|
|
 |
|
Ben perso quand je bossais chez peugeot j'ai eu des eccos ( confidentiel ) des magasiniers comme quoi y'avait differentes plaquettes. Des dures pour les taxis et ambulances et des normal ( qui s'use trop vite ) pour les Particuliers et vehicules utilitaires.
Vraiment naze  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ben perso quand je bossais chez peugeot j'ai eu des eccos ( confidentiel ) des magasiniers comme quoi y'avait differentes plaquettes. Des dures pour les taxis et ambulances et des normal ( qui s'use trop vite ) pour les Particuliers et vehicules utilitaires.
Vraiment naze  |
Ben nan, car en général, plus c'est dûr, moins ça freine... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | casimfred a écrit: | Ben perso quand je bossais chez peugeot j'ai eu des eccos ( confidentiel ) des magasiniers comme quoi y'avait differentes plaquettes. Des dures pour les taxis et ambulances et des normal ( qui s'use trop vite ) pour les Particuliers et vehicules utilitaires.
Vraiment naze  |
Ben nan, car en général, plus c'est dûr, moins ça freine... | Question de longevité pas de qualité de freinage. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | city93 a écrit: | casimfred a écrit: | Ben perso quand je bossais chez peugeot j'ai eu des eccos ( confidentiel ) des magasiniers comme quoi y'avait differentes plaquettes. Des dures pour les taxis et ambulances et des normal ( qui s'use trop vite ) pour les Particuliers et vehicules utilitaires.
Vraiment naze  |
Ben nan, car en général, plus c'est dûr, moins ça freine... | Question de longevité pas de qualité de freinage. |
Il y a forcément une différence de qualité de freinage si les plaquettes sont de même type, ou alors les unes sont plus cheres, mais si c'est vrai je pense que les tacos sont prêts à freiner un peu moins bien mais changeront moins souvent de plaquettes, enfin bref la dureté de la plaquette joue sur sa longévité mais aussi sur son pouvoir de friction, à moins d'utiliser d'autre type de matériaux qui à une dureté plus importante auront une friction supérieur. |
|
|
 |
|
moi je change à l'avant pour la 2nde fois de l'histoire de ma titine ! :)
cad à 105000 km |
|
|
 |
|
Au moins 15.000 km avec mes plaquettes (je pense qu'elles sont d'origine, donc 30.000, j'ai achete la voiture avec 15.000 bornes!) |
|
|
 |
|
Moi j'ai du faire 10 000 kms un peu près avec mes plaquettes que je vais bientôt changer. |
|
|
 |
|
25000 bornes à peu près avec moi. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|