306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

BLACK SHEEEEEEEEP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par nicopug le 31 03 2008 21:32  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:
c'est lourd, archi lourd, l histoire est bete, on comprend à peine quand ils font de l'humour, bref vraiment à chier, je me suis arrêté au milieu...


et c'est toi qui aime Southpark... c'est le même style une histoire à la con quoi...

chuuuuuuuuuuuuuut voyons

si tu veux reprendre la logique de certaines personnes, il suffit de dire : faut être borné et de mauvaise foi pour ne pas aimer ça

Ce qui est totalement débile
on a tout à fait le droit de ne pas aimer


Dernière édition par nicopug le 31 03 2008 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 31 03 2008 21:34  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
mehdi306cleaned a écrit:
c'est lourd, archi lourd, l histoire est bete, on comprend à peine quand ils font de l'humour, bref vraiment à chier, je me suis arrêté au milieu...


et c'est toi qui aime Southpark... c'est le même style une histoire à la con quoi...



hors sujet, regarde de plus près south park

et en film à la con bien marrant je prend par exemple la cité de la peur ou meme scary movie, pas cette nullité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 31 03 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

on a tout à fait le droit de ne pas aimer


j'ai pas dit le contraire

@medhi : faut voir le film c'est qu'un extrait. en fait ce qui me fait réagir c'est que tu dise c'est nul. C'est pas parce que tu n'aime pas que c'est nul. C'est comme si t'aime pas les épinards alors tu dit c'est pas bon. Il y en a qui aime beaucoup. enfin voilà mais chacun c'est goûts bien sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 31 03 2008 22:56  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
nicopug a écrit:

on a tout à fait le droit de ne pas aimer


j'ai pas dit le contraire

@medhi : faut voir le film c'est qu'un extrait. en fait ce qui me fait réagir c'est que tu dise c'est nul. C'est pas parce que tu n'aime pas que c'est nul. C'est comme si t'aime pas les épinards alors tu dit c'est pas bon. Il y en a qui aime beaucoup. enfin voilà mais chacun c'est goûts bien sûr



ben je l'ai vu le film, enfin du moins la moitié car je pouvais pas en voir une minute de plus

je l'ai trouvé nul, ce qui ne veut pas dire que je fais une généralité de mon cas, c'est mon avis

et effectivement chacun ses gouts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 04 2008 14:35  R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:


et effectivement chacun ses gouts


ah bah quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 14 04 2008 11:58  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 14 04 2008 12:28  R&eacutepondre en citant

Mouton-Garou powaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 04 2008 13:03  R&eacutepondre en citant

Y a Joe la Crasse qu'est bien aussi dans le genre débile complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 04 2008 13:13  R&eacutepondre en citant

ça ne dit quelque-chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 14 04 2008 14:09  R&eacutepondre en citant

Petit exemple:

Dans le film "Joe la Crasse", le héros trouve une pierre qui tombe du ciel. Il la ramasse et décide de transporter son météore partout avec lui. Il lui parle, il l'embrasse le soir avant de se coucher, il partage son repas avec lui...
Un jour toutefois, il décide de faire expertiser son nouvel ami pour en connaitre sa valeur, l'expert lui annonce alors que...



... son météore est en fait un bloc de merd.e congelé qui a été largué des chiottes d'un avion.


Je vous conseille à tous ce grand film
http://www.imdb.com/title/tt0245686/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 04 2008 14:29  R&eacutepondre en citant

vi, voila, c'est bien ce dont je me rappelais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicmayers le 14 04 2008 14:34  R&eacutepondre en citant

le film de fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 14 04 2008 15:42  R&eacutepondre en citant

J'oubliais la voiture de Joe la Crasse...



Avec l'aileron bien discret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 04 2008 15:47  R&eacutepondre en citant

RATS-STYLE Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 23 05 2008 21:54  R&eacutepondre en citant

blacksheep pas top comme film
y'a isolation dans le même genre sauf que c'est des vache pas des mouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 23 05 2008 21:59  R&eacutepondre en citant

Pour l'aileron, c'est du stock sur les Charger Daytona Ninja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés