|
|
 |
|
je plaisantais, hein  |
|
|
 |
|
me douté, mais toute façon vais pas m'amusé a changer les jantes dès qu'il pleut  |
|
|
 |
|
sinon rouler avec des 13" et mettre les 15" par dessus les 13" quand il fait beau  |
|
|
 |
|
ou sinon je glisse il est ou le problème de prendre les rond point en travers  |
|
|
 |
|
change tes armotos ta caisse doit prendre trop de roulli |
|
|
 |
|
les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
ils doivent suremen etre trop vieux voir eme craquelés ou durs comme du bois ?
quel age ont tes pneus ? |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
Le RE720 sont de nouveau dispo mais uniquement chez norauto et pas dans toutes les tailles  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
Le RE720 sont de nouveau dispo mais uniquement chez norauto et pas dans toutes les tailles  |
ah oki oki
il me semblait avoir entendu cette histoire que norauto avait eu le monopole a les vendre a nouveau mais pour pas dire de conneries  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
ah oki oki
il me semblait avoir entendu cette histoire que norauto avait eu le monopole a les vendre a nouveau mais pour pas dire de betises  |
Tu peux même le voir sur le site de Norauto
J'ai cherché des pneus pour mon frangin et sa 106 Sport en 185/55/14, en pneu sportif, pneu proposé RE720 à 90€ pièce  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
ah oki oki
il me semblait avoir entendu cette histoire que norauto avait eu le monopole a les vendre a nouveau mais pour pas dire de betises  |
J'ai cherché des pneus pour mon frangin et sa 106 Sport en 185/55/14, en pneu sportif, pneu proposé RE720 à 90€ pièce  |
c'est cher pour du 14 quand meme
norauto ils se touchent un peu non ?  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | BingO a écrit: | subimpreza06 a écrit: | les potenza RE720 ils ne se font plus non ?
ah oki oki
c'est cher pour du 14 quand meme
norauto ils se touchent un peu non ?  |
Je trouve aussi
Mais le 185/55/14 dans le genre monte à la noix c'est pas mal, j'avais ça sur ma Clio, et le meilleur prix que j'avais trouvé sur le net pour des RE720 c'était 72€ pièce  |
|
|
 |
|
Ben en fait c'est des pneu que j'ai eu avec les jantes, et oui chez norauto, et il ont moins d'un ans |
|
|
 |
|
Donc tu as bien du RE720 et ils "glissent" par les temps actuels, surtout quand ils sont usés à plus de 50/60%.
Quand ils sont "chauds" ça va mieux, ne t'inquiète pas. |
|
|
 |
|
un coup de seche cheveux sur les pneus avant de rouler et c'est bon  |
|
|
 |
|
ok ^^ |
|