|
|
 |
|
si 400€
Va sur le forum partie : Annonce auto |
|
|
 |
|
Merci DUSK
J'avais pas vu, j'avais pas encore regarder la section annonce.
Par contre j'ai pas de bol, j'ai toujours un vendeur qui se trouve à au moins 300 kms de chez moi  |
|
|
 |
|
ça malheureusement  |
|
|
 |
|
Bah j'attend une réponse on verra bien  |
|
|
 |
|
Bon visiblement il a pas l'air emballer, j'ai toujours pas de réponse
Remarque si je change les cales par des 10 mm comme tu disais, et que je passe en 205/45/16, ca devrait le faire  |
|
|
 |
|
des cales couterons moins cher que des jantes !  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Niklar0ot a écrit: | eraser a écrit: | Bah ouais mais avec du 205/45/16 + mes cales de 16 mm alors la par contre c'est obliger je vais toucher  |
J'ai des jantes de 206Gt chaussées en 205/45/16 + cales de 16mm sur la mienne
Ben ouais ça frotte
On à tirer les ailes a l'arrière et depuis c'est bon, frotte pu  |
Tirer les ailes avec tes mimines ?
Non parce que elle est rabaisser mais bon ca va encore 4 cm c'est pas énorme non plus  |
Avec une cale de bois
Y'a un topic sur inside qui explique comment faire..
Moi c'est GTI6 qui me la fait je me contenter de monter et descendre le cric moi
Au pire essaye de passer comme ça au Ct, les pneus des fois ils te font pas trop ch*er la dessus .. sinon ramène une bouteille ça te reviendra moins cher que de changer les pneus et les cales
Même si avec des cales de 16mm et des pneus en 205/45/16 ça passe, une fois que les ailes sont tirées quoi, mais ça passe  |
|
|
 |
|
Au pire essaye de passer comme ça au Ct, les pneus des fois ils te font pas trop ch*er la dessus .. sinon ramène une bouteille ça te reviendra moins cher que de changer les pneus et les cales
Ouais d'autant plus que ca doit pas être le dernier à lever le coude !!!  |
|
|
 |
|
je suis allé passer mon CT ce week-end avec des ouragans et des cales de 16mm sa n'a posé aucun soucis.
je sais pas comment c'était avant mais je ne le trouve pas très très pouusé le controle. enfin c'est mon avis je me trompe peut etre. |
|
|
 |
|
Poppy a écrit: | je suis allé passer mon CT ce week-end avec des ouragans et des cales de 16mm sa n'a posé aucun soucis.
je sais pas comment c'était avant mais je ne le trouve pas très très pouusé le controle. enfin c'est mon avis je me trompe peut etre. |
Salut Poppy
Et tu as quoi comme pneus du 195/45/16 ? |
|
|
 |
|
Non j'ai du 205/45 avec des cales seulement à l'arrière. |
|
|
 |
|
Le mieux, c'est des ouragans de 406, pas besoin de calle en 205/45 je crois que ca touche pas les ailes a confirmer
Sinon des ouragan de 206 avec cales de 16mm, en 205/45 mais a voir si ca touche pas
Pour les correspondances :
185/65/14 : base
195/55/15 : 0%
205/45/16 : -0.8%
195/50/16 : +0.8% /!\ le compteur indique plus, monte illégale !! /!\
195/45/16 : -2.3%
Pour le 16, a voir entre le 205/45 et le 195/45 au niveau des prix et de la dispo, mais pour pas que ca touche c'est mieux le 195
Rappel :
Citation: | Conformément à la loi, pour changer les dimensions de vos pneus, vous devez respecter les points suivants :
- Montez des pneus de même diamètre extérieur (ou légèrement plus petits)
- Le compteur de vitesse ne doit pas indiquer moins que la vitesse réelle. Quand vous roulez entre 40 et 120 km/h, le compteur peut indiquer jusqu'à 10% de plus que la vitesse réelle
- Montez des pneus dont l'indice de charge est égal ou supérieur à celui du pneu d'origine
- Montez des pneus dont le symbole de vitesse est égal ou supérieur à celui du pneu d'origine (sauf pour les pneus neige. Plus d'informations).
- Vérifiez que le diamètre et la largeur de la jante soient adaptés au pneumatique
- En utilisant des dimensions différentes à l'avant et à l'arrière des véhicules qui sont équipés de systèmes anti-blocage ou anti-patinage (ABS, ASR) ainsi que des véhicules 4x4, il faut tenir compte de la différence de la circonférence de roulement
- Assurez-vous que la modification des dimensions envisagée ne pose aucun problème mécanique (encombrement, dépassement carrosserie...)
- Confirmez avec le constructeur, le garage et votre assurance que la monte souhaitée est homologuée sur route pour votre véhicule |
|
|
|
 |
|
j'ai oublier de dire que d'origine sur la mienne c'est du 195/55/15.
sans rabaissement évidemment moi sa touche pas, mais à vu de nez même rabaissé sa devrait pas toucher. |
|
|
 |
|
Merci les gars pour vos réponse, mais je pense que je vais la remettre d'origine si je trouve des cyclones, sinon j'irais voir ce qui ce fait chez Autobacs ou Norauto en 15 pouces.
Parce que finalement pour avoir gouter au rabaissement + jantes, c'est sur que c'est jolie esthétiquement et pour la tenue de route, mais par contre c'est beaucoup moins pratique quand tu doit intervenir sur la voiture, surtout quand les amortos sont bien tasser... J'arrive même plus à mettre une cale entre la traverse basse du moteur et mon Crik  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|