|
|
 |
|
I'm sorry
Si il y a quelqu'un qui un schéma de branchement je preneur en MP.
MERCI |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | les diodes c'est du type 1N4148
avec mon montage quand tu allumera tes feux y'aura aucune incidence
c'est juste si t'appuie sur le bouton des warnings
pour le branchement de la diode je ne vois pas dans quel sens , car c'est le meme
quand l'alarme fonctionne
quand t'appui sur le bouton
 |
c'est pour ca qu'il faut pomper la commande qui active les clignos et pas les cligno en eu meme, sinon en tournan il va clignoter de partout
pour les diode, tu a un ptit repere qui indique la cathode si mes souvenir son bon
edit: moi perso je me repiquerai sur les feux directement (compartiment moteur) de peur soi de les mauvai fils, et aussi pcq on a plus de place dans le moteur pour bien faire les raccords |
|
|
 |
|
à vérifier je ne crois pas que ces fils sont alimenté quand on tourne, ils servent qu'aux warnings
sinon pour les diodes oui je sais comment cela fonctionne mais c'etait sur le montage que je ne vois pas ou les mettre pour bloquer le retour
sinon le plus simple c'est à la source c'est sur. |
|
|
 |
|
hooolallla les prise de tete
j'ai une technique beaucoup plus simple, mais qui marche qu'avec une alarme (ou un signal d'ouverture...)
pour le montage d'une alarme ont a generalement deux fils pour les cligno
(les oranges...)
t'en prend un (l'autre ca te fait un second plus piloté....) tu le connecte sur n'importe quel fil d'eclairage interieur (les petit fils bleu qui traine derriere les interupteur, warning, AB, degivrage.....)
et la waaaooouuuu ca marche, et y'a meme la petite melodie d'oublit de phares qui sonne qu'and y'a une porte ouverte
merci qui.. |
|
|
 |
|
mig a écrit: | hooolallla les prise de tete
j'ai une technique beaucoup plus simple, mais qui marche qu'avec une alarme (ou un signal d'ouverture...)
(les oranges...)
t'en prend un (l'autre ca te fait un second plus piloté....) tu le connecte sur n'importe quel fil d'eclairage interieur (les petit fils bleu qui traine derriere les interupteur, warning, AB, degivrage.....)
et la waaaooouuuu ca marche, et y'a meme la petite melodie d'oublit de phares qui sonne qu'and y'a une porte ouverte
merci qui.. |
désolé de te dire ca mais relis le sujet il veut allumer les phares avec les clignos pas le plafonnier  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | mig a écrit: | hooolallla les prise de tete
(les oranges...)
merci qui.. |
désolé de te dire ca mais relis le sujet il veut allumer les phares avec les clignos pas le plafonnier  |
avec cette technique ca allume pâs le plafonier juste les veilleuse (et les antibrouillards ci ils sont activé) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|