306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Phares Ph2.2 sur Ph2.1
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Niklar0ot le 18 11 2008 21:37  R&eacutepondre en citant

cartof a écrit:
yop :)
ayant passée ma 3.6 en ph2.2 j ai laisser mes moteurs de phares de ph2.1 et ca s y collent impeccable suffit juste de bien clipser les moteurs :)

Donc les moteurs de phares de ph2.2 ne vont pas sur une 306 ph2.1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cartof le 18 11 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

ben ca je ne sais pas car moi en achetant les phares 2.2 je n avais pas les moteurs fournis avec donc j ai tester avec mes moteurs 2.1 que j avais et hop impeccable apres ya juste a changer de comodo pour que les phares soient couplés (chose que j ai pas faite encore ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niklar0ot le 18 11 2008 21:48  R&eacutepondre en citant

cartof a écrit:
ben ca je ne sais pas car moi en achetant les phares 2.2 je n avais pas les moteurs fournis avec donc j ai tester avec mes moteurs 2.1 que j avais et hop impeccable apres ya juste a changer de comodo pour que les phares soient couplés (chose que j ai pas faite encore ^^ )

ah ok, ben j'essayerais alors, il y aura les moteurs de phares déjà sur les ph2.2 donc je verrais bien.

sinon pour le commodo, pas la peine de le changer, suffit de faire une modif de ton commodo actuel, c'est expliqué dans un topic ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par benoit le 19 11 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis 1 moteur de ma 2.1sur mes glasses lisses c'est du plug and play et comme l'autre était grié j'ai mis un un moteur de phare de glasse lisse et je comfirme qu'il a bien fallu que je change de connecteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 19 11 2008 21:24  R&eacutepondre en citant

les moteur de ph2.1 se monte sans probleme

avant j'avais de striées sur ma 306 2.1 et maintenant je suis en glasse lisse avec les moteurs de phare des mes striée, no soucie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niklar0ot le 19 11 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
les moteur de ph2.1 se monte sans probleme

avant j'avais de striées sur ma 306 2.1 et maintenant je suis en glasse lisse avec les moteurs de phare des mes striée, no soucie

Oué mais c'est pas vraiment la question que je me posée
Je sais que les moteurs de ph2.1 se monte sur les phares de ph2.2

Je me demandais juste si il m'était possible de laisser les moteurs qui équipe les ph2.2 pour faire le montage sur ma 306 qui n'est pas équipé de glace lisse a la base.

Enfin bref, j'ai eu 2 avis me disant qu'il faut que je mette les moteurs de ph2.1 sinon le connecteur est a changé, donc merci les gars, je les remplacerais par ceux de mes striés dans ce cas
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés