|
 |
|
"crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.
comme ca je pourrait comparer. |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | vache c'est haut devant  |
c'est ça qu'est bon  |
|
|
 |
|
ta voiture est à hauteur d'origine
c'est trop haut et très moche (enfin pour moi)
faut rabaisser  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | "crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.
35cm devant et 33cm derrière
mister306 a écrit: | ta voiture est à hauteur d'origine
faut rabaisser  |
avec des cyclones, je préfère comme ça  |
|
|
 |
|
tiens bien rabaisser avec des cyclones  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | aurelien71 a écrit: | "crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut rabaisser  |
le mieux pour les cotes de hauteur c'est au point d'ancrage du cric à l'avant et l'arrière  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | Crashdown a écrit: | aurelien71 a écrit: | "crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut rabaisser  |
le mieux pour les cotes de hauteur c'est au point d'ancrage du cric à l'avant et l'arrière  |
en competition il prennent du centre de la roue au bas de l'aile.
si tu prend le point d'ancarge du cric suivant les pneus en 50 ou 55, l'usure... la cote va changer.
merci crashdown  |
|
|
 |
|
et vu que les ailes sont changé sur les voiture de compet la mesure est fausse  |
|
|
 |
|
Pour vérifier l'assiette de la voiture il ne faut pas se contenter de regarder la hauteur entres les jantes et les ailes, surtout que sur la 306 l'aile arrière est plus basse que l'aile avant...
Il faut regarder la parallèle entre le bas de caisse et la route, donc il faut une route bien plane et à niveau!! sur la vermer on voit que la surface plonge vers l'avant!
Une 306 doit avoir entre 10 et 15mm de plus sur l'arrière que sur l'avant et ce en mesurant au point de cric avant et arrière.
Donc visuellement si on ne regarde que la hauteur entre les ailes et les pneus on peut avoir l'impression qu'elle est plus haute devant alors que c'est le contraire!
Faut juste ouvrir les yeux les enfants... |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | et vu que les ailes sont changé sur les voiture de compet la mesure est fausse  |
en groupe N ils ne peuvent pas changer les ailes.  |
|
|
 |
|
bah si pour monter les arceaux  |
|
|
 |
|
en faite en parrallele je suis sur une forum de classe N1 et je prend des infos sur les deux forums voila pourquoi je compare avec le groupe N. |
|
|
 |
|
Aurélien, je t'ai fait les 2 mesures comme ça t'es tranquille
Du centre de la roue au bas de l'aile
AV=363mm
AR=343mm
Point d'ancrage du cric
AV=180mm
AR=200mm
Ça correspond bien à ce que dit city  |
|
|
 |
|
merci a vous tous et les valeurs corresponde donc ma voiture est bien d'origine en hauteur. |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: |
j'adhère pas, je trouve que les cyclones paraissent plus petite
city93 a écrit: | Il faut regarder la parallèle entre le bas de caisse et la route, donc il faut une route bien plane et à niveau!! sur la vermer on voit que la surface plonge vers l'avant! |
le parking fait 6m de long et il y a une différence de niveau de 2 cm donc c'est pas ça qui va changer quelque chose à la hauteur de la caisse.
pour preuve, la voiture est toujours garée sans frein à main et sans vitesse  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: |
nickel cette hauteur tu peux charger sans etre ennuyer puis ca fait pas ecraser  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | la voiture est toujours garée sans frein à main et sans vitesse  |
c'est quoi ton adresse je vais venir avec mon camion plateau tien  |
|
|
 |
|
une fois, j'avais oublié de fermer le portail et les clés étaient dessus donc t'aurais même pas eu besoin du plateau
sur ma route, il passe 2 voitures par jour et c'est les miennes donc pas de soucis  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | une fois, j'avais oublié de fermer le portail et les clés étaient dessus donc t'aurais même pas eu besoin du plateau
sur ma route, il passe 2 voitures par jour et c'est les miennes donc pas de soucis  |
T'as une route à toi ?  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | T'as une route à toi ?  |
c'est une impasse qui mène à une usine fermée depuis 10 ans et je suis le seul à avoir un accès de ce côté donc du coup j'appelle ça "ma route"
bon maintenant stop au HS  |
|
|
 |