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(info) hauteur de caisse s16 bv6
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Par aurelien71 le 19 02 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

"crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.

comme ca je pourrait comparer.
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Par Wildfox le 19 02 2010 20:51  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
vache c'est haut devant

c'est ça qu'est bon
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Par Invité le 21 02 2010 9:34  R&eacutepondre en citant

ta voiture est à hauteur d'origine

c'est trop haut et très moche (enfin pour moi)

faut rabaisser Ninja
Par Wildfox le 21 02 2010 11:16  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
"crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.

comme ca je pourrait comparer.

35cm devant et 33cm derrière


mister306 a écrit:
ta voiture est à hauteur d'origine

c'est trop haut et très moche (enfin pour moi)

faut rabaisser Ninja

avec des cyclones, je préfère comme ça
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Par Invité le 21 02 2010 11:25  R&eacutepondre en citant



tiens bien rabaisser avec des cyclones
Par Invité le 21 02 2010 11:26  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
aurelien71 a écrit:
"crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.

comme ca je pourrait comparer.

35cm devant et 33cm derrière


mister306 a écrit:
ta voiture est à hauteur d'origine

c'est trop haut et très moche (enfin pour moi)

faut rabaisser Ninja

avec des cyclones, je préfère comme ça


le mieux pour les cotes de hauteur c'est au point d'ancrage du cric à l'avant et l'arrière
Par aurelien71 le 21 02 2010 11:30  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
Crashdown a écrit:
aurelien71 a écrit:
"crashdown" peut tu mesurer la hauteur avant et arriere de ta voiture STP.
faut prendre du centre de la jantes jusqu'au bas de l'aile au dessus de la roue.

comme ca je pourrait comparer.

35cm devant et 33cm derrière


mister306 a écrit:
ta voiture est à hauteur d'origine

c'est trop haut et très moche (enfin pour moi)

faut rabaisser Ninja

avec des cyclones, je préfère comme ça


le mieux pour les cotes de hauteur c'est au point d'ancrage du cric à l'avant et l'arrière


en competition il prennent du centre de la roue au bas de l'aile.
si tu prend le point d'ancarge du cric suivant les pneus en 50 ou 55, l'usure... la cote va changer.

merci crashdown
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Par Invité le 21 02 2010 11:34  R&eacutepondre en citant

et vu que les ailes sont changé sur les voiture de compet la mesure est fausse
Par city93 le 21 02 2010 12:37  R&eacutepondre en citant

Pour vérifier l'assiette de la voiture il ne faut pas se contenter de regarder la hauteur entres les jantes et les ailes, surtout que sur la 306 l'aile arrière est plus basse que l'aile avant...
Il faut regarder la parallèle entre le bas de caisse et la route, donc il faut une route bien plane et à niveau!! sur la vermer on voit que la surface plonge vers l'avant!
Une 306 doit avoir entre 10 et 15mm de plus sur l'arrière que sur l'avant et ce en mesurant au point de cric avant et arrière.
Donc visuellement si on ne regarde que la hauteur entre les ailes et les pneus on peut avoir l'impression qu'elle est plus haute devant alors que c'est le contraire!

Faut juste ouvrir les yeux les enfants...
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Par aurelien71 le 21 02 2010 12:37  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
et vu que les ailes sont changé sur les voiture de compet la mesure est fausse


en groupe N ils ne peuvent pas changer les ailes.
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Par Invité le 21 02 2010 12:48  R&eacutepondre en citant

bah si pour monter les arceaux
Par aurelien71 le 21 02 2010 13:32  R&eacutepondre en citant

en faite en parrallele je suis sur une forum de classe N1 et je prend des infos sur les deux forums voila pourquoi je compare avec le groupe N.
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Par elizio le 21 02 2010 14:53  R&eacutepondre en citant

Aurélien, je t'ai fait les 2 mesures comme ça t'es tranquille

Du centre de la roue au bas de l'aile
AV=363mm
AR=343mm


Point d'ancrage du cric
AV=180mm
AR=200mm

Ça correspond bien à ce que dit city
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Par aurelien71 le 21 02 2010 19:07  R&eacutepondre en citant

merci a vous tous et les valeurs corresponde donc ma voiture est bien d'origine en hauteur.
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Par Wildfox le 21 02 2010 23:36  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:


tiens bien rabaisser avec des cyclones

j'adhère pas, je trouve que les cyclones paraissent plus petite


city93 a écrit:
Il faut regarder la parallèle entre le bas de caisse et la route, donc il faut une route bien plane et à niveau!! sur la vermer on voit que la surface plonge vers l'avant!

le parking fait 6m de long et il y a une différence de niveau de 2 cm donc c'est pas ça qui va changer quelque chose à la hauteur de la caisse.
pour preuve, la voiture est toujours garée sans frein à main et sans vitesse
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Par gtimars le 22 02 2010 23:25  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:


tiens bien rabaisser avec des cyclones

nickel cette hauteur tu peux charger sans etre ennuyer puis ca fait pas ecraser
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Par damiano le 26 02 2010 10:08  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
la voiture est toujours garée sans frein à main et sans vitesse


c'est quoi ton adresse je vais venir avec mon camion plateau tien
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Par Wildfox le 28 02 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

une fois, j'avais oublié de fermer le portail et les clés étaient dessus donc t'aurais même pas eu besoin du plateau

sur ma route, il passe 2 voitures par jour et c'est les miennes donc pas de soucis
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Par Diabolo1 le 28 02 2010 23:41  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
une fois, j'avais oublié de fermer le portail et les clés étaient dessus donc t'aurais même pas eu besoin du plateau

sur ma route, il passe 2 voitures par jour et c'est les miennes donc pas de soucis

T'as une route à toi ?
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Par Wildfox le 01 03 2010 22:33  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
T'as une route à toi ?


c'est une impasse qui mène à une usine fermée depuis 10 ans et je suis le seul à avoir un accès de ce côté donc du coup j'appelle ça "ma route"

bon maintenant stop au HS
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