|
|
 |
|
oué voila j'arrive pas à le clipser avec mes gros doigts parce que le phare gène  |
|
|
 |
|
Etrange, je me rappelle avoir racheter une baguette comme ca, et javais pas d'attache ni rien... J'ai simplement enclipser dans les encoches en bas et hop, c'est vrai que ca bouge a cet endroit mais rien de grave (genre la baguette ressort de 5mm).
Il y a vraiment une attache a cet endroit ? Un truc qui tient le tout vraiment ? (car j'ai deja fait 13 000km avec ma baguette comme ca...)
Phase 2.1 |
|
|
 |
|
oui leo, y a bien une agrafe à mettre  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui leo, y a bien une agrafe à mettre  |
Ben merde alors... J'ai deja clipse le truc et tout... Une agrafe ca se met facilement ? ( d'apres le topic c'est assez galere... ^^ ) je prendrais une photo a l'occasion... |
|
|
 |
|
T'auras du mal à remettre une agrafe sans enlever la baguette
Mais même sans, ca tient, j'en ai vu plusieurs avec les baguettes mal fixé comme ca ^^
Le risque, c'est qu'un jour, quelqu'un passe et arrache la baguette... |
|
|
 |
|
Pour mettre facilement l'agraphe, on pense toujours à la phase 1 avec son clignotant démontable.
Pour les autres phases, ben par en dessous si c'est possible, ou alors en déboitant le pare-boue. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Pour mettre facilement l'agraphe, on pense toujours à la phase 1 avec son clignotant démontable.
Pour les autres phases, ben par en dessous si c'est possible, ou alors en déboitant le pare-boue. |
Par le phare sinon ? En phase 2, en démontant... |
|
|
 |
|
Vu que la baguette se fixe sur le phare, tu fais comment pour revisser le phare une fois la baguette en place ? |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Vu que la baguette se fixe sur le phare, tu fais comment pour revisser le phare une fois la baguette en place ? |
Merde .. J'avais pas pensé le truc comme ca... Quand je rentrerais en france j'achèterais l'agrafe :)
Quelqu'un a une photo de cette agrafe ? :) |
|
|
 |
|
euh oui..... comme toujours  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | euh oui..... comme toujours  |
SVP pas tapper  |