306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aide pour réglage train avant : carrossage chasse etc ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par je sais pas le 22 11 2009 22:53  R&eacutepondre en citant

Avoir du jeu à cet endroit c est vraiment pas top.

Il y a de grandes chances que ton pivot soit déformé désormais à ce niveau ainsi que la vis de serrage.

Remets ça en ordre rapidement avant le carton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par area-design le 23 11 2009 8:35  R&eacutepondre en citant

j'y songe ...


de plus je me suis aperçu que la tige de la rotule sortais un peu ....


pas top du tous.

par contre ... dite, a changer le pivot autant en metre un pour une rotule de 16mm comme titus et nico le disait ....

avez-vous les référence de cette piece ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 11 2009 8:50  R&eacutepondre en citant

Regardes sur le servicebox... mais ça va faire un peu cher en neuf :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par area-design le 23 11 2009 8:55  R&eacutepondre en citant

je suis sur le service box.


mais je viens de voir qu'il y aussi le moyeu a changer non ?

il ne fait peut etre pas le meme diametre ....

tu pense combien pour le prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 23 11 2009 8:57  R&eacutepondre en citant

un petit +

http://img94.imageshack.us/i/publicserviceboxpeugeot.pdf/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 11 2009 11:13  R&eacutepondre en citant

C'est pas commandable tout monté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par area-design le 23 11 2009 11:55  R&eacutepondre en citant

ah ça je sais pas ....
bonne question.


j'ai lu que c'était un peu la misere a remetre le roulement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 23 11 2009 15:30  R&eacutepondre en citant

Pour info


le prix c'est 250€ l'ensemble pivot, roulement chez peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par je sais pas le 24 11 2009 0:01  R&eacutepondre en citant

Te prends pas la tête pour rien

Remets un pivot d occaze du même modèle, y en a pleins sur leboncoin ou en casse.

Change bien ta vis qui sert la rotule aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par L4rrY le 24 11 2009 0:12  R&eacutepondre en citant

le diamètre de la rotule c'est plutôt 16mm pour le petit modèle et 18mm pour les BV6 et autres modèle au châssis sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 24 11 2009 8:43  R&eacutepondre en citant

ptet voui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par area-design le 24 11 2009 8:43  R&eacutepondre en citant

"je sais pas" il me fait déliré ton speudo ....

j'y est pensé a prendre un d'occase, j'ai jeté un oeil sur le bon coin ....

le probleme si j'en prend un et que le roulement est mort ...

c'est la merde a remplacé .... donc .... je ne sais pas.

merci L4rrY .... la elle est en 16 sur le PDF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 25 11 2009 11:23  R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
Pour info


le prix c'est 250€ l'ensemble pivot, roulement chez peugeot.


c'est 210€ chez citroen.

Lundi j'ai RDV au garage.

je vais donc remplacer par un premier temps :

les 2 rotules.
les deux fixations des rotules.
les ensembles coupelles.
les deux cales articulées arriere.

en esperant que ce soit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 25 11 2009 13:40  R&eacutepondre en citant

donc voila, je viens de m'alleger de 500 roro :

la rotule sous le pivot : 3640.37 = 67.36€
la fixations des rotules : 6923.96 = 1.07€
les ensembles coupelles : 5031.60 = 52.42€
la cale articulée arriere
gauche : 5131.69 = 100.29€
droite : 5131.70 = 100.29€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 25 11 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

+ un para ^^

pour moi les rotules ça ne modifient pas la chasse et le carrossage


je pense plus au pivot de tordu ou le berceau, mais faut quand méme y aller pour les tordrent

tu as jamais eu de chocs a l'avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par area-design le 25 11 2009 13:55  R&eacutepondre en citant

non je sais pour les rotules, elles ont un jeu monstreux ...

et ça s'agrave de jour en jour ....

comme je disais, en fait j'ai déja changé mes triangles, il y a quelque temps.

pas par des pigeot .... et ceux que j'ai, les rotules sont réglables.

donc je pencherais pour ça. pour la plupart des reglages foireux.

niveau choc je me suis pris un dos d'anes a 40~50kl/h en phase freinage intensif ...

c'est le seul ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 01 12 2009 9:04  R&eacutepondre en citant

bon alors ....

j'ai remplacé mes rotules de pivot ( pas par des 16s trop cher)

j'ai monté un barres stab' de 16s.

remplacé mes silent bloc de train arriere.


j'ai plus de claquement.

la voiture ne flotte plus du train avant.

je vais voir en faisant un para les valeurs de la roue gauche.

mais je doute un peu quand meme

il me reste le décrantage a faire .... l'arriere flotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par area-design le 20 12 2009 15:06  R&eacutepondre en citant

j'ai lu sur la revue technique que l'on pouvait régler la chasse sur le train avant ...

il y a deux positions ...

le repere placer à l'avant pour les directions assitées.
le repere placer à l'arriere pour les directions mecaniques.

donc ma question qu'est ce que c'est que ce repere ?
et ou est-il situer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par je sais pas le 22 12 2009 15:50  R&eacutepondre en citant

t es du genre à compliquer les choses pour rien toi.

Y a deux façons de monter les coupelles d amortisseur.

Pas de direction assistée : très peu de chasse pour que la direction soit pas trop dure

Direction assistée : on peut mettre plus de chasse




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par area-design le 22 12 2009 15:54  R&eacutepondre en citant

c'est pas que je me complique ... c'est que j'essai de comprendre pourquoi j'ai un carrossage et une chasse pas bonne sur une roue ....

ça me rend fou ... j'ai pas frapper avec ... donc il n'y a pas de raison a ça ...


en tous cas merci d'avoir répondu.

donc le repere c'est le petit téton sur la coupelle ....

faut que je vérifi ça alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés