|
 |
|
dsd80 a écrit: | Non désolé, le vendeur ne m'a remis aucune carte avec un code...
Et pour les yahourts 0 %, c'est ma femme qui les prend et ça ne la rend pas très agressive mais plutôt chaleureuse !! |
Ne sois pas désolé , réclame plutot ta carte code, sinon le jour ou tu paumes une clé... tu va perdre un max de temps...  |
|
|
 |
|
moi je dirait comme les autres coupe circuit et alarme et pour le delire :
une femme enceinte ca cest un tres tres bon antivol (je sais de quoi je parle ) |
|
|
 |
|
peut on vraiment faire confiance au transpondeurs ou alors faut il rajouter quelques chose d autres |
|
|
 |
|
dsd80 a écrit: | Non désolé, le vendeur ne m'a remis aucune carte avec un code...
Et pour les yahourts 0 %, c'est ma femme qui les prend et ça ne la rend pas très agressive mais plutôt chaleureuse !! |
dans quelle sens chaleureuse ? car je vais donner des yaourtes 0% a toutes les gonzesses que je rencontre alors... elles vont être chaleureuse aprés c'est sur. |
|
|
 |
|
steven,le bloc pedale,s'enleve facilement en tordant les pedales  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | steven,le bloc pedale,s'enleve facilement en tordant les pedales  |
le mec il serait emmerdé pour tordre les pédales vu que le bloc pédal les recouvres entiérement, faudra m'expliquer comment il fait... et surtout la forçe qu'il a a la main pour les tordres...
dis moi, tu crois que les petits de 13ans du quartier ils font du body building ? |
|
|
 |
|
en plus sous le tableau de bord ta pas trop de prise je vois pas le mec le faire avec deux doigts |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | katana13 a écrit: | steven,le bloc pedale,s'enleve facilement en tordant les pedales  |
le mec il serait emmerdé pour tordre les pédales vu que le bloc pédal les recouvres entiérement, faudra m'expliquer comment il fait... et surtout la forçe qu'il a a la main pour les tordres...
dis moi, tu crois que les petits de 13ans du quartier ils font du body building ? |
de plus vu que le bloc pedale prend deux pedales il faudrait
qu'il torde les deux en meme temps franchement j'y crois pas  |
|
|
 |
|
ceux qui s'enlève facilement c'est le bloc frein a main et levié de vitesse car suivant le modèle, tu fais sauter le pommeau de vitesse et tu sors l'anneau comme une bague a un doigt...
Bloc volant j'ai pas confiance...
j'ai acheté le bloc pédale sur conseils d'un pote qui a été plus ou moins trafiquant de voitures... dur de faire mieux quand même ^^ |
|
|
 |
|
kiss_cool fait comme moi j'ai un bloc volant
mais un modele qui a 4 points t'attaches meme volant coupé
il reste en place  |
|
|
 |
|
actarus60 a écrit: | kiss_cool fait comme moi j'ai un bloc volant
il reste en place  |
, photos ? ou site internet ? partage comme ça, on pourrai eviter de nous piquer nos tirs...
même si les modéls sont équipés de coupe circuit, les gens s'arretent pas là ils mettent la voiture sur un camion ^^ |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | actarus60 a écrit: | kiss_cool fait comme moi j'ai un bloc volant
il reste en place  |
, photos ? ou site internet ? partage comme ça, on pourrai eviter de nous piquer nos tirs...
même si les modéls sont équipés de coupe circuit, les gens s'arretent pas là ils mettent la voiture sur un camion ^^ |
ok pas de soucis je prends une photo tout a l'heure et je la poste
sinon c'est chez nortoto et en plus pas tres cher 30 euros on voit
que c'est de la bonne came et facile a installer |
|
|
 |
|
oui c'est sur que si tu par du principe que le gars il te l'embarque comme si elle partait a la fourriere tu peu rien faire a part lui mettre une chaine et l'acrocher a un poteau comme un scooter |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | oui c'est sur que si tu par du principe que le gars il te l'embarque comme si elle partait a la fourriere tu peu rien faire a part lui mettre une chaine et l'acrocher a un poteau comme un scooter |
mais t'es fou, tu vas pas dégrader un poteau d'éclairage public a cause d'une 306 ? ça và te couter plus chére qu'autre chose si la ville t'attaque pour "dégradation volontaire de biens publics...  |
|
|
 |
|
la fin justifie les moyen |
|
|
 |
|
tu peux mettre ce que tu veux, ils pouront te la piquer
met une alarme, au moins, comme ca ils choisiront celle de ton voisin qui n'en a pas  |
|
|
 |
|
j avais un bloc levier vitesse - frein à main mais c est bof suffit de tirer la boule ou de le scier, le plus efficace serais un bloc volant de bonne marque genre autolock... |
|
|
 |
|
oui c'est vrai que sa doit etre mieux que le block levier |
|
|
 |
|
bah déjà , tout ce qui est bloc anti vol , volant , pedale, frein à main..; j'ai pas confiance ....
trop peur de retrouver le bloc anti vol sur le trotoir, sans ma voiture
pour ce qui est des jantes, même les boulons anti vol sont inutile, croyez moi j'en ai deja retiré sans la clef en même pas 5 min ...
pour moi, un (tres bon je pense) moyens de securiter pour la caisse , s'est un coupe circuit qui coupe la masse générale, seul hic prevoir une masse secondaire pour alimenter horloge, et auto radio, et fermeture portes... pour ne pas perdre les memoires... mais bon s'est pas grand chose
pas de courant , forcement pas de démarage, même si ils embraye une vitesse et pousse la voiture , elle ne peut demarer ...
mais ya surrement plus simple , comme la bobine HT,
le solenoïde , je voi pas trop ses quoi ..
l'alarme est pas mal aussi ...
mais bon , si apres tout ça , il n'arrive pas a demarer la voiture ... ils sont encore motivé ...
après le vrai voleur pro, si il n'arrive pas a demarer et veu vraiment voler la caisse , bah il l'acroche en remorquage et se fait remorquer par une tiers personne , mieux charge la voiture dans un cmion, un platot ...... mais bon pour une 306 il ne vont pas si loin , mais une porsche ou bentley ou autre ils sont tres motivé
d'ailleur ma voiture est equipé d'un bloc anti demarage si je ne me met pas un bitonio dans un trou et que la led s'eteind pas la voiture ne demare pas !! ... pensez vous que s'est efficace ça ?  |
|
|
 |
|
et ba moi sur ma titne 306 j'ai une allarme installer par moi méme avec tout les cablage de la méme couleur ....
l'antidémarrage codé.
et un antivol au volant et sur la pédale de frein.
pour les jantes j'ai l'antisoulévement, et boulons antivol MC guard.
et j'ai mon garage aussi  |
|
|
 |