|
 |
|
Tayler a écrit: | BingO a écrit: | Tayler a écrit: | Oublies pas que je reste en origine!! Mais si tu veux tenter le paris je met un tube afrique plus une bmc avec un régulo de pression d'essence à 4 bar |
Pour 4000€ chez les british (MO comprise je crois) ta BV6 se transforme en monstre de 250ch
Et pour 6000€ ils te font une totale à 390ch en moyenne  |
Et le chassis tien le coup à 390cv je crois qu'il est fait pour 300max non? |
J'en sais rien
Faut demander aux frapadingues d'anglais  |
|
|
 |
|
Oui eux quand on voit ce qu'ils mangent |
|
|
 |
|
le chassis doit etre renforcé tout de meme pour encaisser la cylindré ... |
|
|
 |
|
vous faites pas le poids contre ma 1.4l et mes freins a tambour ... |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | vous faites pas le poids contre ma 1.4l et mes freins a tambour ... |
normal ca pousse sévere un 1400cc :  |
|
|
 |
|
oui j'espere bien qu'ils le renforce!!! c'est la moindre des chose avec autant de cv.
Pour l'histoire, j'ai du reprendre mon ancienne 1.4li avec des freins à tambours! J'ai crus au premier freinage que j'allais me taper toutes les caisses!!! faut avoir l'habitude. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | danaite a écrit: | vous faites pas le poids contre ma 1.4l et mes freins a tambour ... |
normal ca pousse sévere un 1400cc :  | tkt si j'enclenche le mode jacky jvais comencer à mettre des cornet de partout  |
|
|
 |
|
Pour déterrer le post, je sais pas si en mettant des freins de s16 su un hdi s'il ne faut pas changer le répartiteur ou cervofrein? |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | damiano a écrit: | danaite a écrit: | vous faites pas le poids contre ma 1.4l et mes freins a tambour ... |
normal ca pousse sévere un 1400cc :  | tkt si j'enclenche le mode jacky jvais comencer à mettre des cornet de partout  |
 |
|
|
 |
|
bon jarette avec mes connerie, le coca sans sky ça me réussi pas :) |
|
|
 |
|
Oublies pas de mettre des ecoupe d'air sur tes disques pleins, avec tous tes cornet tu va finir en frite!! |
|
|
 |
|
mes disques ils sont pas pleins c'est le seul truc de bien que ya sur ma caisse a savon  |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Pour déterrer le post, je sais pas si en mettant des freins de s16 su un hdi s'il ne faut pas changer le répartiteur ou cervofrein? |
si tu as l'ABS c'est lui qui gere automatiquement . moi j'ai l'abs et pas de répartiteur et tout ce fait automatiquement par le bloc abs . ya pas de soucy a ce faire  |
|
|
 |
|
Oua tu as de la chance toi des ventilés sur une 1.4li!!!
Si le bloc abs gère tout, dans ce cas tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes  |
|
|
 |
|
autant investir dans une s16... sa revient bien moins cher et les 167 sont la sur...  |
|
|
 |
|
Oui on peut voir ça comme ça, mais faut aussi compter l'assurance, la carte grise, la conso et l'entretient!! |
|
|
 |
|
entretien plus cher sur un diesel... |
|
|
 |
|
en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
|
|
 |
|
L'entretient distri etc oui c'est vrai!! tiens tant qu'Ã parler de frein dans les hdi c'est quoi comme liquide? du DOT 4 ou DOT 5? |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | en moyène combien de km fait une 16 conduite normal bien sur |
Conduite normale?? on va dire passage de rapport pas plus de 300trs.min et en roulant à 100-105 max,avec le plein j'ai réussi à faire 715km. En tirant comme un sabraque j'ai fais max 450km! |
|
|
 |