|
 |
|
lorkosI a écrit: | Arfff ça dois déja se faire obligé  | jamais vu dansl es sex shop...
sinon j'ai recup un sac avec des truk qui ressemble a des pétale de fleur ça sent pas mauvais |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | lorkosI a écrit: | Arfff ça dois déja se faire obligé  | jamais vu dansl es sex shop...
|
c'est bon t'es fiché !
 |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
+1
plusieurs foix on m'a fait la remarque dans ma bagnole, et c'est vrai que c'est pas totalement faux, pourtant elle a 13 ans
comme dit plus haut, un nettoyant siege peut peu etre faire l'affaire ?
si tout ce qu'est moquette, siege et plafonier sont bien propre ... |
|
|
 |
|
quand je fais mes siege au lait mixa sa sent bien bon assez longtemp dans la voiture |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
+1
plusieurs foix on m'a fait la remarque dans ma bagnole, et c'est vrai que c'est pas totalement faux, pourtant elle a 13 ans
comme dit plus haut, un nettoyant siege peut peu etre faire l'affaire ?
si tout ce qu'est moquette, siege et plafonier sont bien propre ... |
vi mais moi tout est propre les tapis sont neufs
et l'arbremagique ben ca sent bon j'ai choisi pamplemousse c'est super frais  |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
C'est clair il faut aimer la mer!  |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
Certain que ça pourrait les exciter ! ;p
après ça finit en touze dans la 306, les siéges en sont plastifiés !
ay ay ay qu'st ce qu'il faut pas lire ^^
en plus j'ai arrêté de faire le taxi depuis longtemps, j'ai pas que ça a faire non mais !  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: |
et l'arbremagique ben ca sent bon j'ai choisi pamplemousse c'est super frais  |
justement jve pas de senteur fruit
jvé teste le netoyant siége  |
|
|
 |
|
avec en plus le gros desodorisant acrocher au retro interieur en forme de ... enfin voila quoi non plus serieux moi je suis un maniaque de la propreté j'ai meme mis un sapin magique dans le coffre
sa le fait quand tu l'ouvre vu que c'est pas la meme odeur que l'habitacle la le fait je vous le conseille  |
|
|
 |
|
sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
explique moi ou tu attrape ça toi.... ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
+1 |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | salut,
voila je cherche à savoir si vous avez des désodorisants dans votre voiture ou qqch de similaire..
c'est pas que ca sent mauvais c'est que c'est assez neutre et j'aimerais avoir une bonne petite odeur dans ma voiture
j'avais un copain qui avait une boite ronde (style boite de saucisses zwan) qui sentait la cerise et ca sentait super bon.. seulement je le vois plus.. si qqn connait le nom
merci |
La boite à saucisses en question ne serait ce pas ceci?
306rhc a écrit: | kiss_cool a écrit: | wabiku a écrit: | sapin magique senteur sport ou alor les ambi pur senteur cuir sa sens comme le neuf c'est celui sponsorisé par l'ecurie williams sa ca marche |
+1 |
+2 |
|
|
 |
|
dans les roady ou les grande surface tel que auchan il y en a partout sa mettonne que vous avez jamais vu sa |
|
|
 |
|
moi j'ai un genre de sachet, un peu comme un sachet de thé mais + gros, ça sent trop bon la menthe et ça fait depuis aout dernier que je l'ai et ça sent toujours
me demandez pas d'ou ça vient, c'etait vendu avec la voiture  |
|
|
 |
|
Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  |
on a pas tous cette chance  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Perso, c'est le cuir qui fait maintenant parfum d'intérieur  |
idem + senteur menthe + senteur pall mall rouge  |
|
|
 |
|
Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Une question toute bête... 306rhc...
ta 17ans, que fais tu ici ? me dis pas que tu conduis une voiture si je me souviens bien l'âge légal est toujours 18ans pour être titulaire du permis de conduire...
tu t'amuserai pas a faire un defaut de PC quand même ? |
ba quoi on a bien le droit de faire une conduite accompagnée sur sa propre future voiture  |
|
|
 |