|
 |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | cuda47 a écrit: | Dommage pour les couleurs, j'aurai été intéressé pour du 3000°K (jaune) |
pour mettre sur quoi?? |
=> Rigole pas, je suis sérieux...
J'ai pas qu'une ou deux voitures old school  |
|
|
 |
|
Ba du 3000 K dans les AB par gros brouillard c'est plus efficace que du 6000 K non ?  |
|
|
 |
|
ce qui me fait rire c'est les xenon jaune pour une 2 chevaux par ex  |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | Ba du 3000 K dans les AB par gros brouillard c'est plus efficace que du 6000 K non ?  |
Je me pose la même question  |
|
|
 |
|
C'est plus efficace, car plus vous baissez la température de lumière, plus vous augmentez sa puissance.
3000K => 3200 lumens
4300K => 31000 lumens
6000K =>2600/2900 lumens
8000K => ~2200 lumens...
c'est pas pour rien que je suis en 4300K
gtimars a écrit: | ce qui me fait rire c'est les xenon jaune pour une 2 chevaux par ex  |
=> Sauf que ça éclaire mieux que le 8000 jacky  |
|
|
 |
|
en comparaison une H4 et H7 c'est combien de lumen (sans compter les blue vision). A gauche du tableau c'est la distance ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | en comparaison une H4 et H7 c'est combien de lumen (sans compter les blue vision). A gauche du tableau c'est la distance ? |
Rien à voir le H4 ou H7, c'est juste le type d'ampoules.
à Gauche c'est la puissance d'éclairage pas la distance |
|
|
 |
|
C'est pareil, en abscisse, tu as la température en Kelvin, et en ordonnées, tu a la luminosité en Lumens. |
|
|
 |
|
Double answer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est juste que les xenon c'est plus pour le look sinon tu balance des relais et des ampoules fortes puissance c'est moins cher en plus  |
|
|
 |
|
Non, c'est pas que pour le look, la densité d'éclairage n'a rien à voir avec du halogène... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Non, c'est pas que pour le look, la densité d'éclairage n'a rien à voir avec du halogène... |
je sais bien que tu y vois mieux mais honnetement cette vente la c'est pour le look c'est plus axé tuninge ces produits la qu'efficacité sinon met du vrai matos de qualité!! peut etre qu'avec tes vieilles H4 jaune t'y vois rien mais une 306 avec des H7 normaux c'est quand même largement acceptable non? ou alors c'est pas des xenon qu'il te faut c'est des lunettes
sinon pour tes xenons 3000K demande au mec du site dans l'onglet contact il doit pouvoir t'en fournir je pense ce sera peut etre un peu plus cher
sinon c'est pour mettre sur quelle bagnole. |
|
|
 |
|
Ah oui, je vois ce que tu veux dire, j'ai eu une 306 (une Ph1), ça éclairait bien, pas besoin de passer en xénon.
A la base, je suis anti xénon (voir mon dossier sur l'éclairage), le soucis, c'est que la Xantia Ph1 éclaire très mal, et comme je ne roule que de nuit, j'ai été obligé de passer au xénon...
Le 3000K, c'est parce que j'ai une auto qui éclaire en jaune et que je ne veux pas la passer en blanc parce ça ne respecte pas son esprit, je roule en jaune et en plaques noires, après, si je peux avoir un peu plus de confort je dis pas non...
Pour info, j eparcours environ 50 Ã 60 000km/an toutes voitures confondues... |
|
|
 |
|
oki ouai tu roule pas mal deja mais ca c'est plus tuning que haute qualité d'eclairage.
je fais un peu de H.S tu sais ce que tu risque avec des plaques noir si tu te fais choper???j'en ai sur ma 205  |
|
|
 |
|
Grosse prune si on n'est pas en CG collection, mais bon... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Grosse prune si on n'est pas en CG collection, mais bon... |
je prend le risque ca a de la geule ta contacté le vendeur pour tes 3000K????hesite pas il ma dit de le contacter le code promo marchera aussi  |
|
|
 |
|
c'est surtout 135€ d'amende, immo de la voiture, et obligation de régularisation  |
|
|
 |
|
c'est cb maintenant pour q'une voiture passe en collection 25 ans non ? |
|
|
 |