306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseils] Ma sonorisation de 400€ a 700€
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo306break le 20 11 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

euh non tu risque rie au niveau des charniere elle sont bien costo quand méme par contre pour ma par y'a un peut plus de 2 kg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 24 11 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

okey merci par contre c'est quoi le nom exacte de la matière qui insonorise ? parce que a Mr brico connaisse pas de matiere qui insonorise sa m'a étonné ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 24 11 2008 22:39  R&eacutepondre en citant

a casto ça s'appelle "paxalu" en faite se sont des feuille de goudron autocollante
Par finalpromise le 24 11 2008 23:56  R&eacutepondre en citant

okey merci et faut compter a peu près combien de feuille pour 1 porte de 3-6 3 portes ? a peu près combien au niveau du prix ? je pense allé en acheter tomorow ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the TAZ le 25 11 2008 16:05  R&eacutepondre en citant

tu prend un rouleau de 50cm x 10m un truc comme ça et ca suffis
Par Amaury306 le 22 12 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

Bon alors j'ai un petit souci pour le passage de mon cable rca.

Pour le passage du cable d'alimentation j'ai trouver ce quil faut mais pour le passage des calbes RCA je fait comment, je sais pas comment le faire resortir de derrierre le poste et du tableau de bord, apres je sais on evite de raprocher le cable alim et les cables rca mais faut-il aussi eviter de raprocher les cables rca ou alors sa a pas trop importances ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 22 12 2008 14:50  R&eacutepondre en citant

moi je les fait tomber tout en bas de la console il y a des ouvertures sur les coté entre la console intersiége et la console centrale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés