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juju8269 a écrit: | | oui voila tout depend de lui et du petit Joey,car sans son accord sa se monte pas !!!  |
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désolé me sentait obligé de la faire celle la !!
sinon par exemple pour des challenger ou des atlantis l ET change?
(en petit joey? ) |
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juju8269 a écrit: | désolé me sentait obligé de la faire celle la !!
sinon par exemple pour des challenger ou des atlantis l ET change?
(en petit joey? ) |  |
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juju8269 a écrit: | désolé me sentait obligé de la faire celle la !!
sinon par exemple pour des challenger ou des atlantis l ET change?
(en petit joey? ) |
pour les atlantis sheppard, ronon, teyla et rodney n'ont pas encore rencontrés ET dans la galaxie de pegase!
a moins qu'ET ne soit un wraith...
sinon les 17 niveau couple/vitesse max ca donnerai quoi?
quelqu'un a les rapports de demul' des be3 des 1.8 16s?
car y'a 4 couples differents 19x75, 19x72 , 17x77 et 14x62
avec des 17 en theorie la Vmax est augmentée, mais vu que tu vas mettre 3 fois plus de temps a la prendre la Vmax, tu ne l'atteindra probablement pas.
surtout avec des 14" a l'origine j'imagine bien la chose
en plus si t'as 100cv sortie du vilebrequin (exemple au pif) aux roues t'auras encore plus de pertes dues au frottement des pneus bien trop larges et te retrouver avec 70cv aux roues (exemple au pif), et surtout le couple vachement diminué...
et avec des 17" t'as interet d'avoir la direction assistée ou alors des gros bras
je parle meme pas de l'usure de tout le train AV, la direction etc etc
franchement si tu veux mon avis mets des cyclones, niveau look, logique et cout tu sera gagnant,
des atlantis sur une 306 perso je trouve ca moche apres les gouts et les couleurs hein  |
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