|
 |
|
oui une solution la moins onéreuse et comme ça ton coffre n'aura pas froid cette nuit  |
|
|
 |
|
je vais voir demain pour acheter de la laine et je vous dis si sa fonctionne
quel imbécile pourquoi je n'y est pas pensé  |
|
|
 |
|
parce-que tu as 21 ans  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | parce-que tu as 21 ans  |
 |
|
|
 |
|
Oups tu va être banni  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Oups tu va être banni  |
quelle en est la raison??
en tout cas merci du conseil, j'espere que sa va regler enfin mon problème qui à la longue devient carement enervant |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | sebingrid a écrit: | Oups tu va être banni  |
en tout cas merci du conseil, j'espere que sa va regler enfin mon problème qui à la longue devient carement enervant |
, juste pour le fun après ton
Oui test comme avec de la laine de roche, c'est vendu en conditionnement rouleau pour les canalisations, plus pratique à exploiter  |
|
|
 |
|
[quote="manueg"] sebingrid a écrit: | Oups tu va être banni  |
/quote]
PARCE ON TOUCHE PAS AU MODO, C'EST DES VENDUS
si la laine de roche passe pas, il te reste le goudron + laine de roche + enlever la tringlerie  |
|
|
 |
|
enlever la tringlerie hors de question
je l'ouvre comment mon coffre après je rapelle que c'est une phase 1 ^^
je peux trouver sa ou la laine de roche?? |
|
|
 |
|
castorama, leroy merlin, bricorama, bricomarché, brico dépôt. |
|
|
 |
|
t es un enfoiré manu.
Quand moi je t'ai parlé de laine de roche tu t es foutu de ma gueule et maintenant qu un modo te le dis tu vas le faire?
Enfoiré va
Excuse toi maintenant  |
|
|
 |
|
atend mon garçon un modo c'est pas le même level ! Disons que c'est comme certains butés en section car audio où il faut répéter les choses 15 fois pour que les gens soient rassurer et qu'il change d'avis pour rentrer dans le droit chemin, sa sert à ça un forum  |
|
|
 |
|
.
Je sais c'est juste qu'il pourrai me faire confiance depuis le tems je lui est jamais dis de connerie
Donc quand il me remballé j'avais l'impression de passer pour un con  |
|
|
 |
|
effectivement tu avez parlé de laine de roche en page 1 mais j'avais pas fait gaffe a ce post
d'ailleurs a aucun moment je me suis moqué de tes propos concernant la laine de roche si tu regarde bien
bon ba demain je monte le xénon et avance sur ma calandre lisse; si j'arrive a finir le poncage je devrais donc aller en magasin acheté du mastic j'en profiterai pour prendre de la laine de roche
qui ne tente rien n'a rien j'espere que sa va fonctionné  |
|
|
 |
|
oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
verifier plutôt que tous soit bien visser est mettez un isolant sur les fil dans le genre de la mousse fixer avec des riselant juste de quoi éviter qu'il ne vienne vibrer contre le coffre
autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... | c'est aussi une bonne solution ca  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
verifier plutôt que tous soit bien visser est mettez un isolant sur les fil dans le genre de la mousse fixer avec des riselant juste de quoi éviter qu'il ne vienne vibrer contre le coffre
autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... |
Il n'y a pas d'humidité qui passe dans ton coffre, du moins dans le hayon  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
les vibrations sont présentes même à faible volume dans mon cas
tout les cables et gaines présentes dans mon hayon sont entouré de scoth isolant et sont rassemblait avec des rislans puis j'ai mis des bloc de mousse autour
c'est pourquoi je suis etonné de voir que sa fait toujours autant de bruit
d'ou mon post  |
|
|
 |
|
réponse ALC ta essayer en changeant de hayon ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | réponse ALC ta essayer en changeant de hayon ? |