306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] ou mettre les tweeters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par gillaster le 21 10 2009 17:09  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
J'avais réaliser un montage pour quelqu'un comme ça

bin pas top le son ; voir même

c'est normal, cette photo vient d'une présentation d'une ex proprio d'une TD et d'une acav bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 10 2009 15:32  R&eacutepondre en citant

je comprends mieux alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fourider le 23 10 2009 21:40  R&eacutepondre en citant

pour ma part je les ai mis au en desous de la poigner.

tout d'abord question pratique et ensuite car les montant ete pas asser large et j'ai des retro manuel.

et pour le rendu: bah c'est net et tout mais le seul truc c'est que sa chante au niveau des genou. sinon nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 23 10 2009 21:45  R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas remettre les grilles d'origine, et pour les tweeter ce n'est certes de la bidouille mais les poignées des rétros sont des câbles et peuvent se déplacer. Certains membre du forum ont réussi a les mettre sur les cache des rétros manuel.
Par fourider le 23 10 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

pck le cache d'origne ne passe plus. c'est aussi simple que sa ^^

sinon pour les tweeter j'ai fait au plus simple au final
Par sebingrid le 24 10 2009 8:09  R&eacutepondre en citant

Comment est le spectre sonore avec tes tweeters là, ça ne doit pas être génial ?
Par gillaster le 24 10 2009 10:33  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Comment est le spectre sonore avec tes tweeters là, ça ne doit pas être génial ?

bonne question, sa doit se tenir entre les acccoudoir et cache rétro/montant. Il me semble que hifimobile en a déjà posés dans les panneaux.
Par fourider le 24 10 2009 10:47  R&eacutepondre en citant

pour de se qui est de la restitution sonor avec les tweeter ici ben c'est plus que corect niveau qualiter de son je suis servi mais le seul probleme qui n'en est pas forcement un pour moi c'est que sa chante au niveau des genou.

mais bon vu que j'ecoute plus de l'electro sa ne me gene pas ya pas trop de voie.

sinon dans l'esemble sa rend tres bien
Par sebingrid le 24 10 2009 13:36  R&eacutepondre en citant

A la base les tweeters doivent être orientés vers la tête

après les goûts et les couleurs

sinon pour les passionnés ==> http://forum.caraudiovideo.com/
Par gillaster le 24 10 2009 13:43  R&eacutepondre en citant

merci seb pour le liens sa va m'être utile
Par sebingrid le 24 10 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

de rien
Par city93 le 25 10 2009 17:12  R&eacutepondre en citant

Mais qu'est-ce qui faut pas lire encore???!!!

Les tweeters dans les genoux ce n'est pas un problème???

C'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire!!

Les aigus sont très directionnels, peu importe la marque des hp choisis, donc dès lors qu'on les coince sans les orienter, avec en prime des obstacles!! Je vois pas ce qu'on faire de pire, à moins de les monter sous la voiture??

Une scène sonore, c'est: un espace virtuel situé DEVANT vous! Avec de la profondeur de champ (rien à voir avec les graves ) , avec une stéréo, donc les hp dans la mesure du possible doivent être placé le plus devant possible pour donner cette impression que la scène vient de devant et ainsi pouvoir observé, ou plutôt écouter la profondeur de la scène, entendre les instru au loin, et les voix plus proches...

Bref, ça m'énerve de lire ça à chaque fois, pourtant il y a des liens vers des bons sites, faut juste prendre le temps de les lire!

Par fredobiloute le 25 10 2009 19:14  R&eacutepondre en citant

bonsoir

les tweeter ce mettre au cache retro ou alor tu farique des emplacement au montent de pare brise mais le plus simple c au cache retro
si tu a des retro maniel tu per au dessus de la manette et si elec ba au milieur voila c tt simple
Par gillaster le 25 10 2009 19:25  R&eacutepondre en citant

on vas non plus chier une pendule en disant que la fonction recherche existe, qu'il y a des tutos etc............... Ninja
Il est vrai que si on balance l a chaque fois les gens sur les tutos a quoi sert un forum, bah disons que poster sur les tutos pour les enrichir c'est pas mal non plus.
Par fourider le 25 10 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

C'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire!!

Les aigus sont très directionnels, peu importe la marque des hp choisis, donc dès lors qu'on les coince sans les orienter, avec en prime des obstacles!! Je vois pas ce qu'on faire de pire, à moins de les monter sous la voiture??

Une scène sonore, c'est: un espace virtuel situé DEVANT vous! Avec de la profondeur de champ (rien à voir avec les graves ) , avec une stéréo, donc les hp dans la mesure du possible doivent être placé le plus devant possible pour donner cette impression que la scène vient de devant et ainsi pouvoir observé, ou plutôt écouter la profondeur de la scène, entendre les instru au loin, et les voix plus proches...

Bref, ça m'énerve de lire ça à chaque fois, pourtant il y a des liens vers des bons sites, faut juste prendre le temps de les lire!

comment faire alors quand les tweeter ne passe pas dans les montant de par brise et dans les cache retro.

moi se qui m'enerve la dedant ce n'es pas la critique... c'est plus le coter foutage de geule :

moi perso si j'ai fait sa c'est pck j'avais pas forcement le choix, mais la vous allez dir : pfffff on a toujour le choix ....

pour l'emplacement de mes tweeter j'ai asser lu de chose pour les placer corectement etc... et pour de se qui est de l'emplacement ou je les ai poser, je l'ai fait en sachant que j'alais perdre en qualiter, et je l'assume completement.
Par gillaster le 25 10 2009 22:17  R&eacutepondre en citant

city vas-y calmement avec le novice, il va être dégouté de inside après mrd

"comment faire alors quand les tweeter ne passe pas dans les montant de par brise et dans les cache retro."
que ce soit manuel ou électrique, tu perces le cache, après c'est plus ou moins de l'adaptation en fonction des marques mais ce qui est sur c'est que sa passe. Au pire limite tu mets une mini cale

"pck le cache d'origne ne passe plus. c'est aussi simple que sa ^^"
ah bon ? moi j'ai pas ce problème
Par fourider le 26 10 2009 10:21  R&eacutepondre en citant

content pour toi que tu n'ai pas le meme probleme que moi :

sinon pour les tweeter: ils font 65 de diametre donc a vous de mesurer sur vos titine la ou on a asser de place pour les monter.

et sinon gillaster, tkt c pas avec city que je vais etre degouter, il a juste une facon de dire les chose que je n'aime pas trop rien de plus
Par gillaster le 26 10 2009 11:12  R&eacutepondre en citant

c'est moi ou ton panneau de porte n'est pas autant découpé que le miens ? Parce si tu le coupes franco comme le miens et sans mettre le support de la grille avec ton hp sa doit passé.
Pour ton tweeter le 65 de diam. c'est avec ou sans l'enjoliveur ?
Par fourider le 26 10 2009 11:15  R&eacutepondre en citant

faut voir pck ya pas quand meme beaucoup d'epaisseur donc bon.

sinon c'est avec mais on peux pas le monter sans ? si ?
Par gillaster le 26 10 2009 11:24  R&eacutepondre en citant

tu connais pas le profondeur d'encastrement de ton hp ? D'ailleurs c'est quoi la marque (pour voir la fiche tech).
Pour ton tweeter tu m'as pas répondu si c'est le diam. du tweeter ou de l'enjoliveur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés