306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8l 16s] Boite de S16 bv6 compatible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par luther le 04 02 2009 14:10  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
luther a écrit:
J'ai un embrayage de bv6 a vendre moi, en très bon état, je le vend pas cher , c'est ca ou je le jete

bah non, le jette pas donne le moi

C'est bon j'ai trouvé preneur là je croi
j'aurai vendu ma bv6 en piece environ 800€ plus cher que complete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fox258 le 05 02 2009 13:25  R&eacutepondre en citant

fox258 a écrit:
nicopug a écrit:
Faut récup le volant moteur du RS et tu mets tout l'embrayage du RS

si je recup le volant moteur comme tu di si il est plus lourd je vais gagner du couple mais perdre de la puissance max ou inversement NON???

Pas de reponse a sa !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 02 2009 13:34  R&eacutepondre en citant

le volant moteur, comme je dis ( et comme tout le monde dit )

C'est surtout si tu veux mettre l'embrayage du RS qui va avec la boite Ninja

Tu peux éventuellement garder ton embrayage de 1.8 16s et du coup ton volant moteur (il faut juste voir si tu as un mécanisme poussé ou tiré comme sur le RS )
Si tu as un poussé, il faudra échanger les fourchettes de boite pour garder ton embrayage et ton volant moteur.

Avec un volant moteur plus lourd et donc qui entraine + d'inertie, ça ne changera pas grand chose à ton couple ou à ta pmax... ça fera "juste" des accélérations un peu moins franches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fox258 le 05 02 2009 22:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le volant moteur, comme je dis ( et comme tout le monde dit )

C'est surtout si tu veux mettre l'embrayage du RS qui va avec la boite Ninja

Tu peux éventuellement garder ton embrayage de 1.8 16s et du coup ton volant moteur (il faut juste voir si tu as un mécanisme poussé ou tiré comme sur le RS )
Si tu as un poussé, il faudra échanger les fourchettes de boite pour garder ton embrayage et ton volant moteur.

Avec un volant moteur plus lourd et donc qui entraine + d'inertie, ça ne changera pas grand chose à ton couple ou à ta pmax... ça fera "juste" des accélérations un peu moins franches

OK mais si je le fait je pense changer la total !!!!
par contre tu saurait me dire si il est vraiment plus lourd (car si plus lourd je peut le faire allégé) ou plus léger que celui du 1800 16s??
Et est elle vraiment plus courte (la BV6) comparé a celle du XU7JP4 en 7cv, car je perd environ 1000trs/min sur certaine rapport!!!!
Par nicopug le 05 02 2009 23:22  R&eacutepondre en citant

de mémoire il est un peu plus lourd sur le RS
Et quand à la boite de bv6, je peux point trop dire, à part que la première est trop longue à mon gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fox258 le 06 02 2009 2:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
de mémoire il est un peu plus lourd sur le RS
Et quand à la boite de bv6, je peux point trop dire, à part que la première est trop longue à mon gout

ok sa marche merci!!!

pour la première je pense quel est aussi longue pour pouvoir bien lancer la "bête" mais bon je pense que je peut que gagner car cele du XU7jp4 et carrément l'inverse je trouver 1ere courte et toutes les autre longue sa saoul....
Bref autrement tu monte la Bv5 de la XSARA vts XU10J4RS y parait quel serait mieux étagé que le BV6!!! a confirmé...
Par nicopug le 06 02 2009 8:10  R&eacutepondre en citant

C'est en effet la boite que je recherche pour mettre avec le RS dans ma cab
Par subimpreza06 le 06 02 2009 11:27  R&eacutepondre en citant

boite 5 de vts ou 6 de 306 je crois que les 2 premiers rapports sont les memes non nico ?
apres chacun aime ou non la bv6 moi je kiffe meme si au depart c'est un peu mou je m'en fou je fais pas de run donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 06 02 2009 11:49  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
boite 5 de vts ou 6 de 306 je crois que les 2 premiers rapports sont les memes non nico ?

Je ne pense pas

subimpreza06 a écrit:
apres chacun aime ou non la bv6 moi je kiffe meme si au depart c'est un peu mou je m'en fou je fais pas de match de tennis donc voila

Vi mais moi j'ai un cab de 1300 kg à lancer
J'ai pas envie de me faire poser par un vieux tdaie au feu
Par Enermax le 06 02 2009 17:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Vi mais moi j'ai un cab de 1300 kg à lancer
J'ai pas envie de me faire poser par un vieux tdaie au feu

ou tu te fait poser par un hdi avec une S16?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 06 02 2009 17:42  R&eacutepondre en citant

Enermax a écrit:

ou tu te fait poser par un hdi avec une S16?

Pas testé

Juste entendu 2 intégraiste Type Riste dire que contre des 206 Hdi c'était chaud au départ

Donc j'extrapole

Mais contre un Tdaie 150, ça doit déjà etre plus tendu (sur les premiers mètres bien sûr Ninja )
Par fox258 le 07 02 2009 21:11  R&eacutepondre en citant

sa ressemble a sa la tringle et levier de BV6 ??

Par nicopug le 07 02 2009 22:24  R&eacutepondre en citant

ouaip
Par fox258 le 08 02 2009 14:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ouaip

Par contre le mécanisme a cable pour la marche arriere c'est la partie noir montée sur le levier de vitesse ??
Et ou passe le cable au montage ect
Par nicopug le 08 02 2009 14:37  R&eacutepondre en citant

là je sais plus
Par luther le 08 02 2009 15:56  R&eacutepondre en citant

fox258 a écrit:

Oui oui ca vient d'une bv6 ça, une jaune vermeer année 98
et le cable se coince dans la partie noir du levier, quand tu tire la bague ca tire le cable et hop

Sinon desolé j'ai pas retrouvé le reste de la tringlerie de boite, j'ai du la vendre avec la boite en faite J'irai refouiller un coup dans le garage si tu les veux vraiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fox258 le 08 02 2009 18:59  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
fox258 a écrit:

Oui oui ca vient d'une bv6 ça, une jaune vermeer année 98
et le cable se coince dans la partie noir du levier, quand tu tire la bague ca tire le cable et hop

Sinon desolé j'ai pas retrouvé le reste de la tringlerie de boite, j'ai du la vendre avec la boite en faite J'irai refouiller un coup dans le garage si tu les veux vraiment

A c'est toi qui me vend sa tu fais parti de inside.
Par luther le 08 02 2009 19:52  R&eacutepondre en citant

Oui oui c'est moi

Donc si tu veux que je voi vraiment si j'ai pas d'autre biellettes de boite.
Je voi ca demain

Par fox258 le 08 02 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Oui oui c'est moi

Je voi ca demain

ok ben tu me redi alor autremen ta une ligne de bv6 surtout cataliseur
Par luther le 09 02 2009 8:06  R&eacutepondre en citant

fox258 a écrit:
luther a écrit:
Oui oui c'est moi

Je voi ca demain

ok ben tu me redi alor autremen ta une ligne de bv6 surtout cataliseur

plus de cata, tube afrique ou reste de ligne
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés