|
 |
|
J'ai fais un test : 4 bridgestones en 195/55/15 les Blizzak WS-50 : prix 170€ les 4
Maintenant a voir avec les frais de port ...
Mais 42€ le boudin ça fait plaisir ! |
|
|
 |
|
c'est ce que je dis , avec l'Euro qui est trés fort face au dollar
je touche le Yokohama s-drive 205/40 x zr17 qui est à 130€ sur 1.2.3, à 99€ sur toopneus
et là il est à 92 Dollars U.S, avec le taux de change je le touche à 57€!!!!!!!!!!!!
c'est le pied intégral , du coup au lieu de changer 2 pneus , je vais changer les 4
Bon c'est sur , il faut attendre de savoir les frais d'expédition et les frais de douanes !!
J'attends la reponse de "Lee" avec impatience :) |
|
|
 |
|
Effectivement c'est très interessant ce site, mais il faut mettre quoi dans les cases "Enter your bill-to ZIP Code:" et "Enter your bill-to ZIP Code:" ?  |
|
|
 |
|
c'est exactement ce que je me demandait il y a 2 jours et c'est pour cette unique raison que j'ai ouvert ce post
regarde le tout début du post
J'ai envoyé un e-mail (merci Ben) à cette société , j'attends leur réponse et si ça gaze , je ne manquerais pas de vous en faire part et de vous dire la marche à suivre pour commander via ce site !! ok ??!!!!!  |
|
|
 |
|
Yes je suis ça de près aussi !!
ps : le mec va halluciner, il va recevoir plein de mails lui demandant s'il livre en france !!!  |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | le mec va halluciner, il va recevoir plein de mails lui demandant s'il livre en france !!!  |
c'est clair
mais bon calmons nous car je pense (et pourtant , je suis pas pessimiste de nature) que lorsqu'on va voir tout les frais qui vont se rajouter , on va vite déchanter et se rabattre sur les sites européens !!!
Mais comme dirait l'autre "Qui ne tente rien , n'a rien !!!"  |
|
|
 |
|
Donc pour commander il faudrait envoyer un mail au vendeur avec toutes les informations sur l'achat je vais suivre ca de près  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Donc pour commander il faudrait envoyer un mail au vendeur avec toutes les informations sur l'achat je vais suivre ca de près  |
oui sois patient
et j'espère que ça va marcher  |
|
|
 |
|
cela à l air intèressant mais vous aurez des frais de douane faut pas rêver |
|
|
 |
|
Faut leur dire de mettre "GIFT" sur le paquet !
Ca aide beaucoup parfois ...  |
|
|
 |
|
oohhhhhh Les beaux pneus |
|
|
 |
|
Bah quand même Helboyad, les mêmes pneus a 57€ au lieu de 100€, même avec les frais de douane je pense que ca sera moins cher  |
|
|
 |
|
Pour les parisiens, il y a un site qui propose des bons prix, on commande et on vas les chercher dans le 12eme
http://www.paris-pneus.fr/?gclid=CLGc-Jbx4pICFRCHaAodnmIH_A
c'est à coté du périf
j'y suis allé ce midi pour trouver des pneus goodyear F1 205/45R16
100€ piece, sachant que peugeot les propose à 250€ piece
c'est fous, en tous cas c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé étant donné qu'on n'a pas de frais de port |
|
|
 |
|
salut Xalio
c'est super de faire connaitre un site de pneu (au demeurant trés bien placé effectivement ) mais évite de polluer ce post
Ce post a une vocation bien précise , c'est de faire avancer les choses sur ce site américain et rien d'autres, et j'aimerai qu'il y ai le moins de choses possible qui ne s'en approche pas
Ne le prends surtout pas mal
Par contre , ce serait interressant de créer un post avec les references des pneus , leur prix et le site où vous les avez trouver, ça ce serait bien ..............mais pas ici :)
peut etre que cela est déja fait , dans ce cas là , faut rechercher 
Dernière édition par Noss le 19 04 2008 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Alors reprenons le fil du post
J'ai reçu une réponse de Lee
(si on pouvait me traduire !!!!!)
Lionel: I have sent your information to our International Desk to get shipping choices and costs for you and will forweard that information to you as soon as received. The tires are $92.00 each, plus shipping, so the total will be $368.00 plus whatever shipping method you choose. Thanks for your inquiry, Lee.
Je pense que c'est pas mal engagé , mais moi le principal , c'est COMMENT JE FAIS POUR COMMANDER !! |
|
|
 |
|
Ben demande lui
En gros il a envoyé tes infos a leur bureau international pour savoir les moyens et prix d'expedition et il te transmettra la réponse dès qu'il la recoit. Ensuite il te parle de prix des pneus (368$) + un supplement en fonction du mode d'envoi que tu souhaite. |
|
|
 |
|
ok merci nanaki
j'attends donc la réponse de leur bureau  |
|
|
 |
|
Oui et surtout tiens nous au courant on voudrait pas se priver de s-drive a 57€
Sinon aucun problème pour payer en dollar par virement banquaire ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Sinon aucun problème pour payer en dollar par virement bancaire ?  |
c'est bien là tout le problème , je sais pas comment je vais régler  |
|
|
 |
|
Ben le mieux serait que tu téléphones a ta banque ou que tu lui renvoi un mail en le remerciant et en demandant si il accepte les euros  |
|
|
 |