306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme de rouille]passage de roue arriére 306 td
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306xsinside le 14 02 2010 15:25  R&eacutepondre en citant

j ai regardé par le passage de roue !! je crois aussi que la miene est malade !! peugeot font des super caisse !! mais ce petit detail casse l image du lion ..... dommage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alexdiesel le 14 02 2010 15:55  R&eacutepondre en citant

oui en effet c'est une 5 portes je ferai des photos en fin de semaine j'ai un ami qui soude au semi-auto
donc je fait des photos et je poste
encore merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsinside le 15 02 2010 12:34  R&eacutepondre en citant

comment demonté le cache plastique ??? j ai enlevé 4 vis torx et rien ne s enleve pas envie de forcé comme un c..
Par dusk le 15 02 2010 19:47  R&eacutepondre en citant

lequel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alexdiesel le 15 02 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

si c'est celui ou y a la ceinture qui rentre dedans
il faut dégrafé les baguette en plastique qui est sur l'arrete de ton ciel de toi tu enléve ton joint de coffre et tu dégrafre doucement (tinkiete pas tu peut rien casé) ensuite tu accéde a une petit vis torx ou crusiforme
ensuite tu enleve ton joint de porte si 5 portes ou le joint de la petit vitre pour une 3 portes puis tu tire sur la plastique car celui ci tien encore avec un agrafe voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsinside le 15 02 2010 21:36  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par raph le 15 02 2010 22:15  R&eacutepondre en citant

salut!

De dehors, si on regarde en haut du passage de roue, on voit si c'est rongé par la rouille? j'aimerai vérifier sans avoir à tout démonter les garnitures intérieures
Par dusk le 15 02 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

pas visible de dehors

ou sinon , en enlevant la roue arriere , et a l'aide d'une lampe torche , mais pas garanti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par raph le 15 02 2010 22:33  R&eacutepondre en citant

Oui voilà je pensais qu'en enlevant la roue arrière on pouvait voir le haut du passage de roue
Par dusk le 15 02 2010 22:37  R&eacutepondre en citant

le seul truc , c'est au vu de la merdasse qui s'entasse a cet endroit , tu ne risque pas de voir grand chose
Par raph le 15 02 2010 22:44  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
le seul truc , c'est au vu de la merdasse qui s'entasse a cet endroit , tu ne risque pas de voir grand chose

C'est pas faux!
Par alexdiesel le 15 02 2010 23:21  R&eacutepondre en citant

pour un débutant du compte 1h pour tout faire donc c'est pas énorme !sa mange pas de pain
.le jour d'un accident tu verra ton pote ou ta femme ou ton enfant passez a travers le pare brise et tu te dira pourquoi j'ai pas pris le temp de tout démonté
voila
a +
Par alexdiesel le 21 02 2010 9:27  R&eacutepondre en citant

salut a tous
bon aprés avoir trainé dans une casse pendant 3h j'ai pas trouvais de passage de roue "complet" j'ai juste trouvais un ptit morceau qui se fixe sur le pare choc ar sa serai sa le passage de roue ????
en attendant j'ai pris un passage de roue arg de 306 3 portes pui je les retaillé pour en faire un "complet" c'est du provisoire mais au moin y a moin de merd qui peu rentré
Par Koma le 21 02 2010 21:41  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le meme soucis sauf que je l'ai vu a temps j'avais juste 2 petits points de rien du tout, alors j'ai éliminé la rouille, traitée, et niveau extérieur, j'ai mis de l'antirouille dans tout l'intérieur d'aile, j'ai tout blaxonné, et mis un pare-boue de phase 3,

les phases 1 et phases 2 ont le petit qui cache juste le trou du par choc, le phase 3 a l'entier, j'ai juste du l'adapter vu que je n'ai pas de BDC, fini la rouille a tout jamais
Par ludovetto. le 15 03 2010 21:37  R&eacutepondre en citant

j'etais pas au courant de ce default chez peugeot faudra que je look sur la mienne et que je le dise a mon pote aussi
Par airun le 19 03 2010 14:05  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous

j'ai une 306 5p de 97 avec toit ouvrant.
je fais bien sûr parti du club des 306 rouillées

j'aurais juste une petite question: je veux mettre un garde boue pour ma roue arrière gauche mais j'ai un tuyau qui ressort tout en haut du passage de roue et je sais pas à quoi il sert???
je suis passé à mon garage peugeot et pas un brancignole n'a été capable de me dire à quoi il sert!!!!! je trouve que pour un garage peugeot ça fou mal
PS: l'évacuation de mon toit se fais juste derrière les 2 roue avant est-ce normale?

merci
Par Diabolo1 le 19 03 2010 14:43  R&eacutepondre en citant

Ton tuyau sert normalement à l'évacuation de l'eau du toit ouvrant, tu dois avoir 4 tuyaux.
Par airun le 19 03 2010 16:02  R&eacutepondre en citant

mai l'évacuation du toit se fait par devant et non par le tuyau qu'il y a au dessus de la roue arr gauche.
j'ai fais le test j'ai versé de l'eau dans les 2 petit trou du toit ouvrant et elle sort juste derriere les 2 roue avant
??
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés