|
 |
|
barner62 a écrit: | moi je l'avais fait avec mes jantes GTI, ecrous d'origine coniques, jen ai perdu 2 par roue, j'ai foiré les filetages de moyeux (que j'ai du retarauder) et la roue bougeait sur le moyeux quand je freinai/accelerai.
idée a mettre au placard et a jeter la clé  | Te voila fixé,mika  |
|
|
 |
|
j'ai trouvé un site avec des goujons tete plate et longueur sous assise à choisir,ceux que je veux sont à 100€ les 12 + antivols sur mesure 39€
ce qui me fait la boulonnerie à 140€  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | ce qui me fait la boulonnerie à 140€  |
C'est vrai que c'est pas donné pour de la visserie...
L'occaz sinon, mais c'est loin d'être courant. |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
J'ai rien trouvé de concret la dessus.
Est ce que ca craint de mettre des goujons coniques au lieu des goujons plats sur jantes Peugeot?
J'ai acheté des goujons coniques avec rondelles d'adaptation conique/plat pour monter mes cales mais ces rondelles de mince ont claqué quand j'ai serré les roues alors je les ai virés  |
OUI! |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | GTI6 a écrit: |
J'ai rien trouvé de concret la dessus.
Est ce que ca craint de mettre des goujons coniques au lieu des goujons plats sur jantes Peugeot?
J'ai acheté des goujons coniques avec rondelles d'adaptation conique/plat pour monter mes cales mais ces rondelles de mince ont claqué quand j'ai serré les roues alors je les ai virés  |
OUI! | deja repondu bobo  |
|
|
 |
|
je sais mais pas moi!
la prochaine question sera peut etre: "peut on rouler sans pneus" ou "peut on rouler sur le toit"  |
|
|
 |
|
waouu heureusement que t'es la bobo sinon je pense que je serai mort la..  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | "peut on rouler sans pneus" |
biensur que oui, tu crois que les pierafeu avaient des pneus
bobolebreton a écrit: | "peut on rouler sur le toit" |
rouler sur le toit si on a des roulettes dessus oui
sinon ba on apel ça glisser  |
|
|
 |
|
prend pas de risqaue mieux vaut attendre un peu que de tous foirer  |
|
|
 |
|
Ah très bon sujet j'avais la même question que je cherche des goujons à tête plate pour mettre sur mes cyclones pour cales de 10 ou 15 mm !
Donc si tu trouve moins cher ca m'interesse !!
En tout cas jamais de goujons coniques c'est clair ! c'est tenté le diable  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Ah très bon sujet j'avais la même question que je cherche des goujons à tête plate pour mettre sur mes cyclones pour cales de 10 ou 15 mm !
Donc si tu trouve moins cher ca m'interesse !!
En tout cas jamais de goujons coniques c'est clair ! c'est tenté le diable  | avec cales de 10 ou 15 mm,il te fut des goujons a assise plate plus long(en fait de la meme taille que tes calles,soit 10 ou 15 mm de +)^^  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est gentil mais si il y a le mot "tuning" dans l'adresse du site j'achete pas! |
|
|
 |
|
Waaaaaaciste !  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
c'est gentil mais si il y a le mot "tuning" dans l'adresse du site j'achete pas! |
il y a du bon partout,faut savoir faire le tri  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour voilà j'avais des jantes tôle avec les goujon noir d'origine et j'ai acheté des jantes alu de 306 TD d'origine quel goujon dois je mettre? Car il me semble que c'est pas assez conique sur les alu par rapport au rôle ou on aperçois un bien le conne sur les tôle.
Pouvez m'aidez? Merci |
|
|
 |