|
 |
|
bin le yoko et le PE2 me tente bien  |
|
|
 |
|
ben disons que apres c est niveau budget c est le pe2 est tres bien mais niveau prix et il s use tres vite en conduite sportive ... le yoko (deja essayé) est tres bien aussi sur sec et sur mouillé la je viens de recevoir les miens hier et j adore ils ont un beau dessin en +  |
|
|
 |
|
Je peux te sortir 4 Michelins en 440/80/24 si tu veux  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je peux te sortir 4 Michelins en 440/80/24 si tu veux  |
Et un godet  |
|
|
 |
|
Moi je veut bien le godet j'ai entendu que du bien des PE2 les autres n'ont pas l'air mal non plus tu peux aller sur 123 pneux tu as le comparatif des pneux classé sur différents points (tenue sec, mouillé , neige , bruit, usure ,...)
J'ai des toyo t1-r aussi pour en revenir à ce que disais trucker en 15'' ils sont nikel sur sec sur mouillé un peu moins ils ne sont pas cher, mais s'use tout de meme rapidement à l'avant ! |
|
|
 |
|
+1 pour les S-drive super pneus  |
|
|
 |
|
Perso je ne trouve pas que les PE2 s'use très vite, après je fait pas de circuit avec ma titine mais en utilisation normale (le cas de sebingrid sur la break je pense (quoi que )) c'est très raisonnable  |
|
|
 |
|
les PE2 sont à 107€ pièce pas très loin  |
|
|
 |
|
Je veux je veux  |
|
|
 |
|
oui nous en 17 la diff de prix entre le s-drive et le pe2 est pas mal ..  |
|
|
 |
|
idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
en meme temps vu le peu que tu l utilises, le d4d a tes parents marche bien ? il a quoi comme pneus ?  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | 306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
en meme temps vu le peu que tu l utilises, le d4d a tes parents marche bien ? il a quoi comme pneus ?  |
pffffffffffffff meme po vrai
ps:michelin aussi  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | mister306 a écrit: | 306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
pffffffffffffff meme po vrai
ps:michelin aussi  |
 |
|
|
 |
|
je dirais michelin,tu paye la marque mais c'est un des si ce n'est pas le meilleur.
très bonne tenue de route sur le sec comme sur le mouillé meme le meilleur sur route mouillée(un vrai rail)
et de plus c'est le pneu qui a l'usure la plus lente de tous ceux que j'ai testé.
je fait a peu près 15000 voir 20000 avec un train de pneus donc autant dire que je suis un bon testeur de gomme quand d'autres en font 60000.(je sais y en a qui font meme pas 10000 mais ils ont du norauto ) |
|
|
 |
|
Bon il me fallait 02 pneumatiques "dans l'urgence" donc j'ai eu une belle affaire avec 02 Michelin Pilot SXGT
http://miya0.dyndns.org/tyre/sxgt.jpg
Les prochains seront des PE2
Merci pour vos avis  |
|
|
 |
|
mais de rien on est la pour ça aussi  |
|
|
 |
|
comment tu as fait pour avoir des SXGT ??
en tout cas, attention qu'ils ne soient pas durs ou deformés s'il sont réstés stockés. |
|
|
 |
|
Ca c'était du peu  |
|
|
 |
|
sinon en bon rapport prix/tenue de route, il y a les TOYO proxes T1-R  |
|
|