|
 |
|
c'est vrai que tu fait parti du club des jacky
le premier est pas mal, a la limite si le bas serait pareil (pas d'ouverture bizarre au milieu)  |
|
|
 |
|
pas besoin de tous ça
tu met un sono, tu décrante bien comme il faut des combiné devant est c'est réglée si ça te va toujours pas faut compenser sur la largeur des roue est des ailes, en plus tu dois bien avoir tous qui traine, ça ne te coutera pas chére  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas besoin de tous ça
tu met un sono, tu décrante bien comme il faut des combiné devant est c'est réglée si ça te va toujours pas faut compenser sur la largeur des roue est des ailes, en plus tu dois bien avoir tous qui traine, ça ne te coutera pas chére  |
tssss tssss tsssss
Dit le monsieur "faut alléger"
C'est pour une voiture qui n'aura qu'a tout casser 110-120cv, je vais pas lui mettre 200kilos de sono juste pour faire la feignasse
Surtout que j'ai horreur du gerbasse/germaineeee look ou des roues qui rentrent dans les ailes façon vielle BX
(elle à déjà des combinés filetés bilstein groupe A, des étriers 4 pistons Brembo et un train avant et arrière de 2.0 16s 167cv ) |
|
|
 |
|
bah j'ai 90cv sur la break est j'ai la sono est ça me traine bien faut pas chercher a faire de perf :)
t'inquiète pas pour l'allégement, j'opère  |
|
|
 |
|
Il y a un certain seuil poid/perfs en dessous duquel je ne veux pas descendre quand même
172cv pour 1300kg ou un peu plus de 300cv pour 1180kg, ça va encore à peu prêt.
On va dire 1100kg pour 115cv pour la TD ça ira  |
|
|
 |
|
bah tu vire la banquette arriere que tu remplace par un caisson |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
jacky
si tu cherche du bp design y m'en reste des bouts  |
|
|
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | jacky
si tu cherche du bp design y m'en reste des bouts  |
T'as quoi comme bouts ?  |
|
|
 |
|
Petit HS:
Ca se trouve où ce genre d'ailerons?? (si ça se trouve toujours )
|
|
|
 |
|
Pam Design  |
|
|
 |
|
Merci
Vais voir ça.. |
|
|
 |
|
Pfff et l'autre, il est obligé de mettre une photo avec des BL.....  |
|
|
 |
|
Jojo426 a écrit: | Pfff et l'autre, il est obligé de mettre une photo avec des BL.....  |
moi aussi j'en aimerais bien.. |
|
|
 |
|
Bah quoi, tout le monde en a, nan ?  |
|
|
 |
|
oui bien sur Dans nos rêves  |
|