|
 |
|
Ben j'ai regardé ce matin .... c'est bien du 16,5 ... les COUSTIC seront donc bientôt miennes  |
|
|
 |
|
amx57 a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai un peu honte de mettre ce topic dans la partie caraudio mais bon je me lance quand même.
J'ai installé dans ma 306 XTDT de 1994 un poste KENWOOD KDC-W312A 4x50 watts que j'avais déja dans mon ancienne voiture de fontion (206 HDI). Je trouve le son pas terrible par rapport à la 206. Je pense que les HP de la 306 doivent être les HP d'origines de 94.
Bref, je ne veux installer ni ampli ni système audio complexe mais je cherche à acheter des HP à mettre dans mes portières avant qui soient parfaitement adapter à mon poste en terme de puissance et de qualité (sans abuser sur le tarif biensur ).
Auriez-vous des références à m'indiquer ?
D'avance merci. |
gilles t'as zappé un truc
bonne nouvelle pour les coustic, tu verras, j'ai était bleuffé par leur son  |
|
|
 |
|
pour le on ne sait jamais pour plus tard il saura comment faire |
|
|
 |
|
oui bon dossier ça  |
|
|
 |
|
Juste une petite question MTX et COUSTIC c'est pareil ??? |
|
|
 |
|
oui mais en moins cher  |
|
|
 |
|
Ah ok parcequ'il ont carrément la même tête et les même numéro en référence .... bizarre |
|
|
 |
|
oui, comme ça ils touchent deux gammes d'acheteurs  |
|
|
 |
|
Je comprend bien, de toute façon je pense que les coustic suffiront amplement, mieux que les daubes que j'ai actuellement ! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui, comme ça ils touchent deux gammes d'acheteurs  |
petit hs, les vignobles (pas tous) font pareil, une étiquette pour les restos et une pour les super/hypermarché petit hs off |
|
|
 |
|
A ce point ?
tu les reçoit quand ? |
|
|
 |
|
Normalement dans 3 ou 4 jours ...... |
|
|
 |
|
Oki  |
|
|
 |
|
Dans la série imbécile heureux : j'ai regardé de plus près mes HP dans les portières avant et il s'avère que c'est pas ceux d'origines mais des CLARION 2 voix. A priori l'ancien proprio avait fait la modif pour mettre des 16,5 mais un peu comme un goré : pas fixés, des espaces de partout, connectiques bricolés, etc .... bref grace aux précieux conseil du fofo, je ferais le nécessaire pour poser proprement les COUSTIC.
Par contre petite question : sur les clarion, il y a écrit en gros 80W sur l'arrière. La on parle de puissance max ou de puissance RMS ? |
|
|
 |
|
je serais plus partant pour une P max |
|
|
 |
|
Ok donc avec les COUSTIC qui affiche 240W max suis tranquille |
|
|
 |
|
amx57 a écrit: | Ok donc avec les COUSTIC qui affiche 240W max suis tranquille |
oui et non, parce si elles sortent 20w rms c'est pas le top. Il faut mieux des 150w max et 60w rms par ex. Pour atteindre la P max si je dit pas de bêtises sans ampli c'est un peu dure. |
|
|
 |
|
Elle font 60W RMS les COUSTIC |
|
|
 |