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On en lis des trucs là ...
Bon le plus intelligent est de changer juste les ressorts, les amortos travaillent quasi aussi bien en hauteur d'origine que sur du -30 ou -40, simplement ils s'useront un peu plus vite, donc dès que les amortos sont nazes tu changes les amortos et ce coup ci tu mets des sports, un peu meilleur en tenue de route car un peu plus ferme, et tiendront un peu plus longtemps.
Après faire talonner l'amortisseur avec du -30, ils devaient être assez fatigués quand même, car il y a quand même une marge assez importante sur les amortos. Ou alors c'était une vraie creuvasse...
Bon sérieusement, c'est vrai que mettre des amortisseurs sports c'est mieux, mais pour éviter de tout claquer d'un coup et que vos amortos d'origines sont encore bons, autant commencer par mettre des ressort et ensuite les amortos lorsque ceux-ci seront détruits.
@+ |
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AHHHH :)
J'aime entendre ca :)
Je t'aime CITY :P
Non, ca le fait, j'ai plus qu'a me renseigner, sur ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix, pour une paire de ressorts sport pour devant ? :P
Et apres, je suis le topic sur le décrantage a l'arriere, et j'ai ma caisse rabaissé huhu :P |
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