306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

embrayage renforcé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par 2L16S le 01 02 2010 19:17  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
non je veut rester conforme au niveau des mines. et si un jour ca me prend j'achete un bacquet et arceau et je reprend une licence FFSA.

sage décision, ne te laisse pas attirer par le coté obscur de la force
Par aurelien71 le 01 02 2010 19:22  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:
aurelien71 a écrit:
non je veut rester conforme au niveau des mines. et si un jour ca me prend j'achete un bacquet et arceau et je reprend une licence FFSA.

tout a fait. et pour l'utilisation le week end ou exceptionnellemnt pour le boulot (j'habite a 300m de mon boulot) et circuit de temps en temps. (d'ailleur je vais faire ma premiere sortie circuit avec une voiture au mois de fevrier.

sinon pour le prix de mon embrayage je me suis fait baiser ou j'ai fait une affaire ou le prix est correct.
ps: moi je pense que le prix est correct "jacouille"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 01 02 2010 19:26  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
2L16S a écrit:
aurelien71 a écrit:

tout a fait. et pour l'utilisation le week end ou exceptionnellemnt pour le boulot (j'habite a 300m de mon boulot) et circuit de temps en temps. (d'ailleur je vais faire ma premiere sortie circuit avec une voiture au mois de fevrier.

sinon pour le prix de mon embrayage je me suis fait baiser ou j'ai fait une affaire ou le prix est correct.
ps: moi je pense que le prix est correct "jacouille"

pour le prix j'en sais rien, c'est quoi les ref de l'embrayage? et faut voir l'état aussi
Par nicopug le 01 02 2010 19:32  R&eacutepondre en citant

Suivant l'état, c'est un prix correct.

Surtout que Sachs, c'est ultra costaud, il y a très peu de chances qu'il soit "déjà" en mauvaise état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurelien71 le 01 02 2010 19:33  R&eacutepondre en citant

voici le lien de l'embrayage: http://www.oreca-store.com/m-eacute-canisme-et-disque-d-embrayage-sachs.html

pour l'usure je verrait en le recevant mais il m'a dit 2 rallyes donc garnd maxi 3000km. ok d'usage intensif mais que 3000km quand meme.
Par nicopug le 01 02 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

3000 kils en 2 rallyes ?

C'est quoi, 2 fois le Paris-Dakar ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurelien71 le 01 02 2010 19:40  R&eacutepondre en citant

je prend la distances des liaisons avec environ 800km pour un national donc 2 1600km et le reste en essai 2000km.

pour les 1000 qui manque c'est pour ce qu'il m'a pas dit.

j'ai bien dit grand maxi.
Par Jacouille le 01 02 2010 19:41  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:
aurelien71 a écrit:

Ouai enfin une reprog et un 4 pap ça suffit pour que ton assureur te botte les fesses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par aurelien71 le 01 02 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

la reprog ne ce coit pas comme ca il faut mettre le PC par contre le 4 pap je si d'accord que la je suis pris tout de suite. et pas couvert par l'assurance.
c'est comme avec la ligne je ne serait pas couvert.
Par nicopug le 01 02 2010 19:48  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
je prend la distances des liaisons avec environ 800km pour un national donc 2 1600km et le reste en essai 2000km.

pour les 1000 qui manque c'est pour ce qu'il m'a pas dit.

j'ai bien dit grand maxi.

Julien ne câche rien
Par aurelien71 le 01 02 2010 19:51  R&eacutepondre en citant

julien non mais l'ancien proprio de l'embrayage

de toute facon ca reste pas beaucoup de borne.

le gars avait monté ca sur ca 306 N3 et cette année il l'a fait evoluer pour rouler en F2000 donc pour 230-240cv l'embrayage aurait été juste.
Par 2L16S le 01 02 2010 20:09  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
la reprog ne ce coit pas comme ca il faut mettre le PC par contre le 4 pap je si d'accord que la je suis pris tout de suite. et pas couvert par l'assurance.
c'est comme avec la ligne je ne serait pas couvert.

pour la reprog aucun assureur, ni expert n'ira chercher aussi loin
si deja le reste est en règle il va pas extraire la carto et la comparer avec une d'origine
et je suis pas sur que la reprog fasse partie des modifications qui peuvent entrainer une rupture du contrat
dans la mesure ou "physiquement" le calculateur est d'origine
pour le 4 papillons c'est deja plus "gênant" mais c'est pareil je pense qu'il se concentrera d'abord sur les Numéro de série et type moteur
deja si le moteur est conforme a la carte grise c'est a dire le type principalement c'est mieux qu'un swap avec un autre moteur

a savoir aussi qu'en principe les autos type Groupe N sont généralement presque "street legal"
Par aurelien71 le 01 02 2010 20:15  R&eacutepondre en citant

oui le 4 pap n'est pas autorisé en groupe N.
En groupe N tu peut pas faire grand chose je croit meme que tu doit garder les interieur de porte (mais pas sur) si tu veut faire plein de chose faut passer en F2000 mais pas le meme budget deja en N ya pas mal a faire en prepa mais les 306 ne valent pas grand chose.

pour que la 306 marche faut etre en f2000 ou groupe A
Par 2L16S le 01 02 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
oui le 4 pap n'est pas autorisé en groupe N.
En groupe N tu peut pas faire grand chose je croit meme que tu doit garder les interieur de porte (mais pas sur) si tu veut faire plein de chose faut passer en F2000 mais pas le meme budget deja en N ya pas mal a faire en prepa mais les 306 ne valent pas grand chose.

pour que la 306 marche faut etre en f2000 ou groupe A

après ca dépend du budget/niveau, pas la peine d'avoir une maxi groupe A a 150 000 euros pour se faire plaisir
une mini groupe N pour commencer fait très largement l'affaire
en F2000 et A y'a des pointures en pilotes et en équipes avec des budgets qui dépassent l'entendement
en N t'as encore une chance de te faire une petite place et sortir quelques scratch
sinon il y a aussi le slalom avec des autos quasiment d'origines

une 306 maxi groupe N ca sort un peu moins de 200ch mais c'est hyper efficace car il n'y a pas que la puissance qui compte
faut voir deja le taf énorme qu'il y a a faire dessus (voir par exemple le sujet de tech-s avec leur 306 en cours de préparation)
Par aurelien71 le 01 02 2010 20:46  R&eacutepondre en citant

oui oui je sait je me suis deja renseigné mais en groupe N la 306 n'est pas devant devant c'est des clio ragnotti ou des 206 s16/RC.
mais on peut s'amuser sans etre devant. mais avant d'etre en top N3 ya du TAF et du pognon en l'air.

la competition je connait les budgets.
Par 2L16S le 01 02 2010 20:54  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
oui oui je sait je me suis deja renseigné mais en groupe N la 306 n'est pas devant devant c'est des clio ragnotti ou des 206 s16/RC.
mais on peut s'amuser sans etre devant. mais avant d'etre en top N3 ya du TAF et du pognon en l'air.

la competition je connait les budgets.

c'est pas faux
Par aurelien71 le 09 02 2010 12:45  R&eacutepondre en citant

ca y est mon embrayage est arrivé ce matin. donc il est bien quasi neuf. et le colis était tres bien emballé avec des "chips" dans tout le carton.
il est vraiment serieux je pense que si j'ai d'autre pieces de competition a prendre j'irais chez eux.

merci a tout ceux qui me l'ont conseiller.
Par nicopug le 09 02 2010 12:46  R&eacutepondre en citant

Par Guigui_306S16pack confort le 10 02 2010 11:31  R&eacutepondre en citant

et ta boite de vitesse, si tu laisse celle d'origine, elle risque pas de morfler un max avec ton embrayage renforcé ??
Par aurelien71 le 10 02 2010 11:34  R&eacutepondre en citant

je ne voit pas pourquoi ma boite morflerait l'embrayage reste un amorti c'est juste qu'il supporte un plus gros couple avant de patiner ca ne change pas l'effort dans la boite.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés