|
 |
|
Pour la colle c'est une pas trop mauvaise idée mais comme tu dit il faut le prix de la colle alors que pour percer, j'ai la perceuse, j'ai les foret et j'ai l'anti-rouille, me reste plus qu'a acheter le becquet ! |
|
|
 |
|
Je rajoute une petite question, est-ce qu'il n'y aurai pas une différence entre les becquets de phase 1, phase 2 et phase 3 ??? |
|
|
 |
|
la phase 1et 2se fixe sur la vitre .
le phase 3 sur la hayon directement et il et plus long que le phase 1 ou 2 |
|
|
 |
|
Le phase 3 se fixe sur le hayon mais il n'est pas percé, il est complètement collé sur le haut du hayon ?
Si vous avez des photos pour voir la différence entre les 2 car j'arrive pas a trouver des photo sympa sur internet ... |
|
|
 |
|
phase3 et percé dans le hayon .
phase 1 et 2 et percé dans la vitre ... |
|
|
 |
|
Pour la différence de longueur, le becquet phase 3 est nettement plus long que le phase 1 ? |
|
|
 |
|
MrBubble a écrit: | Pour la différence de longueur, le becquet phase 3 est nettement plus long que le phase 1 ? |
tien des photos du phase 3 bien long et peint
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc en gros, sur nos Ph1, si on veut pas se taper un perçage de la vitre ni mettre de la colle, on est obliger de taper dans un becquet de Ph3 (et percer le hayon) ? |
|
|
 |
|
Ouai mais a choisir, je vais coller sur la vitre ... |
|
|
 |
|
MrBubble a écrit: | Ouai mais a choisir, je vais coller sur la vitre ... |
ca va faire chelou de le coler sur la vitre ... m'enfin a voir ...  |
|
|
 |
|
sont moches tes pyjamas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sont moches tes pyjamas  | c'est des survetemment pour tafé sur les voitures  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |  |
dit moi par azzard ta pas une assise conducteur en cuir complet ou cuir alcantara ... qui te ser pas a vendre  |
|
|
 |
|
je fais mon gros boulet de passage on peut faire l'inverse becquet de phase 1 sur phase 3  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | je fais mon gros boulet de passage on peut faire l'inverse becquet de phase 1 sur phase 3  |
pour répondre au gros boulet (je plaisante)
pas de soucy on peu monté le béquet de phase 1 sur phase 3 mais faut coupé les fixations qui vont a la vitre
et metre le phase 3 sur la phase 1 ya juste a percé et monté ou coller . |
|
|
 |
|
merci du renseignement  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | merci du renseignement  |
de rien au plaisir d'aider  |