|
 |
|
J'attend les photos, pour le moment je voi pas bien de quel endroit tu parle  |
|
|
 |
|
Et voici les photos :
|
|
|
 |
|
putain c'est hallucinants la faut que personne monte derrière et mette la ceinture car en cas de choque sa vaudra rien du tout la ceinture va s'arracher |
|
|
 |
|
Moi qui ai pas de par boue a l'ar, je vais aller jeter un coup d'oeil tient ... |
|
|
 |
|
purée sa craint quand même |
|
|
 |
|
a ouais quand meme !! moi non plus je n'es pas de pare boue a l'arriere coté gauche je vais verifier sa car c'est assez inquietant |
|
|
 |
|
au lieu de démonter, tu choppe la ceinture et tire d'un coup ... si ca bloque c'est ok, si tu te retrouve sur le c.l, c'est que la rouille est déjà là  |
|
|
 |
|
non c'est bon tout es impeccable mais par precaution je croie que je vais passer chez peugeot cette semaine pour voir si je peut commander un nouveau garde boue |
|
|
 |
|
j'en ai un a vendre si tu veux  |
|
|
 |
|
combien? il es en bon état ? |
|
|
 |
|
erreur de la part, c'est le coté passagé que j'ai
excellent état par contre  |
|
|
 |
|
ok et tu c'est a peu pres combien sa coute? |
|
|
 |
|
aucune idées
moi je l'aurai vendu 5€ pour faire un prix rond |
|
|
 |
|
ok merci du renseignement j'irais chez peugeot demain me renseigner du prix ou au pire je passerais dans une casse car maintenant que j'ai vu ce probleme sa m'inquiete un peu meme si jusqu'a maintenant il y a jamais eu de soucis |
|
|
 |
|
Tu n'avais pas d'entrée d'eau à l'AR ?
Ca pourrait être un signe. |
|
|
 |
|
Ben je l'ai acheté dans cet état pour pièces donc je ne connais pas son histoire.
La mienne rencontre le même problème...beaucoup moins avancé mais la rouille et un trou sont déjà présent....et pas de problème d'eau. |
|
|
 |
|
il faut demonté quoi pour verifié si la miene est malade ?? c est une 3 portes peut etre de 3 portes a 5 le probleme disparait ........  |
|
|
 |
|
moi sa va, pas de rouille, pas de pare boue, 10 ans, et l'enrouleur est a moitié mort (un peu a cause de moi) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | l'eau qui et projeté par la roue arriere gauche je crois ??? certain en avait déduis ceci ... c'est fréquent sur phase 1 |
impossible, tout est 100% étanche de l'interieur de l'aile, aucun endroit ne peut retenir de l'eau.
Je ferai une photo si mon apn reviens a la vie |
|
|
 |
|
Ça te fait ça des deux côtés en plus ?
Je vais aller vérifier la mienne  |
|
|
 |