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Que choisir pour un break
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General 306
que choisir ?
break de 1999 essence 1.8l avec 144 000 au compteur à 2000€
66%
[ 10 ]
reak de 2000 diésel XT 1.9d avec 166 000 au compteur à 3500€
33%
[ 5 ]
Total des votes : 15
Par i Prefer ncy le 08 07 2009 3:25
damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
ba je veux bien test j'ai un Hdi en break
et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^
Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...
Par duncan Mac leod le 08 07 2009 8:19
damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
mais quand tu dis que un hdi claque ...
euu tu peux passé ala maison ... tu veras que au ralenti ou a 3000tours mon moteur ne claque pas
meme un Tdi de chez Vag fait plus de bruit
je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D
sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos
d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation
Par Patoch le 08 07 2009 8:36
Tu sais ce qui te reste à faire
Par i Prefer ncy le 08 07 2009 12:04
duncan Mac leod a écrit:
je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D
sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos
d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation
Ca y est il l' a fait sa supe bonne affaire !!!
Ca fait plaisir de voir quelqu' un faire un si bon achat, 1850 pour un Break niquel avec intérieur cuir c' est carrément de la moule...
Par duncan Mac leod le 08 07 2009 13:19
Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Tu sais ce qui te reste à faire
c'est fait
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1274132#1274132
Par Patoch le 08 07 2009 13:56
Par damiano le 08 07 2009 13:58
i Prefer ncy a écrit:
damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
ba je veux bien test j'ai un Hdi en break
et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^
Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...
j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement
m'enfin un Bv6 marche très bien
Par i Prefer ncy le 08 07 2009 19:12
damiano a écrit:
j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement
m'enfin un Bv6 marche très bien
Je voudrais bien voir un HDI devant au départ arrêté contre une BV6 Ph 2.2...
Je peux te dire que la chaudière elle reste sur place ! Si mes souvenirs sont bons, la boite de la Ph1.2 est étagée comme une brouette, ceci explique cela...
Par DURET le 13 07 2009 12:11
appel max83 , il a un break 1.8 et ca marcche assez fort ( certain kéké s'etonne !!!)
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