306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que choisir pour un break
Aller à la page Précédente  1, 2

que choisir ?
break de 1999 essence 1.8l avec 144 000 au compteur à 2000€
66%
 66%  [ 10 ]
reak de 2000 diésel XT 1.9d avec 166 000 au compteur à 3500€
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Par i Prefer ncy le 08 07 2009 3:25  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...

ba je veux bien test j'ai un Hdi en break

et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^

Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duncan Mac leod le 08 07 2009 8:19  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...

mais quand tu dis que un hdi claque ...

euu tu peux passé ala maison ... tu veras que au ralenti ou a 3000tours mon moteur ne claque pas meme un Tdi de chez Vag fait plus de bruit

je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D

sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos

d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Patoch le 08 07 2009 8:36  R&eacutepondre en citant

Tu sais ce qui te reste à faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par i Prefer ncy le 08 07 2009 12:04  R&eacutepondre en citant

duncan Mac leod a écrit:
je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D

sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos

d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation

Ca y est il l' a fait sa supe bonne affaire !!!
Ca fait plaisir de voir quelqu' un faire un si bon achat, 1850 pour un Break niquel avec intérieur cuir c' est carrément de la moule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duncan Mac leod le 08 07 2009 13:19  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Tu sais ce qui te reste à faire

c'est fait

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1274132#1274132
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Patoch le 08 07 2009 13:56  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 08 07 2009 13:58  R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

ba je veux bien test j'ai un Hdi en break

et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^

Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...

j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement

m'enfin un Bv6 marche très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par i Prefer ncy le 08 07 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement

m'enfin un Bv6 marche très bien

Je voudrais bien voir un HDI devant au départ arrêté contre une BV6 Ph 2.2...
Je peux te dire que la chaudière elle reste sur place ! Si mes souvenirs sont bons, la boite de la Ph1.2 est étagée comme une brouette, ceci explique cela...
Par DURET le 13 07 2009 12:11  R&eacutepondre en citant

appel max83 , il a un break 1.8 et ca marcche assez fort ( certain kéké s'etonne !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés