306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Fermeture et Eclairage des feux
Aller à la page Précédente  1, 2

Par sebingrid le 02 01 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

I'm sorry
Si il y a quelqu'un qui un schéma de branchement je preneur en MP.
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 02 01 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
les diodes c'est du type 1N4148

avec mon montage quand tu allumera tes feux y'aura aucune incidence

c'est juste si t'appuie sur le bouton des warnings

pour le branchement de la diode je ne vois pas dans quel sens , car c'est le meme
quand l'alarme fonctionne
quand t'appui sur le bouton

c'est pour ca qu'il faut pomper la commande qui active les clignos et pas les cligno en eu meme, sinon en tournan il va clignoter de partout

pour les diode, tu a un ptit repere qui indique la cathode si mes souvenir son bon

edit: moi perso je me repiquerai sur les feux directement (compartiment moteur) de peur soi de les mauvai fils, et aussi pcq on a plus de place dans le moteur pour bien faire les raccords
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 02 01 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

à vérifier je ne crois pas que ces fils sont alimenté quand on tourne, ils servent qu'aux warnings

sinon pour les diodes oui je sais comment cela fonctionne mais c'etait sur le montage que je ne vois pas ou les mettre pour bloquer le retour

sinon le plus simple c'est à la source c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par mig le 03 01 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

hooolallla les prise de tete
j'ai une technique beaucoup plus simple, mais qui marche qu'avec une alarme (ou un signal d'ouverture...)
pour le montage d'une alarme ont a generalement deux fils pour les cligno
(les oranges...)
t'en prend un (l'autre ca te fait un second plus piloté....) tu le connecte sur n'importe quel fil d'eclairage interieur (les petit fils bleu qui traine derriere les interupteur, warning, AB, degivrage.....)
et la waaaooouuuu ca marche, et y'a meme la petite melodie d'oublit de phares qui sonne qu'and y'a une porte ouverte
merci qui..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Westland le 03 01 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
j'ai une technique beaucoup plus simple, mais qui marche qu'avec une alarme (ou un signal d'ouverture...)
(les oranges...)
t'en prend un (l'autre ca te fait un second plus piloté....) tu le connecte sur n'importe quel fil d'eclairage interieur (les petit fils bleu qui traine derriere les interupteur, warning, AB, degivrage.....)
et la waaaooouuuu ca marche, et y'a meme la petite melodie d'oublit de phares qui sonne qu'and y'a une porte ouverte
merci qui..

désolé de te dire ca mais relis le sujet il veut allumer les phares avec les clignos pas le plafonnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par mig le 03 01 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
mig a écrit:
(les oranges...)
merci qui..

désolé de te dire ca mais relis le sujet il veut allumer les phares avec les clignos pas le plafonnier

avec cette technique ca allume pâs le plafonier juste les veilleuse (et les antibrouillards ci ils sont activé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés