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casimfred a écrit: | alexdedijon a écrit: | casimfred a écrit: | Rallycross a écrit: | Mon intention est de monter des BF Goodrich sur les deux essieux. Mais les Pirelli sont neufs, donc faut les user. Au pire je peux les passer à l'arrière, mais bon, je vais d'abord constater tout ça durant l'hiver gentiment bien sûr. Je vais aller titiller les routes de campagnes avec plus de nervosité, perso je préfère que l'arrière parte avant, car quand l'avant part en premier, c'est plus dangereux je trouve, après il faut savoir prendre la bonne décision dans un laps de temps très court! Enfin pas de doute, c'est mieux que la 306 1.4l monté en 13" avec des vieux michelins... Un rien pour que ça glisse de l'avant puis de l'arrière! | Moi pour le moment je garde mes primacy a l'avant qui tienne bien sur le sec et qui patine juste un peu au demarrage au feux ou au stop. Sinon ils tiennent bien .
je compte mettre dans pas longtemps des BF profiler G a l'arriere pour remplacé mes écocontact de m .....
BF, Une gomme tendre pour une voiture qui acroche.  |
pour info,le Pofil G est remplacer par le G force | Vi mais il se vend encore a quelques endroit et pas trop cher  |
ok,autant pour moi,je sais qu'a mon boulot,on le fait plus |
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Il me semble en plus que les BF ont une bonne durée de vie! est ce vrai?
Sinon, le fait de durcir les suspension améliore la tenue de route, mais sur route dégradé, cela est il aussi vrai? |
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