bon et bien je n'est pas mes jantes.....le mec a qui je devait les acheter en fin connaisseur a confondu avec les jante de 307 a 5batton en 16pouce je lui avait pourtemps bien dit le nom la taille et toute precision utile pour savoir si c'etait bien les bonne jantes ...je suis donc bon pour reprendre mes recherche de jantes de 307 challenger.....
confondue avec les arianes
tienquiete pas des challengers ses pas ce qui manque
perso je nen trouve pas des masse dans mes prix....c'est a dire dans les 500euro mais bon je vais bien finir par trouver
oaui jai regarde un peut jai trouve quelque petit truc interessent je verrais demain j'appelerais.....
si ca t'interesse j'ai peut etre des challenger a vendre que j'avais acheter avec ma voiture je les encore jamais monter je les vends 700 euros avec des pneu quasi neuf facture dattant du 10/09 prix unitaire 160 en 207 40 un truc comme ca c'est des dunlop sport max xxl un truc de se genre
patoch tu a raison on avait compris .....
en ce qui concerne les jantes challenger a 700euros cela ma lere interessent mais cela reste trop chere pour moi car en plus apre je doit achete les cales et les ecroux anti vol....mais merci tout de meme je vais me debrouiller a trouve quelque chose dans mes prix.....c'est toujours une question d'argent de toute maniere...
oui l'argent c'est le nerf de la geurre
m'enfin je comptais pas trop m'en separer de mes jantes j'hesite a les vendre car j'ai le train arriere a changer mais j'attend des ecrous antivols pour pouvoir les mettre car sur paris ca craint :)
jai trouver des jante de 307 challenger avec pneu en 205/50r17 sa passe sur la 306 avec cette taille ? c'est homologue ? (( en cas d'accident ))
ca passe mais ca fait horible moi je les avait au debut ca fait bateaux
des challenger avec des pneu en 205 40 c'est la meme taille avec des cyclones en 195 ?
la je ne saurait pas te dir pour ma pare mais il me semble que oui .... Pour ce qui est de la taille 205/40r17 elle est homologue il me semble puisque par exemple les 206 rc sont equipe avec ces pneu et pocede les meme norme que nos cher 306 il me semble....