|
 |
|
oué , j'ai tout essayé , poussées , tirées , martelées , chauffées .............
enfin , pour ma part , il ' sagit d'un train Arriere de ZX , que j ai a la maison , et qui va etre préparée piste .. |
|
|
 |
|
tu as reussi a enlever le bouchon vissé a l oposé |
|
|
 |
|
par bouchon , tu parle du bout de boulon qui sort et qui est maintenu par un ecrou de13 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben , les écrous sont enlevès , mais le reste , je ne savais meme pas que ça se retirait !!
Pourtant , j ai fait comme indiqué sur le topic prévu a cet effet !! |
|
|
 |
|
le bouchon se devisse (pas normal)
je l ai eu au burin
une fois enlevé tu mets une vis a l autre bout de la barre puis un gros marteau un bout de rond acier (pour bien porter tes coups ) et ca va venir
n oublie pas le degrippant partout et souvent |
|
|
 |
|
ça le dégrippant , j y ai passé 4 bouteille de WD40
pour le bouchon , tu l as remplacer par quoi ??
parce que là , si j y vais au burin , je l éclate le truc  |
|
|
 |
|
10 € chez pigeot en neuf |
|
|
 |
|
on parle bien de la meme chose ??
la tige filtée "prisonnière" , avec au bout une entaille , genre tournevis plat , et a sa base une espece de rondelle plastique , avec 2 encoches de chaque coté du trou de la tige filetée ??  |
|
|
 |
|
la tige filetée n est pas prisonniere
en fait c est une tige filetée qui fait 5 cm de long avec rondelle solidaire au milieu
la barre completement enlevée tu peux virer la tige
j ai refais entierement mon train ar semaine derniere donc les prix sont bons
le bouchon 10€
la tige filetée 10€
le tout livrable le surlendemain
je te file mon mail car on pourrit un peu son post
yohannpoisseau@wanadoo.fr
je peux te faire des photos du bouchon de la tige du train ar completement demonté si tu as besoin |
|
|
 |
|
Thnx :D , mais édite ton message , pour le supprimé , et envoi le moi par Mp ! |
|
|
 |
|
je demande au modo , de faire un coup de nettoyage , parce que là , on a trop triné sur le poste !! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | je demande au modo , de faire un coup de nettoyage , parce que là , on a trop triné sur le poste !! |
J'avoue =p. En attendant j'ai trouver comment faire pour l'avant mais pour l'arrière la m***e |
|
|
 |
|
Pour l arriere , essai de récupéré un autre train arriere , comme ça si jamais t as un souci , ça ne t empeche pas de rouler  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Pour l arriere , essai de récupéré un autre train arriere , comme ça si jamais t as un souci , ça ne t empeche pas de rouler  |
Oé c'est la solution, mais faut en trouvé, et à quel prix ?
Quand tu dis train arrière tu parle de quoi ? Les amorto arrière ? |
|
|
 |
|
compte 100€ a peu près !
et non , je parle de tout ce qu il y a autour des amortos arriere !
car pour rabaisser l arriere , pas le choix === Décrantage ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | compte 100€ a peu près !
et non , je parle de tout ce qu il y a autour des amortos arriere !
car pour rabaisser l arriere , pas le choix === Décrantage ! |
Le truc c'est que je ne comprend pas trop se qui est à décranter. Pour sa je cherche quelqu'un sur le fofo qui saurait me le faire. |
|
|
 |
|
pour le decrantage chez moi il y a un garage qui le fait pour 103 euro
donc au black sa doit 2X moins chère je pense
voila tu as des tarifs  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | pour le decrantage chez moi il y a un garage qui le fait pour 103 euro
donc au black sa doit 2X moins chère je pense
voila tu as des tarifs  |
Merci,
Je vais me renseigner auprès des garagistes du coin. |
|
|
 |
|
Xtrem tu est de où dans la Somme?
Surtout ne va pas en concession ou alors une très petite concession sinon ils vont te prendre de haut du genre "306 c'est obsolète on ne fait plus de modification dessus".
Je me suis renseigné auprès d'un pote il peut me la faire contre un magnum de sky mais comme je suis pas motivé à le faire sur la mienne et avant de conseiller je préfère tester avant.
Donc je connais quelqu'un qui pourrait le faire mais je préfère faire genre je connais personne qui sait le faire car j'attends de savoir ce que cela donne avant de conseiller.
comprendu? moi j'ai de mal à me suivre  |
|
|
 |