306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

hésitation entre angel eyes et phares à fond coloré
Aller à la page Précédente  1, 2

Par romu62116 le 10 02 2010 13:20  R&eacutepondre en citant

Mon avis serait que tu fasse toi même tes fonds noirs
Pour le temps que tu y passe et l'argent que tu y m'est ça vaut vraiment le coup

Après ce n'est que mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chris34 le 10 02 2010 14:15  R&eacutepondre en citant

On va dira que le faire sois même ça permet d'économiser, c'est sur

Mais c'est pas d'actualité pour le moment, je viens de changer le pare choc avant...j'ai mon ordi qui a cramé, donc on verra ça quand il fera plus chaud^^

Je finis mes études dans 3 mois, donc j'ai le temps

J'ai casiment assuré ma licence avec mon 13,45 de moyenne !! me suffi d'avoir 8 aux prochains exams, c'est à dire qu'en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 10 02 2010 14:46  R&eacutepondre en citant

chris34120 a écrit:
On va dira que le faire sois même ça permet d'économiser, c'est sur
Mais c'est pas d'actualité pour le moment, je viens de changer le pare choc avant...j'ai mon ordi qui a cramé, donc on verra ça quand il fera plus chaud^^
Je finis mes études dans 3 mois, donc j'ai le temps
J'ai casiment assuré ma licence avec mon 13,45 de moyenne !! me suffi d'avoir 8 aux prochains exams, c'est à dire qu'en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse

tiens 8 c'est a peut de chose près ma moyenne en sortie de collège; bon le nicopug il a toujours pas posté une photo de son cab en vue général, va falloir sa tartiner sa prez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 10 02 2010 14:57  R&eacutepondre en citant

ça suffit pas là ?

Dernière édition par nicopug le 10 02 2010 15:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 10 02 2010 15:06  R&eacutepondre en citant

allez je vais faire mon boulet, mais on voit pas trop le bleu du masque a moins que sa soit discret de loin !
Par Coco60800 le 10 02 2010 15:07  R&eacutepondre en citant

chris34120 a écrit:
en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse

Par nicopug le 10 02 2010 15:08  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
allez je vais faire mon boulet, mais on voit pas trop le bleu du masque a moins que sa soit discret de loin !

Je viens d'en rajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 02 2010 15:09  R&eacutepondre en citant

Coco60800 a écrit:
chris34120 a écrit:
en me branlant ça passe, ensuite j'aurais tout le temps de m'occuper de ma petite saucisse

Par nicopug le 10 02 2010 15:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
gillaster a écrit:

Je viens d'en rajouter

Ninja
Par gillaster le 10 02 2010 15:13  R&eacutepondre en citant

merci, je sais ce qu'il me reste à faire, prendre rdv pour avoir de la peinture pas cher, bon sa sera pas pour tout de suite, par contre le temps de cuisson d'un phare c'est combien déjà ? Même si je suppose que toi c'est directement des valéo/cibié bleu que tu as !
Par nicopug le 10 02 2010 15:17  R&eacutepondre en citant

Moi je ne suis pas passé par la case four, ça ne me dis rien
J'ai découpé à la dremel et recolé à la cole à par-brise mes phares
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés