306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(conseil) sono simple mais efficace.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par benben46 le 21 04 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
J'ai prsque le même modèle, ils fournissent bien des basses, ça me satisfait, mais bon, ma source est aussi "velue"

Ma source est aussi velue???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 21 04 2008 18:51  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas, j'ai un poste Alpine qui va vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benben46 le 21 04 2008 19:01  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

AH merci j'avais pas comprie.

Je cherche les caracteristiques de l'ampli alpine MRP-F 240 mais je ne trouve rien sur google.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 21 04 2008 19:41  R&eacutepondre en citant

y'a pas la notice à télécharger sur leur site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 21 04 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

fais une photo de t'es reglage de prés afin que l'on puisse lire se qu'il y'a écrit
Par dr gang le 22 04 2008 8:18  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Fétichiste !!

benben46 a écrit:
Je cherche les caracteristiques de l'ampli alpine MRP-F 240 mais je ne trouve rien sur google.

à mon avis, pas besoin de notice pour ce style d'ampli:
tu regle tes coupures de fréquences (passe haut / passe bas), le nombre de canaux (bridgés ou normal) et pis tu regles tes niveaux de canaux avec le poste au 3/4 et tu arretes de monté le gain de l'ampli quand ca commence à s'enbourber, regle d'abord le niveau des Hp sans le sub, c'est plus simple.

et pis voilou !!!
Par benben46 le 22 04 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
cuda47 a écrit:

Fétichiste !!

benben46 a écrit:

à mon avis, pas besoin de notice pour ce style d'ampli:
tu regle tes coupures de fréquences (passe haut / passe bas), le nombre de canaux (bridgés ou normal) et pis tu regles tes niveaux de canaux avec le poste au 3/4 et tu arretes de monté le gain de l'ampli quand ca commence à s'enbourber, regle d'abord le niveau des Hp sans le sub, c'est plus simple.

et pis voilou !!!

Merci pour les conseils de reglage.

Par contre je pence que je vais utiliser mes 2 ampli.
En 1er temps je vais deja installer ma sono avec le kit eclaté a l'avant alimenté par l'ampli 4 canaux et les elliptique a l'arrière alimenté uniquemen par le poste.
Par la suite quand j'aurai le temps j'installerai le sub avec l'ampli 2 canaux.
Par benben46 le 22 04 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
fais une photo de t'es reglage de prés afin que l'on puisse lire se qu'il y'a écrit

j'ai pas l'ampli sur moi pour le moment des que je peut je prend des photos
Par jojo306break le 22 04 2008 18:28  R&eacutepondre en citant

d'acc
Par benben46 le 28 04 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

j'ai reflechit un peut à ma futur instal et je pence que je vais faire une sorte de sono démontable.

Je m'explique vu que ma copine aura ma 306 dans 2 mois si elle a sont permi, j'ai pas envie d'installer le cablage et tout se qui va avec pour redémonter dans 2 mois.

Alors je vais me faire une sorte de caisson ou il y aura le sub les amplis le tout prè cablé avec des prises de branchement rapide si posibble.

bref tout sa n'est qu'a l'état de projet pour le moment mais je pence vraiment le faire, des que mon bac sera passer car pour le moment j'ai pas trop le temps.
Par dr gang le 29 04 2008 9:32  R&eacutepondre en citant

benben46 a écrit:
Alors je vais me faire une sorte de caisson ou il y aura le sub les amplis le tout prè cablé avec des prises de branchement rapide si posibble.

J'y reflechi régulierement et combiner pratique (branchement facile), efficasse (branchement de qualité) et solidité; n'est pas évident...

Mais je vais passer à l'action très prochainement !!
Par jojo306break le 29 04 2008 15:31  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
benben46 a écrit:

J'y reflechi régulierement et combiner pratique (branchement facile), efficasse (branchement de qualité) et solidité; n'est pas évident...

moi c'est en cour des iso pour les hp est le remote et des visse pour le+ est le - le tous bien protéger pour que rien ne se touche
Par benben46 le 29 04 2008 18:47  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
dr gang a écrit:
benben46 a écrit:

moi c'est en cour des iso pour les hp est le remote et des visse pour le+ est le - le tous bien protéger pour que rien ne se touche

Des visses? comment tu veux faire?

Moi pour le plus et la masse j'avais penser a une sorte de prise comme sa:

et pour les hp des prises jack:

Par contre pour les rca c est plus compliquer le plus simple je pence que c est encore de les brancher/debrancher directement sur l'ampli.
Par benben46 le 29 04 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

J'ai fait le tour du topic à ykaran que je félicite au passage pour son super boulot.

Je vais quelque peut m'inspirer de son instal pour faire mon projet de sono démontable rapidement, si sa ne te dérange pas bien entendue.

Alors j'ai décidé de mettre un sub mtx en 25 mais je ne sais pas le quel choisir par rapport à mon ampli?????

Pour le moment je vais uniquement me consacrer au caisson, prè-cablage, prise etc...

Le kit éclaté, l'insonorisation des portes etc tout sa viendra quand mon projet de sono demontable rapidement sera finit.
Par jojo306break le 29 04 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32385&postdays=0&postorder=asc&start=160
regarde tous est là avec toute les crtitique
pensse qu'il y'a des ampére qui passe dans le sistem ne met pas une prise trop petite sinon barbec dans ta voiture
aussi fais un sistem de fixation assez complex pour décourager les voleur
Par benben46 le 29 04 2008 22:35  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32385&postdays=0&postorder=asc&start=160
regarde tous est là avec toute les crtitique
pensse qu'il y'a des ampére qui passe dans le sistem ne met pas une prise trop petite sinon barbec dans ta voiture
aussi fais un sistem de fixation assez complex pour décourager les voleur

Merci très intéressant aussi ton topic.

Oui je vais y penser à l'intensité, je me suis déjà fait avoir une foie au boulot en branchant une rampe de phare avec des fils de section trop petite. On fait l'erreur une foie mais pas deux.

Pour le système de fixation sa sera pour plus tard mais sa sera du solide surement.
Par benben46 le 01 05 2008 8:14  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé un sub alpine en 25 SWS 1040 TYPE S

Qu es ce que vous en pensez?
Par Kowalski le 01 05 2008 9:00  R&eacutepondre en citant

Autant pour les autoradios, je suis un pro Alpine, autant pour les sub, j'accroche pas...
Dans les marques "courantes", tu as JBL, MTX, Focal, Coustic, après tu as des marques moins connues, là, c'est plus aux pros qu'il faut demander...
Par Koopek le 01 05 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai du Hertz, c'est un dérivé de Focal. C'est moins chère et c'est de la bonne cam L'alpine c'est bien pour la source mais coté ampli et HP bof bof
Par dr gang le 01 05 2008 13:46  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
L'alpine c'est bien pour la source mais coté ampli et HP bof bof

Toi t'as pas connus la serie d'ampli V12...

Trop jeune surement !!

les hp sont pas incroyables ok, mais certains ancien sub valent le détour, à ne pas négliger selon le prix.

Avec un bon ampli (suffisamment de watts), et un caisson correspondant au sub (volume), un sub alpine peut donner de bons résultat.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés