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JANTES 16 POUCES + CALES DE 16 mm
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Par dusk le 16 12 2008 11:02  R&eacutepondre en citant

si 400€

Va sur le forum partie : Annonce auto
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Par eraser le 16 12 2008 11:50  R&eacutepondre en citant

Merci DUSK

J'avais pas vu, j'avais pas encore regarder la section annonce.

Par contre j'ai pas de bol, j'ai toujours un vendeur qui se trouve à au moins 300 kms de chez moi
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Par dusk le 16 12 2008 13:03  R&eacutepondre en citant

ça malheureusement
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Par eraser le 16 12 2008 15:47  R&eacutepondre en citant

Bah j'attend une réponse on verra bien
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Par eraser le 16 12 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

Bon visiblement il a pas l'air emballer, j'ai toujours pas de réponse

Remarque si je change les cales par des 10 mm comme tu disais, et que je passe en 205/45/16, ca devrait le faire
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Par dusk le 16 12 2008 21:00  R&eacutepondre en citant

des cales couterons moins cher que des jantes !
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Par Niklar0ot le 16 12 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Niklar0ot a écrit:
eraser a écrit:
Bah ouais mais avec du 205/45/16 + mes cales de 16 mm alors la par contre c'est obliger je vais toucher


J'ai des jantes de 206Gt chaussées en 205/45/16 + cales de 16mm sur la mienne
Ben ouais ça frotte

On à tirer les ailes a l'arrière et depuis c'est bon, frotte pu


Tirer les ailes avec tes mimines ?
Non parce que elle est rabaisser mais bon ca va encore 4 cm c'est pas énorme non plus


Avec une cale de bois
Y'a un topic sur inside qui explique comment faire..
Moi c'est GTI6 qui me la fait je me contenter de monter et descendre le cric moi

Au pire essaye de passer comme ça au Ct, les pneus des fois ils te font pas trop ch*er la dessus .. sinon ramène une bouteille ça te reviendra moins cher que de changer les pneus et les cales

Même si avec des cales de 16mm et des pneus en 205/45/16 ça passe, une fois que les ailes sont tirées quoi, mais ça passe
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Par eraser le 17 12 2008 12:00  R&eacutepondre en citant

Au pire essaye de passer comme ça au Ct, les pneus des fois ils te font pas trop ch*er la dessus .. sinon ramène une bouteille ça te reviendra moins cher que de changer les pneus et les cales



Ouais d'autant plus que ca doit pas être le dernier à lever le coude !!!
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Par Poppy le 21 12 2008 23:19  R&eacutepondre en citant

je suis allé passer mon CT ce week-end avec des ouragans et des cales de 16mm sa n'a posé aucun soucis.
je sais pas comment c'était avant mais je ne le trouve pas très très pouusé le controle. enfin c'est mon avis je me trompe peut etre.
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Par eraser le 22 12 2008 11:18  R&eacutepondre en citant

Poppy a écrit:
je suis allé passer mon CT ce week-end avec des ouragans et des cales de 16mm sa n'a posé aucun soucis.
je sais pas comment c'était avant mais je ne le trouve pas très très pouusé le controle. enfin c'est mon avis je me trompe peut etre.


Salut Poppy

Et tu as quoi comme pneus du 195/45/16 ?
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Par Poppy le 22 12 2008 18:27  R&eacutepondre en citant

Non j'ai du 205/45 avec des cales seulement à l'arrière.
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Par Nanaki le 22 12 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

Le mieux, c'est des ouragans de 406, pas besoin de calle en 205/45 je crois que ca touche pas les ailes a confirmer


Sinon des ouragan de 206 avec cales de 16mm, en 205/45 mais a voir si ca touche pas


Pour les correspondances :

185/65/14 : base
195/55/15 : 0%
205/45/16 : -0.8%
195/50/16 : +0.8% /!\ le compteur indique plus, monte illégale !! /!\
195/45/16 : -2.3%


Pour le 16, a voir entre le 205/45 et le 195/45 au niveau des prix et de la dispo, mais pour pas que ca touche c'est mieux le 195

Rappel :

Citation:
Conformément à la loi, pour changer les dimensions de vos pneus, vous devez respecter les points suivants :
- Montez des pneus de même diamètre extérieur (ou légèrement plus petits)
- Le compteur de vitesse ne doit pas indiquer moins que la vitesse réelle. Quand vous roulez entre 40 et 120 km/h, le compteur peut indiquer jusqu'à 10% de plus que la vitesse réelle
- Montez des pneus dont l'indice de charge est égal ou supérieur à celui du pneu d'origine
- Montez des pneus dont le symbole de vitesse est égal ou supérieur à celui du pneu d'origine (sauf pour les pneus neige. Plus d'informations).
- Vérifiez que le diamètre et la largeur de la jante soient adaptés au pneumatique
- En utilisant des dimensions différentes à l'avant et à l'arrière des véhicules qui sont équipés de systèmes anti-blocage ou anti-patinage (ABS, ASR) ainsi que des véhicules 4x4, il faut tenir compte de la différence de la circonférence de roulement
- Assurez-vous que la modification des dimensions envisagée ne pose aucun problème mécanique (encombrement, dépassement carrosserie...)
- Confirmez avec le constructeur, le garage et votre assurance que la monte souhaitée est homologuée sur route pour votre véhicule
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Par Poppy le 22 12 2008 19:11  R&eacutepondre en citant

j'ai oublier de dire que d'origine sur la mienne c'est du 195/55/15.
sans rabaissement évidemment moi sa touche pas, mais à vu de nez même rabaissé sa devrait pas toucher.
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Par eraser le 23 12 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

Merci les gars pour vos réponse, mais je pense que je vais la remettre d'origine si je trouve des cyclones, sinon j'irais voir ce qui ce fait chez Autobacs ou Norauto en 15 pouces.

Parce que finalement pour avoir gouter au rabaissement + jantes, c'est sur que c'est jolie esthétiquement et pour la tenue de route, mais par contre c'est beaucoup moins pratique quand tu doit intervenir sur la voiture, surtout quand les amortos sont bien tasser... J'arrive même plus à mettre une cale entre la traverse basse du moteur et mon Crik
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