|
|
 |
|
oui c est une petite bite en metal ou caoutchouc toujours fourni quand tu achete un poste et soit tu l a mets soit tu la laisse dans le saché t en connais beaucoup qui l a monte toi? ^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | oui c est une petite bite en metal ou caoutchouc toujours fourni quand tu achete un poste et soit tu l a mets soit tu la laisse dans le saché t en connais beaucoup qui l a monte toi? ^^ |
moi, mais cinq minute, sa passait pas bien avec le bodel des fils derrière |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | thouve a écrit: | oui c est une petite bite en metal ou caoutchouc toujours fourni quand tu achete un poste et soit tu l a mets soit tu la laisse dans le saché t en connais beaucoup qui l a monte toi? ^^ |
moi, mais cinq minute, sa passait pas bien avec le bodel des fils derrière |
 |
|
|
 |
|
a la base , c'est une tige métallique isolée , qui sert de masse a l'autoradio , et évite ainsi , certains désagrément !!!
la montée n'est pas une obligation , mais si ton poste se mets a dédioter , vaut mieux la mettre !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça n empeche pas  |
|
|
 |
|
ah oki donc moi sur un poste alpine que j avais il y avais une vis derrière une longue vis je me disait sa servait a quoi et puis y a une encoche au fond mais c casser mais c réparable c'est grace a sa si le pose tien debout? |
|
|
 |
|
t es sur c est une masse?
Sachant que la bite va ce loger dans une cavité plastique je suis pas si sure |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | t es sur c est une masse?
Sachant que la bite va ce loger dans une cavité plastique je suis pas si sure |
j'avais un beau morceau de caoutchouc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|