306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis, conseils] Comment repeindre mon becquet ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par damiano le 01 09 2009 23:31  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Concernant la peinture dont j'ai fait état, celle-ci n'était pas en vente, les agents Peugeot la recevant directement de l'usine Peugeot dans des pots blancs sans marquage, sauf un code à eux.
J'ai également récupéré du produit à lustrer dans ce même genre de pots, et je peux dire que ce polish est une merveille.

Faux les agents peugeot vont pour la plupard achete leur peinture dans des centre AD ... car moin chere !!! . et ui je connais plusieurs agents et ils le font bien .. pourtant ils ont des gros garages ...

mercedes dans le nord de la france fait repeindre leur voiture dans des Centre AD ... et pourtant c'est Mercedes .... et oué mec la soutraitance des fois ca marche mieux

la peinture et pareil pour tout le monde et c'est pas peugeot qui fabrique ... c'est de la soutraitance ... comme partout dans le monde .. et peugeot se prenne une marge pour leur logo sur la bouteille ou autre

HS OF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 02 09 2009 8:57  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
je vais te dire une choses, lorsque j'ai bossé en carrosserie on a eu un client qui nous a sortie la même chose que toi "je veux de l'identique a l'origine". Pas de prob le peintre a pondu une teinte noir ALC du nuancier et c'était nickel.
C'est un poil être borné de vouloir un produit spécifique que peugeot refusera de te fournir alors que l'achat d'une bombe noire 400ml + bombe de vernis coûte moins qu'une petite bombe de 200ml sur laquelle ya marqué peugeot. Quitte a le repeindre autant le refaire en brillant ou ton caisse niveau esthétique le rendu est nickel.
Après tu fais comme bon te semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 02 09 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Concernant la peinture dont j'ai fait état, celle-ci n'était pas en vente, les agents Peugeot la recevant directement de l'usine Peugeot dans des pots blancs sans marquage, sauf un code à eux.
J'ai également récupéré du produit à lustrer dans ce même genre de pots, et je peux dire que ce polish est une merveille.

Faux les agents peugeot vont pour la plupard achete leur peinture dans des centre AD ... car moin chere !!! . et ui je connais plusieurs agents et ils le font bien .. pourtant ils ont des gros garages ...

mercedes dans le nord de la france fait repeindre leur voiture dans des Centre AD ... et pourtant c'est Mercedes .... et oué mec la soutraitance des fois ca marche mieux

la peinture et pareil pour tout le monde et c'est pas peugeot qui fabrique ... c'est de la soutraitance ... comme partout dans le monde .. et peugeot se prenne une marge pour leur logo sur la bouteille ou autre

HS OF

J'ai parlé de peinture à pare-chocs et non de peinture pour carrosserie.
Et j'ai en plus dit que ça concernait les 205, donc pas trés récent. De même que j'ai bien précisé que cette peinture liquide comme de l'eau était trés volatile, mais si tu peux en trouver chez AD, c'est parfait, on aura plus besoin d'utiliser du Polytrol et autres artifices pour remettre à neuf durablement les éléments extérieurs en plastiques noir ou gris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés