306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] gicleurs C3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par jarod02 le 22 12 2008 1:22  R&eacutepondre en citant

Jokr01 a écrit:
Je viens de regarder sur le service citroen et la pompe de lave glace de C3 (ref 6434-77) est à 50.69€ TTC, le joint de pompe (réf 6434-45) est à 3.79€ TTC. Perso je trouve ça très cher pour remonter la hauteur du lave glace (j'ai les gicleurs de C3 qui crachotent un peu)

c'est clair sa fait cher,les miens font des vieilles coulées de liquide sur mon capot après un jet grrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jokr01 le 22 12 2008 1:38  R&eacutepondre en citant

Pareil, vieilles coulées qui laissent des traces...
Par djturbo le 22 12 2008 10:26  R&eacutepondre en citant

A mon avis, je ne pense pas que vous aller changer grand-chose à l’inclinaison du jet, avec une pompe de C3, ma 306 est une ph3, ça gicle bien fort, mais très bas donc pour moi ça sera une perte d’argent pour rien, à la rigueur trouver une pompe de PH3 à la casse pour les possesseurs de PH1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jokr01 le 22 12 2008 10:40  R&eacutepondre en citant

En fait moi c'est pas trop l'inclinaison qui me dérange mais quand je démarre ou arrête le lave-glace, c'est pas net, ça crachouille donc du liquide reste couler sur le capot, je vais surement aller voir dans une casse à l'occasion
Par socrouss le 22 12 2008 10:55  R&eacutepondre en citant

maintenant que tu le dit c'est vrai que j'ai un peu les memes symptomes au démarrage de la giclette
Par djturbo le 22 12 2008 11:20  R&eacutepondre en citant

Vous ne ressouderez jamais ce problème, même les voitures de dernière génération, souffrent de ce même phénomène
Même la C3 et C4 en souffrent aussi
Par jarod02 le 22 12 2008 11:22  R&eacutepondre en citant

Moi c'est par rapport à l'inclinaison qui est trop basse quand je suis sur l'autoroute ca gicle sur mes bras d'essui glace donc inéfficace en soit,et oui vive les coulées sur la capot ca fait super degeu enfin sur ma teinte ca se vois trop !
Par socrouss le 22 12 2008 11:22  R&eacutepondre en citant

oh ba meme avec les vieux ca le fait..c'est le temps que la pression monte c'est logique
Par jarod02 le 22 12 2008 11:23  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
oh ba meme avec les vieux ca le fait..c'est le temps que la pression monte c'est logique

bah ils auraient été logique chez la Pige ils nous auraient pondu un super méga systeme avec une goutte tu nettoi ton PB
Par socrouss le 22 12 2008 11:47  R&eacutepondre en citant

logique et peugeot rime pas toujours Ninja
Par jarod02 le 22 12 2008 11:49  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
logique et peugeot rime pas toujours Ninja

Je confirme,tu commande de la peinture eyjc soit gris aster il te file du moyj le soit disant nouveau gris aster et bah tu te le carre dans l'oignon car ya pas de nacre dedans
Par GTI-27 le 06 01 2009 12:59  R&eacutepondre en citant

Purée je sais pas avec quoi je suis monter sur ma bv6 mais ca crache bien fort et limite trop haut en plus au moins un truc qui marche
Par subimpreza06 le 06 01 2009 14:09  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Purée je sais pas avec quoi je suis monter sur ma bv6 mais ca crache bien fort et limite trop haut en plus au moins un truc qui marche

toi t'es jamais comme les autres
moi j'ai ceux de c3 et j'en suis content bon aussi j'evite lautoroute ca tourne pas assez !!!!!!!!!!donc pas de soucis avec ca :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 06 01 2009 14:20  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
baeza alexis a écrit:

toi t'es jamais comme les autres
moi j'ai ceux de c3 et j'en suis content bon aussi j'evite lautoroute ca tourne pas assez !!!!!!!!!!donc pas de soucis avec ca :)

Surprise pour les miens ce matin congelé ils étaient,il faisait un jet retour à l'ancien système ,un coup de chaud et hop une pulvérisation de C3
Par Bebete le 09 01 2009 11:30  R&eacutepondre en citant

solution ultime, supprimer les gicleurs du capot
en mettre entre le capot et la baie de pare brise
le systeme des eesui glace arriere de berlingo est sympa aussi Ninja
Par socrouss le 09 01 2009 11:35  R&eacutepondre en citant

J'ai réfléchit aussi qu'un capot de C3 est plus incliné que nos 306, donc ca gicle pas pareil et ca tombe mieux sur le PB sur la C3, vu que l'angle est plus grand
Par djturbo le 09 01 2009 12:07  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
J'ai réfléchit aussi qu'un capot de C3 est plus incliné que nos 306, donc ca gicle pas pareil et ca tombe mieux sur le PB sur la C3, vu que l'angle est plus grand

Exacte, les gicleurs sont conçu pour l’ongle du capot / par brise de la C3, qui n’est pas le même sur nos 306, par contre pourquoi les mêmes gicleurs de C3 montés sur la 306, gicle parfois différemment, d’une 306 à une autre, parfois en bas, et parfois en centre du par brise ??
Je me demande s’il y a une différence d’inclinaison du capot entre les ph1 et ph3
Par socrouss le 09 01 2009 14:04  R&eacutepondre en citant

ba le phase III a un bombage...C'est vrai que sur la grise en phase II ca gicle moins bien que sur la cab en phase III
Par Koopek le 09 01 2009 20:41  R&eacutepondre en citant

Il y as un bombage certe mais j'ai pas l'impression que l'inclinaison soit différente Le capot est juste plus haut, je me trompe ?

Vous vous rendez compte quand même que vous remetez en question la modif ultime des gicleurs de C3 ... Une modif ancré dans l'histoire des modif de 306 ... Déconné pas Citroën ne vont plus en vendre aprés

Ok je sors
Par jarod02 le 09 01 2009 20:56  R&eacutepondre en citant

Ta raison sort et ne rentre plus
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés