|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | de toutes facons ils finiront quand meme par rouiller plus ou moins |
des que tu lave l'auto ils sont rouillé  |
|
|
 |
|
de toutes facons ils finiront quand meme par rouiller plus ou moins
+1 autant ne pas se casser la tete a poncer ,mois si j'en prend a la casse = monté et c'zst ok . un conseil ne t'embete pas faie comme moi et ce sera ok!!!!  |
|
|
 |
|
On m'avait déconseillé de faire ca pour pas foutre de maird sur les plaquettes. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | On m'avait déconseillé de faire ca pour pas mettre de maird sur les plaquettes. |
t'inquiete pas pour tes plaquettes c'est prevu pour aussi
a la limite si ils sont vraiment rouillés un petit coup de brosse metallique vite fait pour degrossir et ca roule  |
|
|
 |
|
J'ai deja pas mal dégrossi, poncé au 240 sous un jet d'eau, le disque a deja meilleur tronche.
A la base je devais monter ceux là pendant que je faisai refaire mes rainurés qui sont malades. mais je sais pas quand je pourrai faire ça, donc au final ... je roule en 306  |
|
|
 |
|
heureusement qu'elle est encore là celle là  |
|
|
 |
|
oué d'ailleur evite de la delaisser la 3.6  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | heureusement qu'elle est encore là celle là  |
----------
Hier elle ma fait un caca nerveux, s'en ai prix plein la tronche du coup, j'ai peut être bouffer plus de GO en 15 minutes que j'en bouffe en général dans la semaine, mais ce matin ralentit au poil, plus d'accoups quand je lâche la pédale de droite et même peut être qq ch de revenus
3000tr pieds dedans en 3eme ---> 4750 tr
8 ou 9 fois de suite, sur plat au début et fini dans légère cote
je peux vous dire que j'ai enfumé le scenic qui suivait
mais ca m'emebete cette histoire de disques, on me dit que les disques d'origines freinent quedal face aux rainurés en plus 
Dernière édition par luther le 16 04 2009 15:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Roooooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Roooooooooooooooooo  |
-----------
c'est l'approche des 400000km, ca devait lui travailler
Elle a crachai tout ce qui lui encombrai les bronches
Sinon la pate de la pompe à GO tournai pas régulièrement, j'ai bourré de dégrippant, puis de nettoyant frein, puis de graisse en bombe, ca se ressent un peu sur la pédale de droite.
C'est reparti pour 100000 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|