|
 |
|
atitari a écrit: | merci pour les prix c est gentil comme sa j ai déjà une idée mais il vienne de chez peugeot ou en casse ??
on en trouve assez facilement des pièces comme celle la ? |
en Belgique non
le mieux c'est d'aller dans les casses :s
j'en connais deux près de Charleroi  |
|
|
 |
|
oui super ben sur msn mais demain sa va carburer d appel !
je vais faire péter la note de téléphone et la madre va encore péter son câble  |
|
|
 |
|
juste petite question comme sa !
le capot ce sont les mêmes ?? il n y a juste que les attache qui change ou c est tout autre chose car si se n est que sa je peux le souder dessus et j economise le prix d un capot ^^ |
|
|
 |
|
voila j ai trouvé les pièce qu il me fallait d une phase 2 accidentée a l arrière normalement sa doit faire l affaire. |
|
|
 |
|
ba prend tout l'avant!!!
écoute fox, il l'as fait il sait de quoi il parle  |
|
|
 |
|
oui je sais mais c est pas sa le problème ! le problème c est l argent car on arrive au examen et au fêtes et l argent sa va être super serrer
sinon j ai telephoner a plein de centre de démolition
un capot entre 106 ou 300€ rien d occas
et une traverse 80€ |
|
|
 |
|
capot 306 ?
et traverse 306 ?
phase 2.2 ?
j'ai les 2 a vendre  |
|
|
 |
|
ouais mais il est de belgique :s |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | ouais mais il est de belgique :s |
Et je vais plus en belgique ces derniers temps.
Ou ca en Belgique ?
Je trainai vers Mons moi, et un peu Waterloo.
oupps le HS
sinon j'ai les feux ar, la calandre, phares av.
Dommage la route qui nous separe
et re-sinon encore, 3h mons chez moi, 16€ de peage l'allez retour |
|
|
 |
|
luther a écrit: | capot 306 ?
et traverse 306 ?
phase 2.2 ?
j'ai les 2 a vendre  |
sympa merci je suis de Charleroi mais regarde plus haut comment est mon pc avant et tu comprendra que je n ai pas besoin de calandre mais je suis intéressé par ton capot et ta traverse pour combien tu pourrais mes les faires ?? car ici j ai fait plein de centre de démolition aujourd'hui et le capot me reviens a 160€ et la traverse a 80€
donc si tes prix sont mieux pourquoi pas et si il faut je te paye le péage sa c est rien ^^ car la mon porte feuille souffre du dos a force de l ouvrir
et sinon pas besoin des vérins je mettrai un manche a ballet pour le tenir ouvert l essentiel est que se maudit pc avant soit monter sans problème car je commence a en avoir marre |
|
|
 |
|
|
 |
|
je te les prend directe car la voiture sera de la couleur de ton capot ^^
tu me sauve la vie la enfin ta compris
mais c est quoi les différence de traverse ??? la mienne ressemble a fond a la tienne |
|
|
 |
|
atitari a écrit: | je te les prend directe car la voiture sera de la couleur de ton capot ^^
tu me sauve la vie la enfin ta compris
mais c est quoi les différence de traverse ??? la mienne ressemble a fond a la tienne |
Oui ca ressemble mais c'est pas pariel.
J'ai une 306 comme toi que j'ai passé en phase 2, et cote a cote, les travers sont différentes, pour les fixation des phares par exemple.
Tu va metre quoi comme phares avant du coup ? les anciens iront pas
moi j'ai le coté passagé, si tu trouvai l'autre en casse pas trop cher. |
|
|
 |
|
Citation: | Oui ca ressemble mais c'est pas pariel.
J'ai une 306 comme toi que j'ai passé en phase 2, et cote a cote, les travers sont différentes, pour les fixation des phares par exemple.
Tu va metre quoi comme phares avant du coup ? les anciens iront pas
moi j'ai le coté passagé, si tu trouvai l'autre en casse pas trop cher. |
pour les phare se ne sont deja pas les memes car se sont des angel eyes en un morceau et se ne sont deja plus les anciens et j avais deja du couper dans la travers pour les rentrer et les fixer pour sa je me débrouillerai car je les aies payer super chère 200€ et plus je crois mais je suis sauvé que tu es mes pièces car la j avoue que de toute la journée j ai roulé roulé pour chercher et téléphoner donc je suis soulagé
ici j achète mon kit carrosserie car c est deja presque la fin de la promo et l on se verra pour après l hiver quand j aurai l argent si tu veux bien. sa serais très gentil |
|
|
 |
|
atitari a écrit: | on se verra pour après l hiver quand j aurai l argent si tu veux bien. sa serais très gentil |
Si tu peux m'assurer que tu prend. mais on voi deja maintenant comment on ferai
On voi par MP si tu veux |
|
|
 |
|
ba j'allais te le dire luther que atitari en cherchait
nickel pour vous deux alors  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ba j'allais te le dire luther que atitari en cherchait
Non trop de route |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ba j'allais te le dire luther que atitari en cherchait
oui sa s arrange j ai juste ma playstation a vendre comme je lui ai dis pour le payer
sa m apprendra a faire un achat en pensant a ma jeunesse meme si je n ai que 18 ans  |
|
|
 |
|
atitari a écrit: | sa m apprendra a faire un achat en pensant a ma jeunesse meme si je n ai que 18 ans  |
J'ai acheté la PS3 pensai y jouer comme ej jouai a la PS2 quedal, et ej rachète meme des jeux disant celui ci il est bien j'y jouerai. KEDAL WE  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
J'ai acheté la PS3 pensai y jouer comme ej jouai a la PS2 quedal, et ej rachète meme des jeux disant celui ci il est bien j'y jouerai. KEDAL WE  |
HE HE décu de la ps3 en plus faut un ecran plat donc j allais pas hésiter a prendre mon kit a la place  |
|
|
 |