|
 |
|
| bobolebreton a écrit: | | BingO a écrit: | | bobolebreton a écrit: | la poulie est reglable mais elle est "fixe" sur l'AAC
c'est a dire que le preparateur cale les AAC a l'aide de ces poulies, une fois les AAC calés les poulies restent fixe
ensuite pour le calage de la distri c'est autre chose, etant donné qu'en principe tu n'aura plus les trous de pigeage pour les poulies il ne faudra absolument pas decaler les poulies lors du remplacement de la distri
sous peine de devoir passer des heures avec un materiel "special" pour tout recaler |
Donc une fois le calage fait, si je dois refaire faire un jour une distri j'ai intérêt de bien choisir mon garage c'est ça? |
oui il vaut mieux bien choisir son garage je pense |
Info bonne à savoir merci
Faire le tour des garages, et leur annoncer la couleur  |
|
|
 |
|
perso je fais tout moi meme, une distri ca fait un peu peur mais apres en avoir fait quelques unes et que le moteur est toujours en un seul morceau plus d'inquietude  |
|
|
 |
|
je vais esseyer de faire tout ça moi meme ça me reviendra moins cher c'est clair .
mais comment se fait la rectification des soupapes et de leur sièges?
je cherche des aac en levée 285° et 10,90mm levée en soupapes
et des soupapes en acier forgé sur le net meme en occaz pas de succès pour l'instant!  |
|
|
 |
|
| bobolebreton a écrit: | perso je fais tout moi meme, une distri ca fait un peu peur mais apres en avoir fait quelques unes et que le moteur est toujours en un seul morceau plus d'inquietude  |
Autant j'ai pas peur de faire les travaux moi-même, autant le distri, c'est psychologique, ça me fait méchamment flipper  |
|
|
 |
|
| BingO a écrit: | | bobolebreton a écrit: | perso je fais tout moi meme, une distri ca fait un peu peur mais apres en avoir fait quelques unes et que le moteur est toujours en un seul morceau plus d'inquietude  |
Autant j'ai pas peur de faire les travaux moi-même, autant le distri, c'est psychologique, ça me fait méchamment flipper  |
il faudrait que tu te fasses la main sur une petite caisse un truc vite fait! c'est si tu casses ta bv6 c'est dure  |
|
|
 |
|
| 306madinina a écrit: | | BingO a écrit: | | bobolebreton a écrit: | perso je fais tout moi meme, une distri ca fait un peu peur mais apres en avoir fait quelques unes et que le moteur est toujours en un seul morceau plus d'inquietude  |
il faudrait que tu te fasses la main sur une petite caisse un truc vite fait! c'est si tu casses ta bv6 c'est dure  |
Mon petit frère est à l'ISAT pour devenir motoriste, je vais attendre qu'il ait fini, c'est lui qui me fera mes distri ensuite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
| 306madinina a écrit: | http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1595148&categ=7
qu'en pensez vous? |
que ça ressemble plutot à du xu7jp4 ou xu10j4r et pas trop du xu10j4rs |
|
|
 |
|
| comment tu arrives à reconnaitre? |
|
|
 |
|
ça peut etre un remontage avec ce qui trainait dans le coin, mais bon... les couvres arbre a cam en "plastique", c'est pas sur RS  |
|
|
 |
|
| 306madinina a écrit: | http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1595148&categ=7
qu'en pensez vous? |
Mais pourquoi j'ai cliqué
Encore des envies d'achat compulsif maintenant
 |
|
|
 |
|
chasse démon qui est en toi!!!  |
|
|
 |
|
et je rajouterai qu'on ne dirait pas des poulies de RS  |
|
|
 |
|
| 306madinina a écrit: | chasse démon qui est en toi!!!  |
Je peux quand même repartir avec le petit kit combinés filetés PTS à 700€ et qui a 1500kms?  |
|
|
 |
|
| BingO a écrit: | | 306madinina a écrit: | chasse démon qui est en toi!!!  |
Je peux quand même repartir avec le petit kit combinés filetés PTS à 700€ et qui a 1500kms?  |
le mec il met 2 rallye = 1500 kms
c'est des gros rallye dans les vosges
c'est trop cher pour des simples CF
tu ajoutes 300€ et t'as des Bilstein Top groupe A neufs! |
|
|
 |
|
il y a un ga sur leboncoin qui vend ça aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/33770194.htm?ca=12_s
il me la descend à 500 eur je revendrais les aac à part il ma dit que c'est une culasse de 406 2.0 136 essence bien sur
mais j'ai l'impression que le collecteur d'échappement c'est pas pareil |
|
|
 |
|
| bon j'ai regardé apparement non c'est du xu10j4r sur 406 |
|
|
 |
|
| est ce que les poussoirs mécanique implique le changement des pistons ? est ce que je peut mettre des aac en levée 10,66mm échappement et 11,17 mm admission avec les poussoir mécaniques? |
|
|
 |
|
|
 |