|
 |
|
bin tout est dit là  |
|
|
 |
|
surtout pour enlever la neige sur les phares equipés de xenon tu peux te brosser sans lave phare
puis ya pas a chier, ca lui fait une geule d'enfer a la 306 avec les laves phares  |
|
|
 |
|
Toi t'es un culer ^^ t'en a pff ^^ |
|
|
 |
|
jvé en trouvé je crois ! :) |
|
|
 |
|
chanceux!
une question, pourquoi le lave phare monte quand il fonctionne? |
|
|
 |
|
c'est la pression du jet qui fait que cela se lève ou un moteur électrique pour certaines |
|
|
 |
|
a ok, je croyais que c'étai parce que le lave phare était mal attaché  |
|
|
 |
|
par contre monter des xenons n est pas homologué car il faut un reglage automatique de la hauteur des phares en fonction de la charge et de l acceleration du vehicule.et ca personne n en monte car trop complexe |
|
|
 |
|
c'est surtout qu'au ct sa passe si tu as les laves phares,c'est ce que le mec du ct m'a dit quand j'ai passé la mienne |
|
|
 |
|
ou alors ton controleur en a rien a fout** que t'ai du xenon
je passe en full xenon au CT et mon controleur ne m'as jamais rien dit
quand au correcteur automatique c'est de la belle connerie  |
|
|
 |
|
idem, full xénon et rien pour le Ct
par contre j'suis toujours en quête pour trouver ces deux gicleurs  |
|
|
 |
|
si j'en vois je te fait signe mais c'est rare ces bestioles la d'occaz
j'ai eu de la chance pour trouver le kit complet pour moins de 50€  |
|
|
 |
|
vous auriez la ref juste des gicleur et des caches
dorigine je suis equiper de la pompe et du bocal pour lave phare chelou non ?
il me manque plus que les gicleur et les caches c'est sa ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ya l'integralitée des reférences sur le poste, sauf que pour phase1 c'est pas les mémes ref, quand a ton equipement de bocal/pompe je suis septique que tu ai tout ca sans les lave phare  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | ou alors ton controleur en a rien a fout** que t'ai du xenon
je passe en full xenon au CT et mon controleur ne m'as jamais rien dit
quand au correcteur automatique c'est de la belle betise  |
pas plus que les gicleurs et les 2 sont obligatoires avec des xenon |
|
|
 |
|
quand t'as l'opportunitée comme moi d'avoir le kit gicleur a moins de 50€ tu crache pas dessus
en neuf je l'aurais jamais acheté, puis ici on aime bien rajouter des options quitte a se faire chier a les rajouter  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | ya l'integralitée des reférences sur le poste, sauf que pour phase1 c'est pas les mémes ref, quand a ton equipement de bocal/pompe je suis septique que tu ai tout ca sans les lave phare  |
si tu veu je peu te faire une tof dailleurs il mon mite une durite boucher dessus et lon debrancher ^^ mais j'ai exactement le montage pour lave phare deux pompe sur le bocal etc jetait meme content quand je lai vu ^^ |
|
|
 |
|
je suis d accord avec toi.et de toute facon les controleurs technique ne s embete pas a savoir si les xenon sont d origines ou pas.par contre des fois ils mettent en contre visite quand les gicleurs ne marchent pas.par contre pour le reglage auto de la hauteur des phares c est vrai que la ils ne verifient pas si c est present ou pas.tant que les phares sont bien regler ca passe. |
|
|
 |