |
|
Je viens de la démonter, faudrait mesurer ce qui sort sur la prise jack, mais bon, dans la boite c'est un petit CI plein de petit CMS, donc à reproduire laisse tombé  |
|
|
 |
|
Moi je dis, si c'est possible de ce fabriquer une interface de commande au voant maison avec alpine et que vous y arrivez, moi j essairai ausi mais tant qu'a faire, je verrai s'il est possible d'adapter la celle d'une 307 car cele de 306, a par baisser ou monter le son et changer de piste elle sert a rien quoi |
|
|
 |
|
C'est déjà bien d'en avoir une  |
|
|
 |
|
Merci elizio C'est clair que là pour reproduir ça . . . bon courage.
@thouve : C'est vrai qu' il y a pas beaucoup de fonction sur les commandes au volant mais bon comme dis elizio c'est déjà bien d'en avoir une  |
|
|
 |
|
Je pense la vendre d'ici peut toute façon, vu l'utilité de mon poste, j'vais remettre celui d'origine  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Je viens de la démonter, faudrait mesurer ce qui sort sur la prise jack, mais bon, dans la boite c'est un petit CI plein de petit CMS, donc à reproduire laisse tombé  |
Le prix élevé commencerait-il a ce justifier?
C'est sur que pour reproduire ca doit etre le caca mais de la a vendre 80€ c'est vrai que c'est énorme quand meme. Moi j'en ai une d'interface mais la deuxieme partie est pas bonne c'est pour une 206 apparement |
|
|
 |
|
Je sais pas si c'est justifié mais bon... je le vendrai 79 pour leur faire concurrence  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je viens de penser (oui ca m'arrive parfois )
Si ma commande au volant c ets celle pour 206 j'ai qu'a simplement acheter la commande au volant de 206 comme ca j'aurai plus de fonction que sur la 306  |
|
|
 |
|
Ca doit pouvoir fonctionner, par contre pour la fixation de la commande...  |
|
|
 |
|
c'est sur que pour la fixation c'est un autre probleme mais je penses que ca doit pouvoir ce faire |
|
|
 |
|
Oui c'est clair que pour fixer ça, bon courage ! Mais l'idée est bonne
Avoir si sur d'autre pigeot il y aurait pas des commandes plus complète avec les mêmes fixations. |
|
|
 |
|
Peut être que celui de 406 irait, mais la commande est quand même légèrement plus imposante  |
|
|
 |
|
Quelque soit la peugeot (306, 206, 406, partner...) l'interface est la même ? |
|
|
 |
|
non ça serait trop beau  |
|
|