|
 |
|
ludocloclo a écrit: | je connais car en cherchant sur le forum j'ai vu qu'on en parlait!
Mais c'est pour les professionnels ça? |
non particulier également
moi j'ai les codes pour les proféssionels
tu as le droit en plus au interventions courante fait sur le véhicule sous garanti + tout se qui et rappel de campagne et piece si elles ont bien étais changé ! note sur le changement ou entretien dans des Sian pas pour les agents tu vois également tout l'historique de ta voiture . les shématique faisseau les codes de clef autoradio ect
pour les non proféssionel tu peux recherché les pieces et tu sais les prix directement avec ton VIN ou les 8derniers chiffre de ton VIN )sur ta carte grise !  |
|
|
 |
|
petit hs: pour le service tu rentre des coordonnées bidon sauf ton adresse mail pour recevoir ton login ! hs off |
|
|
 |
|
oui m'enfin que tu entre tes bonne ou mauvaise donné peugeot ne viendra pas te contacté loin de la !!!! c'est juste une formalité  |
|
|
 |
|
Bon c'est décidé, je vais chez peugeot la commander demain! |
|
|
 |
|
Elle est sale ta voiture  |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Elle est sale ta voiture  |
J allais dire la meme !  |
|
|
 |
|
Ouais je sais, mais j'habite en campagne dans un village paumé, et les camions ça passe!!!! |
|
|
 |
|
nan , nan pas d excuses !!
Moi aussi j habite un petit village , entouré de champs , les tracteurs passent , les cars et les camions aussi , mais ma caisse , je la lave de temps en temps
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
tinkiete pas , c est juste pour t ennuyer un peu
Pour ta pièce , tu gagnera du temps a découpé soudé plutot que d essayer de la rattraper ! |
|
|
 |
|
A y est la pièce est commandée!!
Je la reçois demain!
Je vais commencer à enlever l'autre... |
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |
|
Bon aujourd'hui!!
J'ai commencé à dépointer l'ancienne jupe! Mais j'avais pas assez de longueur pour la prise de la perceuse, j'ai donc reculé la voiture, mais malheureusement ma pièce était sous la voiture et j'ai roulé dessus!
Donc j'ai été obligé d'en recommander une!!
La suite au prochaine épisode!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut à tous!!
Voilà le remplacement de la jupe est fini!!
Suis super content du résultat! Y a plus qu'a passer un coup de peinture!
Un conseil peut être? Doit-je passer de l'apret avant?
Merci.
|
|
|
 |
|
|
 |