|
|
 |
|
Mon avis serait que tu fasse toi même tes fonds noirs
Pour le temps que tu y passe et l'argent que tu y m'est ça vaut vraiment le coup
Après ce n'est que mon avis... |
|
|
 |
|
On va dira que le faire sois même ça permet d'économiser, c'est sur
Mais c'est pas d'actualité pour le moment, je viens de changer le pare choc avant...j'ai mon ordi qui a cramé, donc on verra ça quand il fera plus chaud^^
Je finis mes études dans 3 mois, donc j'ai le temps
J'ai casiment assuré ma licence avec mon 13,45 de moyenne !! me suffi d'avoir 8 aux prochains exams, c'est à dire qu'en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse  |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | On va dira que le faire sois même ça permet d'économiser, c'est sur
Mais c'est pas d'actualité pour le moment, je viens de changer le pare choc avant...j'ai mon ordi qui a cramé, donc on verra ça quand il fera plus chaud^^
Je finis mes études dans 3 mois, donc j'ai le temps
J'ai casiment assuré ma licence avec mon 13,45 de moyenne !! me suffi d'avoir 8 aux prochains exams, c'est à dire qu'en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse  |
tiens 8 c'est a peut de chose près ma moyenne en sortie de collège; bon le nicopug il a toujours pas posté une photo de son cab en vue général, va falloir sa tartiner sa prez |
|
|
 |
|
ça suffit pas là ?
Dernière édition par nicopug le 10 02 2010 15:10; édité 3 fois |
|
|
 |
|
allez je vais faire mon boulet, mais on voit pas trop le bleu du masque a moins que sa soit discret de loin ! |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse  |
 |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | allez je vais faire mon boulet, mais on voit pas trop le bleu du masque a moins que sa soit discret de loin ! |
Je viens d'en rajouter  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | chris34120 a écrit: | en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse  |
 |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | gillaster a écrit: | allez je vais faire mon boulet, mais on voit pas trop le bleu du masque a moins que sa soit discret de loin ! |
Je viens d'en rajouter  |
 |
|
|
 |
|
merci, je sais ce qu'il me reste à faire, prendre rdv pour avoir de la peinture pas cher, bon sa sera pas pour tout de suite, par contre le temps de cuisson d'un phare c'est combien déjà ? Même si je suppose que toi c'est directement des valéo/cibié bleu que tu as ! |
|
|
 |
|
Moi je ne suis pas passé par la case four, ça ne me dis rien
J'ai découpé à la dremel et recolé à la cole à par-brise mes phares  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|