|
|
|
 |
|
pour le turbo j'y crois moin
maintenant pour la courroie je veut bien mais quand mon moteur est a bonne temperature roulée au moins 15km la courroie devrait etre chaude grace au moteur?
merci |
|
|
 |
|
ben fatalement oui !
ne serait-ce que par l entrainnement autour des poulies , ta courroie chauffe un peu , puis après , c est la chaleur du compartiment moteur qui joue aussi |
|
|
 |
|
alors pourquoi la courroie?
donc la chaleur n'a rien n'avoir
merci |
|
|
 |
|
bon tu sais quoi ???
Sa sert a rien qu on t explique des trucs , tu n en fait qu a ta tete , et moi , ça commence a me chauffer sérieusement !!!!!
Donc arrete de prendre les membres du forum pour des "pinguoins" , si tu veux qu on t aide , et écoute ce qu on te dit !!
En tout cas pour ma part , debrouille toi !!!  |
|
|
 |
|
| c'est toi qui te prend pour un pagouin! |
|
|
 |
|
Ecoute , ça fait 4 post que tu nous fait , avec le meme probleme , on t as deja donner des conseils , tu n en a fait qu a ta tete , ben continu dans cette voie !!
Donc arrete de prendre les gens pour des c*ns ! |
|
|
 |
|
| allée bonne continuation a+ |
|
|
 |
|
Hep là on se calme ici
Yvelines7841 si vraiment on te donne pas les bonnes réponses.... va voir un garage. Ca me paraît logique c'est le meilleur endroit pour réparer les voitures...
A distance et par clavier interposé c'est quand même beaucoup moins évident... |
|
|
 |
|
Tout à fait Tom  |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord !
Quand on demande des conseils c'est que l'on a pas la solution soi-même, alors la moindre des politesses est de les écouter et de ne pas "tergiverser" comme si on savait ; si on sait on ne demande rien !! |
|
|
 |
|
bin justement, j'ai des copies de MP où ce Mossieur se lâche  |
|
|
 |
|
ça mérite donc un caron ça
Tu veux que je lui donne un jaune ? |
|